Et Magnum aussi! Et Looping!
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Citation:
|
Mmm, le season finale de Sons of Anarchy 2.0 m'a laissé mitigé.
Quelques scènes tirées par les cheveux mélangées à des moments intenses et violents, du coup, je vais devoir revisionner le tout. J'ai adoré la référence honteuse à Lost pour la scène finale. |
Je vais pouvoir la mater d'une traite alors après avoir filé tous les épisodes semaine après semaine à mon chef... :D
|
Mais comment vas tu négocier tes après midi désormais.
Sinon, Flash Forward dégaine aussi son perso japonais. Mais ouf, on est bien loin de la débilité d'un Hiro. |
Citation:
d'ailleurs, aujourd'hui réunion de service où on planifie les congés de Noël... Citation:
Enfin, cela reste regardable mais il faudrait que cela accélère un tantinet. |
Ouaip, pour l'instant, des nouvelles séries, c'est celle qui s'en sort à peu prés le mieux. C'est dire la qualité des nouveautés.:ouf:
Sinon, ouais accélérer un peu ferait du bien. Et puis, bon personne ne semble se poser de questions sur le fait que le flash n'a pas ne leur a pas seulement montrer le futur, il l'a conditionné. Ils se demandent tous si ils peuvent échapper à leur futur entrevue, mais personne ne se dit qu'ils font exactement tous ce qu'il faut pour atteindre leur futur entrevue. En gros, si il n'y avait pas eu de flash, rien ne se passerais comme ça en fait. Le Flash n'a pas juste montré le futur, il en a conditionné un. Et ça personne ne semble s'en rendre compte. |
Citation:
|
D'un autre côté c'est un peu la réfléxion du "héros" principal depuis genre le premier épisode, de même que sa femme qui essaie a tout prix d'enrayer justement ces pièces qui se mettent en place pour ce futur qui lui annonce qu'elle ne sera plus avec son mari mais avec un autre homme !!!
|
Même ceux qui espèrent empêcher leur flash font tout pour que ça arrive.
D'ailleurs, je pensait qu'après le saut de l'ange de l'autre, il y en a qui se mettrais à réfléchir, mais non, ils pensent juste qu'on peut changer le futur, tout en continuant à tendre vers leur futur conditionné. j'avoue que ça me gène un peu ce truc. Sinon, NCIS LA, mouais bof, vraiment. Je crois que je vais laisser tomber et continuer la grande sœur. Ça vaudra mieux. Quand à Stargate Universe, vraiment, je n'y arrive pas. Les seuls moment ou il y a de l'intérêt, c'est quand il n'y a que du drama pur. Sinon, c'est très vide en tant que truc de SF. Ils auraient du attendre d'avoir au moins une idée pour un épisode avant d'en faire une série. Dommage pour Carlyle. |
Citation:
Pas du tout. Tout ce qu'il fait, c'est essayer de remplir son tableau tel qu'il l'a vu dans son flash pour empêcher ce qui se passe dans le dit flash. En gros, il fait tout pour tendre vers sa vision mais en disant, non je ne veux pas que ça se réalise. tenter de reconstituer tout le tableau pour ne pas que ça arrive, c'est un peu contradictoire. Edit, et justement non ce n'est pas la réflexion du héros. Le héros espère pouvoir changer ce qui va arriver, mais à aucun moment il ne rends compte qu'il conditionne tout ce qu'il fait selon son flash forward. |
Ce que je veux dire c'est qu'il se rend très bien compte dès le début que si il n'avait pas vu ce tableau, si il n'avait pas eu cette vision il ne ferait certainement pas tout ce qu'il fait progressivement dans la série. Il sait très bien que sa vision conditionne tout ses actes et d'ailleurs c'est dès le début la raison pour laquelle il a justement établit son tableau. Plutot que d'essayer bêtement de l'enrayer il se dit qu'il a peut-être le moyen de comprendre ce qui s'est passé et il s'y conforme pour tenter peut-être d'enrayer le truc, qui sait !
Moi, ca n'est pas trop ce point qui me gène parce que je le trouve encore assez cohérent, en fait c'est plutôt le fait qu'annoncer a l'avance ce qui va se passer annonce bien que ce qui intéresse les scénaristes ca n'est pas le but de l'intrigue mais son déroulement, seulement, en nous révélant les grosses lignes à l'avance ça appauvrit un peu la dite intrigue je trouve ! |
Oui, c'est ce que je disais, tenter de reconstituer le tableau (et donc par corolaire son flash) pour essayer d'empêcher le futur tel qu'il l'a vu d'arriver.
Je trouve ça très con. Contradictoire aussi. Et sinon, je ne suis pas d'accord avec toi. Il ne se rends pas vraiment compte qu'il est conditionné par sa vision. Pour lui, c'est le futur, il faut l'éviter. Comme je le disais au dessus, je crois qu'il n'y a vraiment que la femme qui a compris, que c'est un futur possible et non le futur. Un truc très con, il va se faire canarder dans son bureau parce qu'il enquête pour reconstituer le tableau de son flash qui est la raison pour laquelle il va se faire canarder. Il y a là dedans une problématique très intéressante qui n'est pas abordé dans la série. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h20. |