Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

mellencamp 16/09/2011 11h25

Star Trek DS9.
Battlestar Galactica.
Doctor Who.

Bon, c'est pas vraiment récent, mais le genre n'a pas l'air très présent ces temps-ci, les Stargate Universe et autres Defying Gravity me faisaient bien dormir. Ou alors il faut ratisser large dans le fantastique, et là il doit y avoir d'autres trucs sympa, mais je vois pas.

Ivan Rebroff 16/09/2011 11h48

Firefly.
Cowboy Bebop.

mr nix 16/09/2011 11h52

Agreed with the hairy fat greek singer.

Tiens je suis tombe sur le pilote de "Alphas" suite a une recommandation du Hulu.com, un énième truc de gens en civil avec super pouvoirs, mais franchement j'ai été agréablement surpris. Persos intéressants, bons acteurs, production value pas trop pourrie pour une série Syfy, je crois que je vais continuer pour voir si ça reste cool. Ca me fait un peu penser a la série "Les Champions" des 60s ou 70s.

Sinon j'ai chope quelques episodes de Louie de la derniere saison, effectivement c'est tres bien ecrit et le format est bien. Je sais pas si j'aime, mais c'est un autre probleme, j'ai un peu envie de lui mettre un coup de boule par moments, faut que j'en voie plus. Et puis bon, y a Pamela/Marcie de Californication, c'est une cerise sur le gateau.

Auteurroriste Zeph 17/09/2011 11h06

Vu le premier épisode de Ringer.
Bon, je comprend pourquoi les mecs ont accès la comm' du truc uniquement sur SMG.
Ennuyeux d'un bout à l'autre.

Et The new Girl, le truc avec Zooey Deschanel en mode sitcom, il suffit d'avoir vu la bande annonce pour avoir vu le pilote. (et accessoirement savoir si ça plaira).
Et puis, j'aimerai savoir pourquoi elle parle comme une attardé pendant tout le truc.

Elýkar 17/09/2011 11h19

Citation:

Envoyé par Ivan Rebroff (Message 1200214)
Firefly.
Cowboy Bebop.

Nuff said!

Pour moi, ces deux séries sont quasiment soeurs dans leur genre, leur ambiance, leurs perso et leur qualité.

mellencamp 17/09/2011 12h32

Sons of Anarchy 4x01: après une saison 3 très moyenne à mon goût, cet épisode contient assez d'éléments de bon augure pour la suite. Et c'est toujours un plaisir de retrouver certaines gueules comme Tig, alias Richard Bohringer chez les bikers.

True Blood 4x12 Final: une saison où le wtf inhérent à la série a atteint des sommets, mention spéciale au rêve de threesome de Sookie. Des trucs nazes comme le monde des fées au début, et Marnie qui m'aura quand même bien tapé sur les nerfs, faut dire que c'est dur de passer derrière Maryann et Russel Edgington en termes de charisme. Et Jessica est devenue un fantasme sur pattes avec sa tenue de Red Riding Slut :luv:

mr nix 17/09/2011 12h40

Et surtout un defile de qui porte le mieux la robe de chambre dans le season finale, des head wounds en veux tu en voila (si ca c'est pas du coup de chapeau a Preacher d'Ennis), Sookie qui a encore reussi a se depasser en regards et grimaces bovines (je sais pas comment elle fait c'est fantastique, ca doit etre de la prothese), un malin plaisir de la realisation a TOUJOURS filmer Vampire Bill pour qu'il ait l'air de mesurer un metre 45, c'est Joe Dalton, sherif Bellefleur de plus en plus excellent a chaque saison, et, ouais "faut que je te dise un truc, tu peux pas poser ta tronconneuse avant?" resume bien l'humour de la serie. Et puis bon, les deux comebacks surprise augurent d'une prochaine saison plus que fun.

mellencamp 17/09/2011 12h58

Oui, Bill et Eric en peignoir ça m'a bien fait rire. Et il y aura peut-être du changement pour Pam aussi. Ce perso doit rester, rien que pour lui avoir fait dire "Sookie and her faerie vagina".

Revanche 17/09/2011 14h06

Le truc le plus pénible dans cette histoire, c'est quand même Sookie et ses aventures sentimentales chiantes (et l'actrice neuneu aussi).

mellencamp 17/09/2011 14h14

Ben à part à la toute fin du dernier épisode, globalement cette saison a été light en Sookreries indigestes. Sachant que l'actrice est mariée dans la vie à Vampire Bill, ils ont dû tous bien s'amuser durant les scènes à 3 avec Eric.

EsseJi 18/09/2011 15h34

Je viens de ma faire la première saison de Psychoville de la BBC et j'en garde un sentiment mitigé. C'est surtout le dernier épisode qui m'a fait réagir car c'est bien dommage que les scénaristes se sentent obligés de donner un ton semi sérieux pour rentrer dans le cadre d'un épisode cliffhanger avec son lot de révélations. En effet le coté loufoque porte la série et c'est tout ce que l'on demande à une série rosbiff. J'ai un peu le même sentiment que pour Hero Corp, pour les deux c'est le format série qui gène, un téléfilm, un format de 1h30 se suffirait à lui même, l'obligation d'aller sur du long terme, d'envisager d'autres saisons gâche le fond de la comédie absurde. Et donc comme avec Hero Corp je vais en rester là et ne pas me lancer sur la suite, je ne regardais pas pour l'intrigue mais bien pour le ton, mais malheureusement leurs importances ont été inversées.

Ivan Rebroff 19/09/2011 14h49

Cette nuit a eu lieu le grand raout hollywoodien des Emmy Awards, dans le circuit automobile géant qu'est Los Angeles. Costumes au prix prohibitif, robes improbables, multiples couches de fond de teint et sourires crispés étaient de rigueur.

Mad Men a (encore) gagné une statuette de meilleure série dramatique, pour la 4e année d'affilée, malgré le retard pris dans la confection de sa 5e saison et les tractations apparemment musclées entre Matthew Weiner et AMC.

Chez les comiques, la saumâtre Modern Family a, sans surprise, raflé cinq distinctions (meilleure comédie, meilleur second rôle masculin pour Ty Burrell, meilleur second rôle féminin pour Julie Bowen, meilleur réalisateur de série drôle pour Michael Alan Spiller et meilleur scénario de série drôle).

Sans surprise encore, Julianna Margulies a été récompensée de son travail dans The Good Wife - sur laquelle je vais devoir me pencher, on dirait.

Il y eut des surprises, pourtant, alors que vous dormiez du sommeil du juste.
La première, celle qui me remplit d'entrain, est le prix d'interprétation masculine attribué à Kyle Chandler pour son rôle de Coach Taylor dans Friday Night Lights. Enfin, cette série reçoit une reconnaissance des professionnels de la profession. (Et prix du meilleur scénario pour Jason Katims, yay!)
Peter Dinklage, qui incarnait un Tyron Lannister splendide dans Game of Thrones, a aussi eu sa statuette de meilleur second rôle masculin dans une série dramatique.
La très voluptueuse Melissa McCarthy a été récompensée comme meilleure actrice dans une série comique pour Mike & Molly (si quelqu'un connaît...).
Enfin, Jim Parsons continue à être l'acteur de série télé le plus drôle, puisqu'il a reçu un second Emmy consécutif de meilleur interprète dans une série comique pour son rôle de Sheldon Cooper dans The Big Bang Theory.

Ah oui, Martin Scorsese a été distingué pour sa réalisation de l'épisode pilote de Broadwalk Empire. C'est qu'il n'est plus tout jeune, le Marty...

john_constantine 20/09/2011 12h04

It's always sunny in Philadelphia a recommencé, et oui, les personnages sont toujours aussi horribles. Et notons la présence de Tiger Woods dans l'épisode.

ericvil 20/09/2011 15h10

Citation:

Envoyé par Ivan Rebroff (Message 1200991)
Cette nuit a eu lieu le grand raout hollywoodien des Emmy Awards, dans le circuit automobile géant qu'est Los Angeles. Costumes au prix prohibitif, robes improbables, multiples couches de fond de teint et sourires crispés étaient de rigueur.

Mad Men a (encore) gagné une statuette de meilleure série dramatique, pour la 4e année d'affilée, malgré le retard pris dans la confection de sa 5e saison et les tractations apparemment musclées entre Matthew Weiner et AMC.

Chez les comiques, la saumâtre Modern Family a, sans surprise, raflé cinq distinctions (meilleure comédie, meilleur second rôle masculin pour Ty Burrell, meilleur second rôle féminin pour Julie Bowen, meilleur réalisateur de série drôle pour Michael Alan Spiller et meilleur scénario de série drôle).

Sans surprise encore, Julianna Margulies a été récompensée de son travail dans The Good Wife - sur laquelle je vais devoir me pencher, on dirait.

Il y eut des surprises, pourtant, alors que vous dormiez du sommeil du juste.
La première, celle qui me remplit d'entrain, est le prix d'interprétation masculine attribué à Kyle Chandler pour son rôle de Coach Taylor dans Friday Night Lights. Enfin, cette série reçoit une reconnaissance des professionnels de la profession. (Et prix du meilleur scénario pour Jason Katims, yay!)
Peter Dinklage, qui incarnait un Tyron Lannister splendide dans Game of Thrones, a aussi eu sa statuette de meilleur second rôle masculin dans une série dramatique.
La très voluptueuse Melissa McCarthy a été récompensée comme meilleure actrice dans une série comique pour Mike & Molly (si quelqu'un connaît...).
Enfin, Jim Parsons continue à être l'acteur de série télé le plus drôle, puisqu'il a reçu un second Emmy consécutif de meilleur interprète dans une série comique pour son rôle de Sheldon Cooper dans The Big Bang Theory.

Ah oui, Martin Scorsese a été distingué pour sa réalisation de l'épisode pilote de Broadwalk Empire. C'est qu'il n'est plus tout jeune, le Marty...

pourquoi MF saumâtre?comme comédie familiale c'est plutôt sympa!:meurmf:
dans le même registre y a franchement pire!

HiPs! 20/09/2011 15h15

Y a aussi franchement mieux. Pour ma part, j'aurais bien vu 3 des récompenses attribuées à Louie, dont la saison 2 est juste incroyable.

Mais bon, trop content pour le coach.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h17.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !