Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

csteph36 18/08/2015 11h01

ça fait plaisir de voir un tel engouement !
J'ai fait un peu de Gears 3 en splite screen, on n'a pas réussi le succès horde que je visait, bloquant au boss du niveau 10
(je garde bon souvenir de la fois ou Snoop et ses potes m'avaient accompagnés sur la horde du 2e)

comme prévu j'ai fait 2 semaines de X360:

à 90% sur Fifa 12, je me suis pris au jeu du mode Carrière, emmenant mon perso meilleur buteur de Ligue 2 (facilement) et l'èquipe 3e du championnat, on monte donc en Ligue 1 !

Par contre je trouve, pour un néophyte, le niveau mal dosé: le semi pro est trop facile, le pro trop dur (aucune victoire, 1 ou 2 nul arraché de haute lutte).
du coup j'ai passé mon temps à jongler entre ces 2 difficultés.
Je viens de lire qu'il faut modifier la défense dans les options, si j'ai le courage, peut être que je testerai sur une saison 2.

Bref les 10% restant ont été sur Mickey, Castle of illusion fini hier, court mais finalement plus intense que je ne l'aurai cru, je sais que les kids sont nés un pad en main, mais quand même je demande à voir comment ils se sortent du Boss final, du boss sous marin...

Il me manque 100 des 800 diamants pour le 100%, j'hésite à le faire, peut être plus tard.

Je vais plutôt lancer Life is Strange pour bien finir ces congés.

EDIT:
les premiers lets play de Zombi(U) sont de sortis, ça peut éventuellement modifier mon planning !

Samo 18/08/2015 12h50

Life Is Strange, cest un de mes coups de Coeur de l'année. Alors faut pas être allergique au cote teen, mais perso, j'attends chaque épisode avec une hâte vive a chaque fois.

Perso, je suis suR Persona 4 la, ca dechire, mais ca me fait de la peine de savoir que je pourrais jeter ma Vita a la poubelle une,fois celui ci,terminé.

zarma 18/08/2015 12h53

Je viens de terminer Dragon Age Inquisition
Et pour le kif, je suis allé tomber tous les dragons.

Bah c'était mortel, une de mes meilleures expérience RPG des dernières années.
Surement le meilleur jeu Bioware.

La meilleure saga reste Mass Effect, hein, juste, en terme de jeu individuel, je trouve qu'ils se sont vraiment dépassés.

archerhawke 18/08/2015 13h04

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1599085)
Life Is Strange, cest un de mes coups de Coeur de l'année. Alors faut pas être allergique au cote teen, mais perso, j'attends chaque épisode avec une hâte vive a chaque fois.

Perso, je suis suR Persona 4 la, ca dechire, mais ca me fait de la peine de savoir que je pourrais jeter ma Vita a la poubelle une,fois celui ci,terminé.

Eux ... Pourquoi tu veux jeter ta Vita ?

Samo 18/08/2015 13h44

Parce que y a strictement plus rien qui my titille un tant soi peu ><

archerhawke 18/08/2015 14h57

Ah?
C'est ballot... Tu as fais les Danganronpa ? Virtue's Last Reward ? Steins / Gate ?

Fredeur 18/08/2015 15h02

Virtue's Last Reward ? Jamais entendu parler, c'est quel style ?
Il faut que je fasse les 2 autres jeux dont tu parles, j'en ai entendu le plus grand bien.

archerhawke 18/08/2015 15h09

Attention Steins / Gate c'est purement du Visual Novel ... Faut aimer le genre.

Danganronpa 1 & 2 sont des jeux d'enquête à ambiance. Pareil pour Virtue's Last Reward. Ce sont des jeux d'enquêtes avec une grosse histoire très prenante. Pour VLR je sais qu'il y a beaucoup de fins différentes.

Je ne les ai pas encore fait tous ces jeux. Je suis au début du premier Danganronpa, mais j'ai plus trop de temps à y consacrer, je joue tout le temps à Rocket League sur PC.

Il y a d'autres jeux pas mal aussi, j'avais adoré Demon Gaze, et il y a sa suite spirituelle (fait par le même studio) Operation abyss. J'ai aussi repéré Lost Dimension qui sort le 28 là et qui à l'air pas mal.

Samo 18/08/2015 15h11

Dans la liste il y a guère que Virtue qui pourrait me,titiller, mais j'ai pas fait 999, donc ca attendra.

archerhawke 18/08/2015 15h38

Danganronpa c'est une tuerie, j'insiste :p

Samo 18/08/2015 15h52

Sérieux ? Je vais peut être jeter un œil alors... Tu ne rends pas service à mon planning de game ><

Pr contre, plus fort que Carrouf, Gears est a 39 euros moins dix euros en se créant un compte chez auchan.

Papich 18/08/2015 15h53

Quelqu'un parlait de Rocket League il me semble.
C'est addictif? Y a du suivi assuré sur ce jeu?

archerhawke 18/08/2015 16h07

Euh, Rocket League c'est de la bombe, avec un super suivi de l'équipe. Une énorme marge de progression. j'en suis à plus de 100h de jeu et je suis loin de maitriser tout.

Par contre, je conseille de jouer avec des gens sur un chat vocal. Parce que c'est très drôle avec les râtés et tout.
Si tu joues sur PC, il y a une grosse communauté très active sur canardpc avec toujours du monde connecté sur le mumble.

Papich 18/08/2015 16h41

Cool, merci ^^
C'est justement pour jouer avec mon groupe de pote, on a l'habitude de jouer a HOTS en vocal.

Jorus C'Baoth 19/08/2015 09h54

Toujours à la bourre je suis, j'ai lancé Far Cry 2 et même si jesuis un fan de FPS c'est le premier qui me fait laché le genre. Pourtant, un mode histoire sympa, environnement plutôt cool, assez beau.. mais difficulté mal adaptée, IA souvent débile et foutrement répétitif putain... en plus des motivations que je comprends pas trop, des missions floues, des facilités scénaristiques, tout le monde vous tire dessus à peine ils vous voient chier dans les hautes herbes.. bah autant reprendre Shadow Warrior alors, au moins on rigole.

(Et mon petit Samo, on se reprends BL ce week end?)

archerhawke 19/08/2015 15h21

Tiens en parlant de Rocket League, les editeurs, Psyonix ont publié leur vidéo de Top Saves of the Week de cette semaine. J'aime particulièrement le 4ème arrêt :love:

Samo 19/08/2015 22h48

Citation:

Envoyé par Jorus C'Baoth (Message 1599383)
Toujours à la bourre je suis, j'ai lancé Far Cry 2 et même si jesuis un fan de FPS c'est le premier qui me fait laché le genre. Pourtant, un mode histoire sympa, environnement plutôt cool, assez beau.. mais difficulté mal adaptée, IA souvent débile et foutrement répétitif putain... en plus des motivations que je comprends pas trop, des missions floues, des facilités scénaristiques, tout le monde vous tire dessus à peine ils vous voient chier dans les hautes herbes.. bah autant reprendre Shadow Warrior alors, au moins on rigole.

(Et mon petit Samo, on se reprends BL ce week end?)

Je suis a 1000 km de ma console depuis le début du mois, jusqu'à la fin ><

csteph36 20/08/2015 02h22

Citation:

Envoyé par archerhawke (Message 1599475)
Tiens en parlant de Rocket League, les editeurs, Psyonix ont publié leur vidéo de Top Saves of the Week de cette semaine. J'aime particulièrement le 4ème arrêt :love:

Yeah Bravo, le début de la gloire.

Comment ils ont accès aux replays, c'est sur proposition des joueurs ?

Jorus C'Baoth 20/08/2015 09h36

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1599613)
Je suis a 1000 km de ma console depuis le début du mois, jusqu'à la fin ><

Doh, bon ben j'installe Dark Souls alors

archerhawke 20/08/2015 11h57

Citation:

Envoyé par csteph26 (Message 1599642)
Yeah Bravo, le début de la gloire.

Comment ils ont accès aux replays, c'est sur proposition des joueurs ?

Oui c'est ça.
Je fais régulièrement des petits medley de mes actions et quand mes potes de jeu ont vu cette action, ils m'ont dit qu'il fallait que je le propose pour le top of saves. Donc j'ai envoyé le lien youtube.

csteph36 20/08/2015 12h53

ça a l'air fun comme jeu.

Citation:

Envoyé par Jorus C'Baoth (Message 1599663)
Doh, bon ben j'installe Dark Souls alors

si tu veux de la coop sur Dark Souls, je suis ton homme (version Steam)

d’ailleurs je viens de t'envoyer une requête ami steam

Jorus C'Baoth 20/08/2015 15h32

ah why not, je tate un peu la bête et je te tiens au juice!

Blackie 21/08/2015 20h40

J'ai enfin fini Call of Duty Ghost (trop de jeux en retard) en vétéran. Bah pourtant j'aime pas les jeux difficiles mais celui là est vraiment fastoche même en difficulté maximale. On est bien loin des premier Call of (PS2/360) beaucoup plus punitif.
Pour le reste, j'ai adoré. Le scénar' n'est pas top mais niveau immersion, variété et sensation tout m'a plu. Du bon Call of !

J'enchaine avec Battlefield Hardline (et oui que de retard !!!). Ca s'annonce plutôt bon même si on voit que c'est clairement un jeux video parce qu'un flic qui se trimballe avec autant de menottes c'est juste abusé :D

En ligne de mire je vais zapper Gears of War. J'ai encore The Elder scroll Online, Dragon Age, la compil' Rare et j'en passe :huhu:

Blackie 23/08/2015 21h11

Je double poste pour dire que j'ai fini Battlefield Hardline.

Rien à voir avec les Battlefield en solo donc c'est très bon (sauf les Bad Company qui étaient gentils). Je n'en rajoute pas j'ai totalement adhéré.
C'est rythmé, c'est varié, c'est cliché, c'est beau, c'est fun et pas frustrant. Le délire série télé (avec résumé, mise en scène etc.) consolide ce sentiment d'immersion. Y'avait longtemps qu'un FPS ne m'avait pas autant plu !

Le multi j'ai testé vite fait mais bon c'est pas très stable et les modes sont très brouillons.

Je le conseille à moindre prix (pas plus de 30 balles) puisqu'en solo il se torche en 8h (difficulté maximale de base, très simple lui aussi...) :)

Carmelo 23/08/2015 22h30

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1599099)
Parce que y a strictement plus rien qui my titille un tant soi peu ><

Ah c'est sûr que si tu n'accroches pas aux indés ou aux jeux de niches venant du pays du soleil levant, c'est un peu difficile de garder cette console. Pourtant cette console qualitativement la meilleure console portable mais elle est injustement ignorée des gros studios. :(

Et dire que Killzone Mercenary ou encore Uncharted promettaient de gros jeux à venir, il en est rien...

D'ailleurs, en parlant de la série Zero Escape (999, Virtue's Last Reward chez nous), le 3ème épisode sortira l'été prochain chez nous si je ne me trompe pas. Et sur 3DS ou Vita. J'ai quand même hâte de replonger dans cet univers !

Samo 24/08/2015 02h16

Voilà. Bon, par contre, le Persona 4, il mérite bien l'achat de la console, c'est une perle.

Carmelo 24/08/2015 11h18

Je l'ai acheté, ainsi que Persona 3. Mais comme j'ai un backlog très conséquent, pas évident de tout faire. Je suis en ce moment sur Final Fantasy Tactics: The War of Lions.
Je n'en suis qu'au début mais je trouve ça super comme jeu stratégique, en plus ce n'est pas très difficile à appréhender. Mais du fait de son ancienneté, les contrôles de caméra ne sont pas excellente pendant les combat.

Samo 24/08/2015 11h21

Tactics, ça dechire. Et les ziks de Sakimoto, purée.

Sinon, Les premières notes de MGS V tombent. Même si ça doit Doritos comme pas permis, ça laisse présager du bon.

Jean-Moul 24/08/2015 11h58

@Carmelo
Si tu aimes les tacticals, embraye sur Tactics Ogre: Let´s us climb together. Même équipe derrière si je ne m'abuse et encore meilleur niveau gameplay!

Carmelo 24/08/2015 12h24

Ouais. Je jouerai à Tactics Ogre aussi. Ça me fais d'ailleurs penser que Sony devrait mettre Jeanne d'Arc sur le PSN. J'y ai joué mais je n'ai jamais fini.

Fredeur 24/08/2015 14h51

Hum, je viens d'apprendre que la béta de Black Ops 3 est ouverte à tout le monde sur PS4. Je ne dois pas être le seul à l'avoir appris, vu l'extraordinaire vitesse de download, digne d'un modem 56k. Vu qu'il y en a pour 12.5Go, autant dire que je ne pourrais pas jouer à la béta (sauf si elle est prolongée de 2 semaines).
Le tout online sur console... :roll:

archerhawke 24/08/2015 15h18

Il y a encore des joueurs sur COD ? Ça fait bien longtemps que je ne regarde plus un seul opus de la série.

Il y a des joueurs PC ici ? Des joueurs de jeux indés?

PS: pour ceux qui aiment Rocket League, j'ai posté une nouvelle vidéo de mes "exploits" sur youtube :p

Fredeur 24/08/2015 15h27

Citation:

Envoyé par archerhawke (Message 1600543)
Il y a encore des joueurs sur COD ? Ça fait bien longtemps que je ne regarde plus un seul opus de la série.

C'est Call of Duty, c'est pas Evolve. Même si les ventes baissent, bien sûr qu'il y a encore plein de monde.

Papich 24/08/2015 15h31

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1600533)
Hum, je viens d'apprendre que la béta de Black Ops 3 est ouverte à tout le monde sur PS4. Je ne dois pas être le seul à l'avoir appris, vu l'extraordinaire vitesse de download, digne d'un modem 56k. Vu qu'il y en a pour 12.5Go, autant dire que je ne pourrais pas jouer à la béta (sauf si elle est prolongée de 2 semaines).
Le tout online sur console... :roll:

Elle est prolongée... de 24h :D

Fredeur 24/08/2015 16h01

Yep, j'ai vu, mais là mon temps d'attente est bloqué à 99h. :gaga:

archerhawke 24/08/2015 16h42

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1600548)
C'est Call of Duty, c'est pas Evolve. Même si les ventes baissent, bien sûr qu'il y a encore plein de monde.

Oui, je me doute bien qu'il y a encore des joueurs :) J'etais fan de cette licence au début, mais depuis modern warfare 2, je n'y joue plus tout. Je ne suis même pas intéressé.

Fredeur 24/08/2015 18h55

Pourquoi tu demandes si il y a encore des joueurs sur COD, alors ? :hum:

Modern Warfare 2 :respect:

archerhawke 24/08/2015 20h59

C'était plutot dans le sens de savoir si il y avait encore des gens pour acheter cette IP... Mais oui quand j'ai posté j'ai vu que je donnais le baton pour me faire battre.

ET MW2 était naze, même le raté world at war avait de meilleurs sensation au niveau des armes.
Par contre, MW1 :bave:

Fredeur 24/08/2015 23h12

Citation:

ET MW2 était naze, même le raté world at war avait de meilleurs sensation au niveau des armes.
Non. Et je joue encore à Modern Warfare 2.

Jorus C'Baoth 25/08/2015 10h06

Me 'suis arrêté à COD 2 et sa campagne en Russie! ça poutrait sa mère patrie!

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h04.