Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Rey Prichou 27/01/2009 18h17

Ah ! Enfin une bonne nouvelle !

Dr. House saison 4 sur TF1 ça commence le 18 Février en prime

jc denton 30/01/2009 21h09

Une petite question. Quelles sont les séries récentes(2009) interessantes ?

belcantan 30/01/2009 21h14

Citation:

Envoyé par jc denton (Message 871715)
Une petite question. Quelles sont les séries récentes(2009) interessantes ?

J'ai bien accroché à Fringe

Revanche 30/01/2009 21h14

damages (saison 2), testees, battlestar galactica, lost, moi j'aime bien worst week, et my own worst ennemy.

je dois en oublier

edit: et voilà : fringe

Olorin 31/01/2009 00h31

Dans les nouveautés de cette année, Sanctuary est sympa (bien meilleure que Fringe selon moi).
Survivors et Dead Set dans les séries anglaise ont été très sympa aussi.
Et bien sur bientot va commencer Dollhouse la nouvelle série de Whedon.

snoopy 31/01/2009 00h46

Je suis un peu déçu de la saison 3 de The IT Crowd. Ce n'est pas mauvais (loin de là), mais il n'y a plus cette magie qui m'éblouissait dans les 2 premières saisons. Je pense que c'est dû au fait que j'ai entre temps découvert et mater Big Bang Theory qui, en matière de série à tendance geek, me plait beaucoup plus. Moss est toujours aussi marrant. Mais les épisodes en eux-mêmes ne me font plus rire. Il y a des passages funs, mais c'est tout.

Sinon, je continue Entourage. J'ai presque fini la saison 2. Et c'est toujours aussi sympa comme série.

Enfin, j'ai repris House saison 5. J'ai maté l'épisode 5. Ca fait du bien de retrouver House. Ses sarcasmes sont toujours aussi excellent. L'histoire de fond sur certains personnages est très intéressante. Bref, je suis bien content de reprendre cette série.

Mast 31/01/2009 00h50

Pareil que revanche, plus: 30 ROCK, 24 et sons of anarchy.

Ptid 31/01/2009 11h07

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 871794)
Je suis un peu déçu de la saison 3 de The IT Crowd. Ce n'est pas mauvais (loin de là), mais il n'y a plus cette magie qui m'éblouissait dans les 2 premières saisons. Je pense que c'est dû au fait que j'ai entre temps découvert et mater Big Bang Theory qui, en matière de série à tendance geek, me plait beaucoup plus. Moss est toujours aussi marrant. Mais les épisodes en eux-mêmes ne me font plus rire. Il y a des passages funs, mais c'est tout.

Ah bon ?? Moi la saison 3 je l'ai trouvée excellente, je me pissais dessus de rire à chaque épisode. Par contre pour The Big Bang Theory, j'ai vu que le pilot, et j'ai pas du tout accroché, peut-être devrais-je m'y remettre ?? Enfin, maintenant après avoir fini The Wire, plus aucune série ne me donne vraiment envie, je lutte même pour finir The Shield...

Auteurroriste Zeph 31/01/2009 11h15

Fini hier Apparitions, série anglaise qui traite de l'exorcisme.
Série voulue par, sur une idée de, produite par et interprété par Martin Shaw qui se fait un rôle à sa mesure.
C'est vraiment excellent. Prenant d'un bout à l'autre. Vraiment très bien foutu, sans jamais tombé dans le manichéen ou le sermon. Bordel, et ce final énorme. J'ai vraiment adoré. Vivement la deux.

john_constantine 31/01/2009 11h17

Comme Snoopy très déçu de la saison 3 du IT Crowd, excepté le dernier épisode ou avant dernier qui est excellent (avec le spot "we're looking at you" juste énorme) mais sinon c'était sympa sans plus. Et pour le Big Bang, les scénaristes prennent beaucoup de risques en basant le show sur Sheldon, il faudrait penser à redonner du poids aux autres persos, comme l'arrivée du type parlant comme Elmer qui peut promettre de bonnes choses.

snoopy 31/01/2009 11h39

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 871918)
Et pour le Big Bang, les scénaristes prennent beaucoup de risques en basant le show sur Sheldon, il faudrait penser à redonner du poids aux autres persos, comme l'arrivée du type parlant comme Elmer qui peut promettre de bonnes choses.

Pour Big Bang, je trouve que les scénaristes font quand même des efforts (sic) pour développer des bouts d'histoires sur es autres persos (cf. l'épisode centré sur Howard, ou le truc avec Penny et Leonard). Ceci dit, c'est vrai que Sheldon reste la star du show. Et perso, j'aime bien. Rien que pour des répliques comme celles-là "No, no, that's true. Gravity would have been apparent to me without the apple." j'en redemande. :D

Paulie Walnuts 31/01/2009 17h04

Je suis en cours de saison 2 mais Mad Men confirme tous les espoirs du truc, de loin la meilleure série en ces tristes heures de post-HBO. ça a vraiment la putain de classe et le fait qu'un truc comme ça ait du succès donne vaguement envie d'aimer son frère humain, même quand il fait des résumés de comics de superheros sur des forums internet.

Ptid 31/01/2009 19h26

Une petite question maintenant que j'ai fini The Wire et que plus aucune série ne me contente : est-ce que ça vaut le coup de commencer Homicide : Life On The Street ou NYPD Blue (sachant que je n'ai toujours pas vu non plus Battlestar Galactica et Deadwood), ou je peux mourir tranquille ?...

snoopy 31/01/2009 19h30

Si tu aimes bien l'ambiance western, fonce sur Deadwood. Une série très chouette en trois saisons. Et comme tout le monde, tu voudras t'appeler Al Swearengen dans une autre vie !! :D

Sinon, Battlestar, c'est très bien également.

Paulie Walnuts 31/01/2009 19h38

bah Homicide a un interet, c'est daté mais a assez de particularités pour exister quand même pour valoir le coup, avec des connections evidentes avec The Wire (adapté d'un bouquin de Simon, quelques scenaristes -Mills, Overmeyer, Simon lui-même- y ayant fait leurs débuts, on retrouve des scène en commun entre les deux séries). Quelques episodes ont vraiment une classe.
Après, formellement, même s'ils jouent avec leur cahier des charges assez librement (la revendication du petit budget, notamment, donnant un côté cheap en général sympathique, même s'il y a des trucs assez ringards dans le montage, la musique), on est dans un truc super-classique, un point de vue de flic, des enquêtes, des simplification enormes, etc...
(mais t'auras des bons dialogues, des personnages, des bonnes scènes -d'interrogatoire notamment-, une conscience sociale...).
(Et LE super-flic ultime, Pembleton.)
NYPD, pour ce que j'en ai vu, est un modèle étalon du cop-show dépassé de fait par The Shield, pas vraiment d'interet je pense à le voir aujourd'hui


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h27.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !