Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

gorlab 02/08/2011 13h12

Ai maté les 8 épisodes du Trône de Fer. Bon, ben...c'est de la balle les gens !
On sent qu'il y'a des moyens, les personnages sont bien campés, intéréssants.
On voit arriver une dizizaine de menaces dans un peu toutes les directions, et un nombre égale d'espoirs...
Pour les rolistes et les amateurs d'Héroic fantasy, ou tout simplement de bonnes histoires. :woot:

Mandoline 02/08/2011 13h31

Ouep par contre y a pas autant de levrette dans le bouquin...et pas de pseudo lesbienne esclave non plus...

Mais Daenerys quand même!!!

bon alors dans l'histoire elle a 13 ans hein!

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:A...Mx8Vt1wxtAh6Dw

Mais Biensuce tous à fesse!

Darkseid 02/08/2011 13h51

Citation:

Envoyé par Mandoline (Message 1184663)
Ouep par contre y a pas autant de levrette dans le bouquin...et pas de pseudo lesbienne esclave non plus...

Tu n'as pas lu le tome 3 ou le tome 4 alors, parce que tu peux enlever le pseudo...

mr nix 02/08/2011 16h49

Confirmed.

Mandoline 02/08/2011 17h23

tu parles en integrale ou en livre français? parce qu'au niveau bouquin français chuis au 5.... l'equivalent des deux tomes integrales quoi

mr nix 02/08/2011 18h09

C'est dans le premier volume Game of Throne en vo. Pas sur de quel volume dans la trad francaise, puisque c'est saucissonne.

Darkseid 02/08/2011 23h27

Citation:

Envoyé par Mandoline (Message 1184731)
tu parles en integrale ou en livre français? parce qu'au niveau bouquin français chuis au 5.... l'equivalent des deux tomes integrales quoi

Je parle en vrais livres donc du livre 3 et 4 VO (intégrale).

Mandoline 02/08/2011 23h48

effectivement j'en suis pas encore là....

y'a des lesbiennes??? :woot:

ça c'est de la grande littérature!

Rhodey 03/08/2011 19h41

Dans la saison 1, tu as une scène que l'on peut qualifier de "lesbienne" entre deux prostituées coachées par Littlefinger.

Mandoline 03/08/2011 20h01

Heuu...ba oui je parlais des livres en fait en comparaison de la série...et HBO a pas mal rajouter de cota gay (Viva HBO) mais qui ne sont pas forcement dans les livres...

Mine de rien les personnages sont vraiment trés trés ressemblant, certaines scènes j'ai l'impression de les avoir déjà VU tellement la série et les descriptions coordonnent...

mr nix 03/08/2011 20h22

Oui quand ils sont fideles c'est fidele au bouquin. Par contre c'est vrai qu'il y a aussi des trucs tres differents et des scenes rajoutees (pas les plus mauvaises, d'ailleurs, la scene de recap sous forme de jeu de la verite entre Thyrion, Bronn et Shae par exemple, est plutot bien vue).

mellencamp 03/08/2011 22h26

Ou la conversation entre Cersei et Robert, dans un des premiers épisodes.

mr nix 03/08/2011 22h41

Oui c'est necessaire quand tu n'a pas le first person et le monologue interieur des bouquins. C'est moins bien par contre quand ils te sortent des scenes de cul gratuites qui ne sont pas dans le bouquin, La scene d'education de prostituee avec Littlefinger ne m'a pas paru specialement interessante, et ruine un peu le perso pour les chapitres qui vont suivre (le cote mac de bas etage, je vois pas trop honnetement), la scene hot entre Renly et le chevalier aux roses, le frere de Daenerys dans la baignoire, tout ca, bof. C'est pas pour etre prude, je trouve que d'autres scenes de cul fonctionnent hyper bien et sont coherentes, mais ca fait vraiment pieces rapportees pour racoler.

E-V4NE 04/08/2011 02h56

En ce moment comme c'est les vacances et que je m'ennuie, je regarde pas mal de séries en dessinant. J'ai rattrapé mon retard sur Weeds saison 5/6, j'ai préféré la 6 d'ailleurs avec la cavale ou ça changeait un peu de la Californie et des mafieux mexicains.

La saison 4 de Big Bang Theory a su se renouveler avec de nouveaux personnages, plus de déplacement à l'extérieur et a réussi à ne pas se transformer en Sheldon show. Une série qui se bonifie au fur et a mesure.

Je me suis regardé l'intégrale des 4 saisons de Chuck gros coup de coeur pour la saison 3 avec The Ring, Brandon Routh et la trop courte présence de Kristin Kreuk, la saison 4 gère bien les changements de statuts des personnages et malgré quelques épisodes un peu plus faible, le côté fun reprend le dessus après une saison 3 excellente mais plus sombre. Du coup j'attends la 5ème et ultime saison avec impatience.

Et là je commence Spaced et je trouve ça très drôle et réussi pour le moment, le coup des zombies et la parodie du monde l'art contemporain de l'épisode 3 étaient juste tordants.

mr nix 04/08/2011 03h14

J'ai demarre la saison 2 de Breaking bad (et oui, je rattrappe) et c'est tres bon. En plus j'ai eu cette vision hallucinatoire de what if Peter Parker n'avait jamais ete mordu par une araignee radioactive mais ait chope le cancer a 50 ans. Qu'est-ce qu'il aurait fait?

doop 04/08/2011 07h34

bon je finis FRIDAY NIGHT LIGHTS S3

Texas forever :headbang:

mellencamp 04/08/2011 12h12

J'ai enfin pu me procurer Black Books en VOST. L'épisode 3 sur le vin est assez énorme.

PSYCHO PIRATE 04/08/2011 15h09

Citation:

Envoyé par Mandoline (Message 1184663)
Ouep par contre y a pas autant de levrette dans le bouquin...

Je passe juste pour signaler que les plus belles levrettes sont dans Le Fantôme.

http://img263.imageshack.us/img263/9457/1sansre1.jpg

wildcard 04/08/2011 15h47

En ce moment, je regarde :

- White Collar : pas renversant, mais agrèable. Un agent du FBI prend un voleur comme consultant. Sur Meuh 6 le samedi soir.

- 30 Rock : excellent sitcom au rythme endiablé, avec la fabuleuse Tina Fey et un immense Alec Baldwin. Sur Direct Star le jeudi soir.

- Private Practice : ça, c'est parce que 1/ y'a plus Dr House sur TF1 et que j'ai besoin d'une série médicale pour compenser (même si je préfère House) et 2/ y'a Kate "la classe" Walsh. Sur France Sarkosy 2 le lundi soir.

- Fringe : en vérité, j'avais arrêté après 2 épisodes de la saison 1. Puis j'ai replongé à la fin de la saison 2. Et j'ai enchaîné avec la saison 3. Ce monde parallèle, quelle bonne idée (même si c'est moins fun que Sliders en son temps).

Burlock 04/08/2011 21h02

Citation:

Envoyé par doop (Message 1185517)
bon je finis FRIDAY NIGHT LIGHTS S3

Texas forever :headbang:


Ahaha!!!Je l'ai acheté hier!!!!Retour à Dillon d'ici peu!!Dès que j'ai fini la saison 2 de Fringe!!!!







Mais mine de rien je crois que je vais être trop tenté par le Texas:oups:

scarletneedle 04/08/2011 22h12

J'ai entamé Raising Hope sur les conseils de mon chez : bien marrant!
un petit côté My Name Is Earl même si cela n'a rien à voir...

Elýkar 04/08/2011 22h15

Pour moi on est plus proche de Malcolm. :)

scarletneedle 04/08/2011 22h15

Il y a de ça aussi! :D

Ivan Rebroff 05/08/2011 00h58

Citation:

Envoyé par doop (Message 1185517)
bon je finis FRIDAY NIGHT LIGHTS S3

Texas forever :headbang:

Oh, cette saison 3 de FNL, que de tourments elle a déchaînés dans mon cœur! Le ravissement de voir la qualité revenir presque au niveau de la première saison fut contrebalancé par ces départs, nécessaires, mais douloureux, de Smash et Street, cette atmosphère de fin d'époque, ainsi que par ce parti pris toujours incompréhensible de s'intéresser à Landry. Mais cet avant-dernier épisode, il approcha de la perfection.

ericvil 05/08/2011 01h01

Citation:

Envoyé par wildcard (Message 1185721)
En ce moment, je regarde :

- White Collar : pas renversant, mais agrèable. Un agent du FBI prend un voleur comme consultant. Sur Meuh 6 le samedi soir.

- 30 Rock : excellent sitcom au rythme endiablé, avec la fabuleuse Tina Fey et un immense Alec Baldwin. Sur Direct Star le jeudi soir.

- Private Practice : ça, c'est parce que 1/ y'a plus Dr House sur TF1 et que j'ai besoin d'une série médicale pour compenser (même si je préfère House) et 2/ y'a Kate "la classe" Walsh. Sur France Sarkosy 2 le lundi soir.

- Fringe : en vérité, j'avais arrêté après 2 épisodes de la saison 1. Puis j'ai replongé à la fin de la saison 2. Et j'ai enchaîné avec la saison 3. Ce monde parallèle, quelle bonne idée (même si c'est moins fun que Sliders en son temps).

white collar j'avais trouvé ça moyen aussi au début :ouf:& ça devient plus fun en fin de S01!:bave:

mellencamp 06/08/2011 18h21

Quelqu'un a déjà posté ça?

Game of Thrones RPG

Mast 06/08/2011 18h23

Vu hier, mais pas posté sur Buzz. C'est vraiment très drôle.

doop 06/08/2011 19h20

Citation:

Envoyé par Ivan Rebroff (Message 1186023)
Oh, cette saison 3 de FNL, que de tourments elle a déchaînés dans mon cœur! Le ravissement de voir la qualité revenir presque au niveau de la première saison fut contrebalancé par ces départs, nécessaires, mais douloureux, de Smash et Street, cette atmosphère de fin d'époque, ainsi que par ce parti pris toujours incompréhensible de s'intéresser à Landry. Mais cet avant-dernier épisode, il approcha de la perfection.

Ben j'aime bien LANDRY moa...
C'est peut être pour ca que la saison deux ne m'a pas vraiment gênée....
C'est quand même terrible, parce que si on prend un peu de recul, FNL c'est genre DAWSON sur le football américain , sauf que c'est juste excellemment bien fichu.

Ah, et puis COACH TAYLOR et madame : quel couple !!!!!!
Limite j'aurais voulu qu'ils m'adoptent !


oups ?

mellencamp 07/08/2011 01h21

Moi, je me serais contenté de piquer la femme du coach:oups:

Ivan Rebroff 07/08/2011 17h29

Citation:

Envoyé par doop (Message 1186711)
Ben j'aime bien LANDRY moa...
C'est peut être pour ca que la saison deux ne m'a pas vraiment gênée....
C'est quand même terrible, parce que si on prend un peu de recul, FNL c'est genre DAWSON sur le football américain , sauf que c'est juste excellemment bien fichu.

Mais je me demande: y a-t-il un personnage aussi bien écrit et interprété qu'Éric Taylor dans Dawson? Est-il question de racisme et de pauvreté dans Dawson (j'ai entamé la 4e saison)? Des difficultés qu'ont les Américains moyens à vivre aujourd'hui dans un coin perdu? Plus je regarde cette série, plus elle me paraît vraiment réussie en tous points, si on consent à oublier les regrettables erreurs du début de la 2e saison.

Remy Lebeau 08/08/2011 20h09

Covert Affairs: On reprend un peu les ingrédients d'Alias sans tout ce qui est Rambaldi et tout les autres truc lourd et on obtient une série fun avec un premier rôle tout à fait charmant et à l'aise dans son rôle! En plus ça permet de revoir certains acteurs comme Christopher Gorham, Peter Galagher et Eriq la Salle.

Misfits S2: Après une première saison originale, on part encore plus dans le délire! Désormais, on connaît les personnages et ils connaissent une belle évolution notamment celui de Simon! Et l'épisode de Noël avait tout ce qu'il faut! Mention spécial au gars qui joue avec le lait! :D

Highlander S1
: ça fait longtemps que je ne m'était pas remis dans la série Highlander! Et là je me suis enfin replongé dans la première saison! Rudement sympa d'ailleurs! Et si au début on a du mal à trouver le ton, la deuxième moitié notamment avec l'apparition du personnage de Darius est excellente!

X Files Saison 5
: Une saison plus courte que les autres mais qui lance aussi le film. Encore de grands moments notamment sur la conspiration avec Redux ou encore Patient X. Le film est aussi une des meilleurs transpositions d'une série au grand écran. Une série mythique et encore plus quand je la revois pour la 3éme fois!

Les 4400 Saison 2: Là aussi, ça faisait un bail que j'ai revu la saison 1! Là j'ai enfin revu la saison 2 avec notamment la mort de Jordan Collier et surtout l'apparition du personnage de Alana. La fin de la saison est elle aussi intriguante!

White Collar Saison 1: J'en ai un peu marre de voir des séries avec un expert pour aider la police! Mais je dois dire que celle ci se débarque bien! Le personnage de Cafrey est très bien trouvé et son association avec l'agent Burke fait immédiatement tilt! Une bonne série qui ne se prend pas la tête et qui comme je l'ai lu ici décolle vraiment en seconde partie de saison.

PetitBouc 08/08/2011 21h16

Doctor Who saison 6

Scénario : Neil Gaiman
Je l'ai vu qu'a la fin de l'épisode.

Très beau début de saison en tout cas, Matt Smith viens se placer en seconde position derriere Christopher Eccleston

Mandoline 08/08/2011 21h18

ça y'est la saison 2 de Misfits est sortie???? géniale!!!:woot:

chocoman 08/08/2011 21h23

Fringe c'est bien ??

mr nix 08/08/2011 21h24

Oui
Trid ici:http://www.buzzcomics.net/showthread...ghlight=fringe
Attention aux spoilers.

Preacher 59 08/08/2011 21h25

Citation:

Envoyé par chocoman (Message 1187343)
Fringe c'est bien ??

La meilleure SF (avec BSG) depuis X-Files et les Star Trek.

Remy Lebeau 08/08/2011 21h59

Clair que Fringe c'est de la très bonne came! Il faut du temps pour s'y mettre à fond, mais dés que tu y est, impossible de décrocher!!

Mandoline 08/08/2011 22h17

oouaaa je suis fan de star trek et de BSG..j'ai eu ma période Xfiles mais pour le coup Fringe j'aime pas du tout! A part le perso du scientifique taré..

Sinon je me prend une baffe avec Hellcats...je pensais avoir a faire a une série minette pleine de pompom girls et de bataille de polochon.. le genre sympatoche vite fait mais où on se lasse au bout du troisieme episode...bin pas du tout!

Deja l’actrice principale, chapeau! Blonde bouclée aux yeux de biche effarouchée et au corps de barbie, on lui fait jouer le rôle d'une sorte de jazz girl rebelle garçon manquée...son rôle est bourré d’incohérence (a du s'occuper de sa mère alcoolique toute sa vie, a du prendre des responsabilité très jeune, supporte la famille a bras le corps/fille délurée et impulsive...:siffle:)
Bin elle s'en sort a merveille! c'est vrai quand on la voit avec son jean troué et son Tshirt délavé au début on y croit pas une seule seconde mais finalement elle arrive a nous faire croire à ce personnage! c'est un véritable challenge!
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:A...6ggg1YIgQ61tAY

" Bonjour, je suis Marti j’écoute de vieux vinyl de jazz, je travail depuis mes 15 ans pour subvenir aux besoins de ma mère alcoolique, je suis pudique mais j'aime boire et me taper des mecs a l’arrière des bagnoles... je déteste les pompom girls, je trouve que c'est des potiches idiotes d’ailleurs je fais des études de droit là en ce moment même et je suis la deuxième de ma promo" :pfff:

Mais en plus la relation entre Marti et Dan est juste génial, on évite les écueils romantico pouet pouet, les leçons de morales et d'esprit d'équipe sont malheureusement inévitable mais passe assez bien mine de rien, la chrétienne de service, pour une fois, ne donne pas envie d'organiser une tournante surprise dans la cave, bref, chuis sur le cul!

Bon ça reste un truc de fifille hein mais bon si vous etes pas trop allergique et si ça vous branche les choré de pompom girls et les entrainement en shorty (elles ne peuvent pas s’empêcher d'ouvrir leur soutif ou de montrer leur nombrils quand elles dansent! c'est un truc de fou! même quand elles sont seules ba elles ouvrent leur chemise pour danser, comme ça, ploumploumpploume.) ba je vous consielle cette série!

kael 08/08/2011 22h18

Citation:

Envoyé par Preacher 59 (Message 1187345)
La meilleure SF (avec BSG) depuis X-Files et les Star Trek.

Citation:

Envoyé par Remy Lebeau (Message 1187367)
Clair que Fringe c'est de la très bonne came! Il faut du temps pour s'y mettre à fond, mais dés que tu y est, impossible de décrocher!!

Z'êtes surs qu'on cause bien du même Fringe ? La gonzesse avec le bras en fer, la dernière image vue par l'oeil imprimée sur la rétine du défunt, t'ça...?

Mandoline 08/08/2011 22h20

c'est en tout cas celle la dont j'ai vu la saison 1 et que j'ai pas aimé perso...


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h20.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !