Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

mr nix 18/10/2011 21h30

Citation:

Envoyé par Rhodey (Message 1210055)
A part ça, Homeland, c'est la réussite de la rentrée. J'avais vu le pilote en preair sur une version un peu pourrie et ça m'avait déjà bien captivé, mais après trois épisodes le charme opère de plus en plus.

A contrario, Terra Nova se stabilise dans la médiocrité. Dommage, après le pilote, j'espérais qu'ils misent sur leurs quelques points forts et ça n'a pas été le cas...

J'ai voulu croire que ca prendrait une vitesse de croisiere comme Fringe, dont les premiers episodes, meme s'ils montraient des promesses, etaient assez imbuvables question acting et mise en scene. Mais la ouais, ca a l'air d'etre beaucoup plus formatte Star Trek pour kids (avec les memes tics que Enterprise pour suggerer un truc mythologique important au debut pour totalement oublier de l'utiliser 99% du temps, la c'est pire c'est carrement en fin d'episodes du genre "oh putain on a oublie de parler des graffiti dans la cascades").

Ca reste agreable a regarder et depaysant, et je suis fan de Nick Fury patron du camp, je vais continuer a suivre aussi. Ca sera surement plus facile maintenant que le niveau d'ambition du truc (serie honnete qui ne troue pas le cul par son plot, plus Waterworld que Lost ) est devenu assez clair.

Sinon ouais, Homeland putain. Ca le fait.

georgesdaniel 18/10/2011 22h08

:huhu: Mr NIX traduit exactement ce que je pense de TERRA NOVA après avoir vu cinq épisodes ! C'est de la SF grand public bon marché très familial.

Bon dieu, il y a CLAIRE DANES dans HOMELAND, je vais regarder le pilote !!! :fire:
Je viens de voir plusieurs bande annonces et je ne vois vraiment pas le rapport avec AMERICAN HORROR STORY. Ça n'a rien à voir, pas du tout le même genre !


Rhodey 19/10/2011 13h12

Citation:

Envoyé par mr nix (Message 1210114)
Ca reste agreable a regarder et depaysant, et je suis fan de Nick Fury patron du camp, je vais continuer a suivre aussi. Ca sera surement plus facile maintenant que le niveau d'ambition du truc (serie honnete qui ne troue pas le cul par son plot, plus Waterworld que Lost ) est devenu assez clair.

Je suis fan aussi. Et de la gamine (en fait elle a 25 ans) qui était dans Boston Legal (la petite fille fille de Shirley qui veut le droit de vote).
Mais pour autant, si ça ne redresse pas la barre et qu'on injecte pas un peu de mythologie, j'arrête. Idem pour New Girl, je regarde pour Zooey (:luv:) mais il y a un moment où ça ne peut plus durer.

georgesdaniel 19/10/2011 15h45

:huhu: Hier soir, RINGER 105, TERRA NOVA 105 et SECRET CIRCLE 102 !
Voilà trois séries que je regarde au 1er degré avec un plaisir certain.
Dans l'ordre, RINGER, ma favorite, atteint les sommets du soap quand il a ce bon goût amer de reviens-y, comme j'aime !

L'intrigue principale de SECRET CIRCLE est vraiment plus riche que TERRA NOVA qui se laisse pourtant regarder !



georgesdaniel 19/10/2011 23h10

:woot: J'ai regardé HOMELAND 101 et CLAIRE DANES (ANGELA 15 ANS, mes aïeux !!!) est vraiment extraordinaire. Une série qui montre bien les dessous de la guerre dans tout ses états et toutes ses positions.
L'intrigue principale est vraiment excellente. L'idée de la trame est très actuelle avec l'Irak. Donc, une série bien moderne et très actuelle avec cette menace d'attentat qui plane.

HOWARD GORDON, l'une des têtes pensantes de la série, est aussi derrière l’intéressante AWAKE qui démarre la semaine prochaine sur NBC.
Il a travaillé dans X-FILES, BUFFY, ANGEL, 24 !!! :huhu:


Nopoman 21/10/2011 09h51

Citation:

Envoyé par Rhodey (Message 1210246)
Je suis fan aussi. Et de la gamine (en fait elle a 25 ans) qui était dans Boston Legal (la petite fille fille de Shirley qui veut le droit de vote).
Mais pour autant, si ça ne redresse pas la barre et qu'on injecte pas un peu de mythologie, j'arrête. Idem pour New Girl, je regarde pour Zooey (:luv:) mais il y a un moment où ça ne peut plus durer.

Et Ringer pour SMG, justement ^^. Tout pareil :oups:.

belcantan 22/10/2011 16h19

Vu les 4 premiers épisodes de la saison 4 de Sons Of Anarchy


C'est bien reparti sur de bonnes bases et j'ai l'impression que les subplots ne partent pas dans tous les sens, contrairement à la saison 2 et 3 .

Là, les enjeux sont bien posés pour chacun des personnages principaux et je sens bien que cette saison va être fatale pour l'un d'eux.

mr nix 22/10/2011 16h41

Difficile de dire arf sans reveler quoi que ce soit...

Mais arf:D

JKF 22/10/2011 17h16

2 Broke girls 103/104/105:oh p^$*ù que c'est bon de bon,on s'est fendue la poire avec madame tout le long des 3 épisodes ,c'est vraiment la serie du moment pour nous ,du fun et la demoiselle est vraiment poumonnée ,oh seigneur que je vous recommande cette serie ,haut du podium avec TBBT !

New girl 102 :c'est fini j'arretes les frais et madame aussi ,on s'est ennuyé devant ,pas drole et puis ca fait moins rigoler que 2 broke girl !

Terra nova 105 ,ca s'enfonce grave,je vais tenter le 6 mais je suis vraiment décu .

Mast 22/10/2011 17h57

Bon si je vous dis que le pilote de la série Boss, une série produite par l'ancien directeur d'HBO est meilleur qu'Homeland et a des airs de Breaking Bad, vous n'allez pas me croire, et pourtant.

Matez-le.

Putain, quel mois de ouf, quand même, niveau série.

HiPs! 22/10/2011 18h42

En plus, c'est réalisé par Gus Van Sant.

Sade Vicious 22/10/2011 20h22

Ah ouais, Gus Van Sant, ça ne se rate pas alors !

georgesdaniel 23/10/2011 15h48

:oups: Ah oui, j'a visionné AMERICAN HORROR STORY 103 et je me suis endormi en plein milieu, merde alors !!!
Idem avec PERSON OF INTEREST 104 !


snoopy 23/10/2011 21h30

Vu American Horror Story 1x03 : Hum...je ne sais plus trop quoi penser de cette série. Je suis toujours attiré par les mystères autour de la maison. Par contre, c'est de plus en plus bizarre. Je ne suis pas contre le bizarre mais là ça devient un peu trop pour moi. Je regarderai tout de même l'épisode 4. Mais il risque fort d'être le dernier pour moi.

Sinon, de temps à autre, je mate un épisode de Greek. Aujourd'hui c'était le 3x11. J'aime toujours autant cette série sans grandes prétentions. C'est amusant. L'histoire est intéressante. Les persos sont attachants. Une bonne petite série en somme.

Enfin, j'ai terminé de regarder The Sopranos saison 6. Je dois dire que je n'ai pas vu venir le final. J'ai adoré. J'adore Tony. Mais dans le même temps, c'est un sacré enfoiré. Ce voyage de 6 saisons aura été génial de bout en bout.

mr nix 23/10/2011 22h38

Citation:

Envoyé par JKF (Message 1211323)
2 Broke girls 103/104/105:oh p^$*ù que c'est bon de bon,on s'est fendue la poire avec madame tout le long des 3 épisodes ,c'est vraiment la serie du moment pour nous ,du fun et la demoiselle est vraiment poumonnée ,oh seigneur que je vous recommande cette serie ,haut du podium avec TBBT !

Merci de la recommandation, c'est effectivement tres marrant.

georgesdaniel 24/10/2011 00h32

:fire: DOCTOR WHO 502, excellent épisode bourré d'émotions, dans la ligné des meilleurs WHO !!!
:merci: CSI LAS VEGAS 1202, énorme épisode, dans la ligné des épisodes les plus forts et assez violent des EXPERTS !!!
:copain: SUPERNATURAL 705, bon épisode avec un clin d'oeil vraiment très sympa pour les fans de BUFFY !!!


Mast 24/10/2011 07h20

Encore un très très bon Homeland.
4 épisodes et ça tient toujours la route, youpi!

Mil K 24/10/2011 09h34

Citation:

Envoyé par JKF (Message 1211323)
Terra nova 105 ,ca s'enfonce grave,je vais tenter le 6 mais je suis vraiment décu .

En lisant ton post je me suis rapelé que j'avais vu l'épisode avant-hier soir !

Impossible de me souvenir de quoi il parlait... :ouf:


Hier, je me suis maté la saison 1 de Walking Dead, et j'accroche plutôt bien, comme pour la BD. (avec une nette préférence pour la BD quand même !)
Je n'ai pas vraiment accroché au dernier épisode de la saison, par contre, j'ai trouvé les explications totalement inutiles, la situation peu intéressante, et les réactions des personnages pas toujours en adéquation avec leur état d'esprit supposé...

Mast 25/10/2011 05h44

GRIMM
+
ONCE UPON A TIME.

Saison 1, pilot.


Je voulais vraiment pas aimer. J'étais parti d'un a priori négatif, ça faisait parti de mon lot avec Grimm de trucs "ouais bon, je télécharge (légalement) et je laisserai ça en fond sonore.

Et donc, pour Grimm, c'est ce qui s'est passé. Pas de surprise. C'est bien, mais ça risque d'être monster of the week constant. Ceux qui ont aimé Supernatural et Buffy aimeront, et c'est écrit par des scénaristes qui ont bossé sur Angel, aussi.

Et pour Once Upon a time, grosse surprise, j'ai bien plus kiffé que ce que j'aurai jamais pu croire. Parce que, oui, en fait DAMON LINDELOF PRODUIT et deux scénaristes de LOST écrivent les scénars. Et ça se sent. Alors, ça, je l'ai vu qu'après avoir vu le pilot, vu que la bande annonce de l'épisode 2 indique clairement que c'est fait par des gars de Lost, et du coup, j'ai tilté: 8h15, 8h16, 108... Pas mal de petits clins d'oeil mignons. Donc, ouais, c'est cool. Y'a du potentiel. Et Robert Carlyle.

mr nix 25/10/2011 06h35

Moi aussi je voulais croire aux Fairy Tales. Pour l'instant j'ai pas trop accrocha a OUAT (the f...). Difficile de dire pourquoi, la direction artistique m'a laisse sur ma faim pour la partie "contes", on dirait un peu une fete de fin d'annee a Disneyland, le village fait un peu trop Desperate Housewives. Je sais pas, je m'attendais a un truc plus gothique. Et puis bon, j'ai pas trouve bon signe de me marrer a chaque scene de personnage de conte (l'apparition de la mechante reine, les 7 nains, le rire de Skeletor pour Rumpelstiltskin, Gepetto avec son accent super exagere). Enfin bon, ouais je tenterai quand meme le deux mais en esperant que la mayonnaise prenne mieux.

Grimm a l'air cool, je vais tenter.

Auteurroriste Zeph 25/10/2011 08h38

En voyant Once upon a time, je me suis dis qu'à M6, ils vont être contents.
Au lieu d'avoir leur habituel téléfilm de noël, ils auront toutes une série pour la fin d'année.

JKF 25/10/2011 10h15

Whitney 102 : On a la aussi une comedie entre 2 amoureux et leurs amis respectifs 1 couple etune demoiselle qui cherchent encore (presque couguar ,mais entre les 2) et le couple fait des petits jeux pour pimenter leur relation,ca vole pas haut ,c'est par contre assez fun ,la scene de la duche du début d'épisode est tres marrantes et sans a priori négatifs ni dans l'idée de choquer ,cette serie est a savourer en couple ou pour un rendez vous .Le mari est vraiment bon dans son role et la demoiselle a uen répartie terrible ,je le conseille vraiment .

Walking dead 102,ou comment dégouter des series tv ! La on a toujours la fillette disparue,une pseudo tension et des longueurs inutiles ,bon la scene du saigneur fait marrer 5 mn oh il a de la fievre,,bon par contre Shane c'est quand qu'il creve ,entre lui et rick et laurie
je sais ps lequel joue le plus mal ,entre Laurie qui fait semblant de pleurer,shane qui fait le réconfort a 2 balles,et rick qui se la joue punisher avec des sentiments bidons ca commence a bien faire .

new girl 102 ,la par contre on arrete les frais desuite,dechanel est jolie certe mais ca ne fait tout ,pour uen serie soi disant comique et soi disant a inspiration TBBT like ca va vraiment pas dans le sens du spectateur ,c'est d'une nullité absolu ,tout l'épisode basé sur une TV ,allez hop a la benne !

Death Valley 107: Oh siegneur ou plutot oh saigneur,non mais ca repart de la folie ,madame a adoré et la fliquette mignonne ,oh bon sang a chyaque réplique allons tuer quelquechose me fait tripper dans la voix du chef ,vivement le 108 que je puisse prendre un peu de poésie dans ce monde de brute ,le loup garou amoureux mais bon sang .

Ce soir once upon a time 10 et Mentalist 405 !

Nopoman 25/10/2011 11h10

Citation:

Envoyé par JKF (Message 1212047)

new girl 102 ,la par contre on arrete les frais desuite,dechanel est jolie certe mais ca ne fait tout ,pour uen serie soi disant comique et soi disant a inspiration TBBT like ca va vraiment pas dans le sens du spectateur ,c'est d'une nullité absolu ,tout l'épisode basé sur une TV ,allez hop a la benne !

Ah bon ? En plus je ne vois pas du tout le rapport.
En tout cas je me marre bien plus devant New Girl que devant l'humour de plus en plus graveleux de TBBT.

Comme je le disais à Ugo la dernière fois, j'ai le sentiment que les premières saisons étaient écrite par des geeks pour faire rire des geeks, et depuis 2 saisons, ça semble être écrit par des non-geeks pour faire rire sur les geeks.
Autant on (?) pouvait se reconnaitre dans les personnages, autant ça devient du grand n'importe quoi. Les parties de JDR (pour prendre un exemple) sont juste risible, personne ne joue comme ça, les personnages échappent de plus en plus à leur caractérisation (Sheldon passe d'un personnage involontairement drôle à quelqu'un maitrisant l'ironie), les filles ne servent à rien, à vouloir en ajouter, on a diluer Penny qui fait office de figurante, et chaque épisode a droit à son lot de blague zizi pipi caca prout.

Rappelez-vous, il y avait un temps où Leonard était le personnage principal, Sheldon un excellent faire valoir, et qu'on rigolait de son incapacité à draguer Penny.

4 saisons plus tard, tout le monde lui ai passé dessus, on a 3 nanas accessible et Leonard ne sert qu'à lancer les amorces aux délire roues libre de Sheldon.


Ah ça fait du bien de pouvoir en parler ^^.

mr nix 25/10/2011 11h13

Pas mal. Grimm. Previsible a mort, un peu ridicule par moments, mais l'ambiance est reussie.

belcantan 25/10/2011 11h23

Citation:

Envoyé par Nopoman (Message 1212058)
Ah bon ? En plus je ne vois pas du tout le rapport.
En tout cas je me marre bien plus devant New Girl que devant l'humour de plus en plus graveleux de TBBT.

Comme je le disais à Ugo la dernière fois, j'ai le sentiment que les premières saisons étaient écrite par des geeks pour faire rire des geeks, et depuis 2 saisons, ça semble être écrit par des non-geeks pour faire rire sur les geeks.
Autant on (?) pouvait se reconnaitre dans les personnages, autant ça devient du grand n'importe quoi. Les parties de JDR (pour prendre un exemple) sont juste risible, personne ne joue comme ça, les personnages échappent de plus en plus à leur caractérisation (Sheldon passe d'un personnage involontairement drôle à quelqu'un maitrisant l'ironie), les filles ne servent à rien, à vouloir en ajouter, on a diluer Penny qui fait office de figurante, et chaque épisode a droit à son lot de blague zizi pipi caca prout.

Rappelez-vous, il y avait un temps où Leonard était le personnage principal, Sheldon un excellent faire valoir, et qu'on rigolait de son incapacité à draguer Penny.

4 saisons plus tard, tout le monde lui ai passé dessus, on a 3 nanas accessible et Leonard ne sert qu'à lancer les amorces aux délire roues libre de Sheldon.


Ah ça fait du bien de pouvoir en parler ^^.

Je trouve encore The Big Bang Theory encore trés drole et l'humour geek est largement encore présent.

Et puis, en plus, je trouve que tous les personnages sont un peu des handicapés sociaux, chacun à leur maniére et l'ajout du cast féminin a plutôt été bénéfique, parce que des geeks célibataires, cela aurait fini par faire trés cliché

En tout cas, aux US, les audiences sont toujours bonne, donc on est bien parti pour 2-3 saisons encore . Et dans cet esprit là bon enfant , ça me va

snoopy 25/10/2011 20h07

Vu ces derniers jours :

- 2 broke girls 1x03
: Après 3 épisodes, je ne sais toujours pas quoi penser de cette comédie. Il y a des passages marrants. Mais j'ai un peu de mal avec les deux personnages principaux. Je continue quand même l'aventure.

- Once upon a time 1x01 : J'ai trouvé ce premier épisode assez moyen. L'idée de "transposer" les personnages de contes dans la réalité (un peu à la Fables (le comic)) est une bonne idée. Mais ici, je la trouve assez mal exploitée. Je ne suis pas du tout convaincu par l'histoire. Les passages "Fairy Tales" sont moins bons que les passages réels. Je regarderais tout de même l'épisode 2. En espérant que ça s'améliore. Mais en fait, c'est surtout parce que l'héroïne du show est Cameron (de House). *smileyquirougit*

- Boss 1x01 : Ce premier épisode est très convaincant. Je ne dirais pas que c'est la meilleure série de la rentrée. Mais elle n'en est pas loin. Le personnage du maire de Chicago est génial. Super intéressant. L'histoire elle-même est prometteuse. Bref, c'est du bon. A tester d'urgence !!!

- Grimm 1x01 : Cet épisode pilote m'a globalement convaincu. On suit un inspecteur de la police qui s'avère être un des derniers descendants des Grimms. Il va commencer à prendre conscience de son état lorsqu'il commence à voir des choses étranges... J'ai bien aimé l'ambiance générale de cet épisode. L'utilisation des contes des frères Grimm est pas mal. L'histoire en elle-même n'est pas extraordinaire (du cop show assez typique). Mais ça se regarde. Est-ce que Grimm a le potentiel d'être une série indispensable ? Je ne le pense pas. Par contre, elle sera surement un rendez vous hebdomadaire très divertissant.

Remy Lebeau 25/10/2011 21h33

Saison 1 de Nikita: Je ne pensais pas adhérer à cette série mais finalement je me suis pris au jeu au fur et à mesure de la saison! Déjà Maggie Q est plutôt bonne dans ce rôle même si dévêtu elle paraît un peu trop plate! La bonne surprise vient d'Alex la taupe de Nikita qui pique carrément le rôle du personnage principal!

Highlander saison 3: Une saison intéressante car pour la première fois, on a un fil rouge sur la deuxième partie de la saison avec Kalas que McLeod rencontra dans un monastère et qui fera tout pour se venger de Duncan! Une bonne saison qui voit surtout l'apparition du personnage de Methos!

Gossip Girl Saison 2: J'avais maté la saison 1 il y a longtemps et là je me suis dit on se lance! Et finalement je n'ai pas regretté! Cette saison est bien meilleur que la précédente! On aborde plus de sujet différent et les personnages évoluent bien notamment en toute fin de saison! Je vais moins attendre pour la saison 3.

Life Unexpected Saison 1: Voilà une série fort sympathique qui diffère de ce qu'on voit habituellement sur CW! La jeune Lux veut retrouver ces parents biologiques pour se faire émanciper et elle va découvrir ces parents qui l'ont conçu au lycée! Lui n'en savait rien, elle l'a abandonné à la naissance par pression autour d'elle. Une série qui permet de revoir Shiri Appleby la Liz Parker de la série Roswell.

Nurse Jackie Saison 2: Nouvelle saison! Et je dirais même on reprend les mêmes et on recommence! Et c'est là un peu le problème! Je n'ai pas vu beaucoup d'évolution! Même certains personnages comme Eddie le pharmacien a fait un retour en arrière! Pas sûr que je sois là pour la saison 3.

MAdroXx 27/10/2011 13h58

Je viens de voir Terra nova 101 et 102.
Partant avec un gros avis négatif aux vues de vos critiques, ça reste pour moi une série de milieu de semaine à regarder, en attendant les bigs guns...
C'est une série à prendre comme elle est, un pseudo "jurassic park like" avec pas mal de raccourcis.

En tout cas en matière d'épisodes sur les dinos rien ne vaudra celui de Sliders, les mondes parallèles..:bave:

Steuf ! 27/10/2011 15h20

Grimm : Premier épisode sympathique, pas énorme non plus. On verra la suite.

One upon a time : J'ai bien aimé. Ca fait penser un peu à Fables et ce pilote m'a donné envie de voir la suite. Il y a peut-être c'est vrai un problème (budgétaire ?) avec les scènes "Fairy" mais j'ai trouvé que l'ensemble se tenait. En plus ça m'a fait chier de voir l'épisode se terminer, ce qui est très bon signe :)

Samo 27/10/2011 15h27

Citation:

Envoyé par Remy Lebeau (Message 1212354)
Highlander saison 3[/B]: Une saison intéressante car pour la première fois, on a un fil rouge sur la deuxième partie de la saison avec Kalas que McLeod rencontra dans un monastère et qui fera tout pour se venger de Duncan! Une bonne saison qui voit surtout l'apparition du personnage de Methos!

Tu m'as donné envie de revoir la serie.

Et puis j'ai repensé à THE SOURCE.

Et l'envie m'est passée.

Mandoline 27/10/2011 16h04

Citation:

Envoyé par Remy Lebeau (Message 1212354)
Gossip Girl Saison 2: J'avais maté la saison 1 il y a longtemps et là je me suis dit on se lance! Et finalement je n'ai pas regretté! Cette saison est bien meilleur que la précédente! On aborde plus de sujet différent et les personnages évoluent bien notamment en toute fin de saison! Je vais moins attendre pour la saison 3.

:luv:

Toi je t'aime! tu n'as pas peur de dire haut et fort que tu regardes des series de poufs!

Mais pour le coup je ne suis pas d'accord avec toi...
Je trouve la saison 2 édulcorée, les personnages glissent vers le cliché permanent, ils ont tous un bon fond et perdent tout leur vices..

Mais je pense réellement que la saison trois te décevra...Serena devient un garage a b.... , Chuck et Blair ont une petite vie planplan et tente vaguement de s'auto exciter a travers des jeux qui se veulent pervers mais qui ressemblent à rien...

Le savais tu? la première série est l'adaptation d'un bouquin qu'il est vachement bien, sauf que dans ce bouquin les perso sont vraiment gerbant tous autant qu'ils sont, Blair qui torture toutes les nouvelles, les poussent à l'auto scarification et qui embrigadent Jenny et la pousse a renier sa famille, Serena qui (le truc avec la vidéo et sa copine Georgia là) l'a vraiment fait exprès pour le coup, Chuck qui va chez une mère ultra chrétienne, balancer l'argent pour soigner son bébé et en échange arrache a sa fille de 14 ans sa virginité dans la chambre à coucher qu'il n'a pas pris le soin de fermer....
Je me doute que faire une série aussi violente serait casse gueule et ne ciblerai pas le bon publique mais ils s'en étaient bien tiré lors de la saison 1, la saison 2 s'éloigne beaucoup trop des putasseries de Manhattan je trouve

mrcitrouille 27/10/2011 16h41

J'adore l'ambiance bizarre malsaine d'American Horror Story et surtout la sensation que ça ne peut que très mal se finir! Vivement que ej matte le 4

EsseJi 28/10/2011 14h55

Source: BleedingCool

Le sketch de leonard en Cosmocats (ou thundercats en vo) par Jim Lee vu dans l'épisode de Big Bang Theory d'hier.

http://buzzpreview.buzzcomics.net/TV...rawing_510.jpg

http://buzzpreview.buzzcomics.net/TV/bb2.jpg

blazman 28/10/2011 16h28

faudrait que je m'y remette à cette série tiens...

Mil K 28/10/2011 16h41

Pourquoi as-tu arrêté en premier lieu ?

zarma 28/10/2011 18h00

Surement parce que c'est pas drôle.

scarletneedle 28/10/2011 19h03

Bin si c'est drôle! :D

Mast 29/10/2011 03h02

Non, ça l'est pas.

leonidas 29/10/2011 08h36

Sons of anarchy S04 ep08 : La tension continue à monter avec toujours des coups bas de Clay. Cette saison est la meilleurs à mes yeux pour le moment, rien à à voir avec la 3 molassonne.

Rhodey 29/10/2011 12h17

Citation:

Envoyé par SJ (Message 1213383)
Source: BleedingCool

Le sketch de leonard en Cosmocats (ou thundercats en vo) par Jim Lee vu dans l'épisode de Big Bang Theory d'hier.

http://buzzpreview.buzzcomics.net/TV...rawing_510.jpg

http://buzzpreview.buzzcomics.net/TV/bb2.jpg

Mais pourquoi tu n'as pas mis des photos de la fille
http://www.google.fr/search?rlz=1C1S...M5DZ4QTQ-_zvDg
C'est ça qui compte !

Et oui, c'est moins bien qu'avant, on se rapproche de plus en plus du banal sitcom mais il reste des bonnes idées de ci de là


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h06.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !