Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Séries TV qui passent en France (ou pas encore) (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Vince2875 02/10/2012 20h37

Citation:

Envoyé par Remy Lebeau (Message 1315103)

On m'avait beaucoup parlé de Person of interest. Le pitch de départ m'a rappelé une scène de Batman Begins. Un milliardaire qui a construit une machine qui permet de connaître le nom des personnes avant qu'il ne soit en danger. Pour aider ces personnes, il recrute un ancien militaire et membre de la CIA devenu sdf. Ensemble, ils tentent d'aider les laisser pour compte... Une série très efficace dans le genre espion, et qui m'a étonné dans sa construction avec des intrigues palpitante. La bonne surprise.

Je partage également ton avis. Même si il y a parfois de petites redites, je me suis assez liés aux personnages que pour suivre cette série dés que possible :huhu:

scarletneedle 02/10/2012 21h37

Alors là cette nouvelle saison de Dexter commence très fort!!!
Ca va éviter de ne pas progresser!

BobDarko 03/10/2012 13h57

Citation:

Envoyé par Aguéev (Message 1314325)
EUH LES MECS HELLO?!!

J'ai euh lancé l'épisode 1 de SOA saison 5 mais PUTAIN MAIS;;

Nom de dieu de bordel de merde

Putain c'est hardcore!
J'ai pas été choqué par un truc comme ça depuis que j'ai lu Crossed.

Putain de merde.

Attends de voir l'épisode 3.
Tu m'en diras des nouvelles.8(

zarma 03/10/2012 14h05

Elle est comment cette saison d'ailleurs ?

Plus saison 2 coolcool ou saison 3 bofbof ?

leonidas 03/10/2012 14h07

déja la vengeance de Pope fait froid dans le dos....
Puis oui le 3, la claque...

et ça me semble n'être que le début....

à Zarma: elle me semble plus péchue que les autres

BobDarko 03/10/2012 14h49

Yep, pareil.
La saison s'annonce bien violente et pêchue.
A part un épisode 2 plus posé, c'est quand même du haut niveau et surtout ça annonce de gros gros trucs à venir. La vengeance de Pope calme bien, en effet.

Je dirais plutôt tendance saison 2.

Aguéev 03/10/2012 22h36

oui cette vengeance est atroce putain
quelques jours après j'en ai encore froid dans le dos

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1315224)
Alors là cette nouvelle saison de Dexter commence très fort!!!
Ca va éviter de ne pas progresser!

Par contre c'est tellement osé que je pense que c'est quitte ou double pour la saison!

leonidas 04/10/2012 07h23

Bon l'épisode 4 calme le jeu, mais Gemma quelle manipulatrice !!

Crisax 04/10/2012 10h34

Vu aussi le nouvel épisode de Dexter.
C'est vrai que sachant qu'il reste encore deux saisons j'avais peur que le cliff de fin de la saison 6 soit un peu facilement résolu.
Et bien non, c'est très bien géré tout du long de l'épisode et pour le coup c'est clair que ça va obliger la série à progresser comme le dit Scarlet.
Les producteurs ont annoncé que la fin de la série s'étalerait sur deux saisons. J'espère juste qu'ils ne vont pas faire trop traîner cela en longueur, car encore 23 épisodes de plus de 40 minutes vu la situation actuelle... Comme l'a dit Aguéev, c'est osé.
Mais si c'est bien fait (à l'image de ce premier épisode de saison 7) ça peut être top.

mr nix 04/10/2012 17h49

Crisax 04/10/2012 23h24

J'ai testé les deux premiers épisodes de Louie après en avoir lu beaucoup de bien ici mais j'ai pas accroché.
Si comme je l'ai lu la dernière saison assume davantage son coté dramatique ça pourrait peut être plus me plaire mais c'est vrai que pour l'instant le mélange des deux ne prends pas sur moi.
Ca fait très série pour dépressif.

Crisax 06/10/2012 14h26

Par contre j'ai décidé de tester Homeland, c'est pas le genre de série qui m'attire d'habitude, mais bon à force d'en lire que du bien et que tout le monde en parle je voulais au moins avoir un avis dessus.
Et puis l'autre jour je suis tombé sur un épisode en cours sur Canal+ et ça m'avait l'air plus sympa que ce que laissait entrevoir la BA que j'avais vu.

Donc j'ai regardé le premier épisode et ça m'a l'air plutôt sympa.
Bon par contre je suis un peu surpris de retrouver des schémas quand même très classique, après avoir lu tellement d'éloge sur l'écriture de la série je m'attendais quand même à mieux.
A voir avec la suite.

belcantan 06/10/2012 18h06

Le dernier épisode de South Park "Raising the Bar" me rappelle à quel point cette série animée est salutaire face à la connerie humaine ! Merci Trey Parker et Matt Stone

ericvil 07/10/2012 00h39

Citation:

Envoyé par leonidas (Message 1315519)
Bon l'épisode 4 calme le jeu, mais Gemma quelle manipulatrice !!

plus calme mais

Sinon après deux épisodes très bon retour de POI!:bave:

bardamu 07/10/2012 14h03

Dites moi american horror story, ça vaut visionnage ?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h16.