Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

HiPs! 19/11/2009 12h20

Pour Dexter, c'est méritoire d'avoir tenu jusque là.

Fringe, episode 7: je crois n'avoir pas vu de suspens aussi éventé depuis la présidentielle de 2002...
Et c'est quand ils veulent pour faire progresser un peu l'intrigue principale parce que leurs freak of the week, ça commence à lasser (bien qu'on les ait souvent comparé, Fringe en fait c'est un peu tout le contraire de xfiles où les intrigues secondaires étaient dix fois plus palpitantes que leur fil rouge à base de ptits gris...)

ed: fredgri, tu me rassures un peu

mrcitrouille 19/11/2009 14h09

Fringe épisode 7 : Alors c'est quand ils veulent pour l'intrigue principale. Sérieusement, le FBI découvre la preuve d'une menace extrême venant d'une autre dimension et au lieu de s'y coller sérieusement ils se concentrent sur des cas nazes. Et le probleme c'est que le show se prend tellement au sérieux que ca devient juste naze. même pas "naze-rigolo"

Flash Forward épisode 7 : l'accent est trop mis su le soap

Steuf ! 19/11/2009 14h19

Plus léger : Le dernier Supernatural où nos héros se retrouvent dans un convention... Supernatural ! Bon l'intrigue générale n'avance pas d'un poil (ou si, d'un poil justement) mais ce fût jouissif. On voit que les mecs qui ont écrit ça ont fréquenté des geeks purs et durs (le gars qui démonte une par une les incohérences de la série m'a rappelé quelques discussions dans le coin :D)

snoopy 20/11/2009 11h53

Vu hier House 6x06 et 6x07 : Pas mal tout ça. Mais l'ambiance globale de ces deux épisodes m'a un peu saoulé. Toujours est-il que la fin de l'épisode 7 annonce une évolution de la situation. Reste à voir ce que ça va donner.

Vu également Big Bang Theory 3x06 et 3x07 : Ca me plait toujours autant. Sheldon reste la star du show incontestable. Mais le focus n'est plus que sur lui. Ce qui tourne autour de Raj et Howard me plait bien. Et mention spéciale au Cylon Toaster!

Enfin, je continue doucement Breaking Bad saison 2. J'ai vu l'épisode 4 il y a deux jours. Et c'est toujours aussi bon. C'est fou de voir comment la situation a rapidement évolué depuis un certain événement du début de cette saison. Mention spéciale pour cet épisode à Skyler qui est particulièrement excellente. :)

kerchak 26/11/2009 11h13

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 977820)
Vu hier House 6x06 et 6x07 : Pas mal tout ça. Mais l'ambiance globale de ces deux épisodes m'a un peu saoulé. Toujours est-il que la fin de l'épisode 7 annonce une évolution de la situation. Reste à voir ce que ça va donner.

Vu également Big Bang Theory 3x06 et 3x07 : Ca me plait toujours autant. Sheldon reste la star du show incontestable. Mais le focus n'est plus que sur lui. Ce qui tourne autour de Raj et Howard me plait bien. Et mention spéciale au Cylon Toaster!

Enfin, je continue doucement Breaking Bad saison 2. J'ai vu l'épisode 4 il y a deux jours. Et c'est toujours aussi bon. C'est fou de voir comment la situation a rapidement évolué depuis un certain événement du début de cette saison. Mention spéciale pour cet épisode à Skyler qui est particulièrement excellente. :)

Excellente cette série, formidable Cranston, bien loin du rôle du père de Malcolm (quoique !) attends avec impatience saison 3, pas avant Mars 2010 sur AMC et donc a peu près à cette époque sur la mule :D
" Rendons grâce" à Mr Hipps qui a dés le début ( un topic dessus même) "flairé" l'excellence de cette série.

Je suis en ce moment sur la saison 5 de Rescue me, histoire d'une caserne de pompiers complétement déjantés, après le 11 septembre, là aussi les acteurs valent leur pesant de cacahouètes!
En tête Denis Leary, qui incarnait un flic tout aussi barré, dans une série précédente , THE JOB.

doop 26/11/2009 11h43

HUSTLE , rebaptisé LES ARAQUEURS VIP .
Très sympa. des petites intrigues bien foutues, un style un peu à la OCEAN 12 mais bien écrites, drôles , bien jouées et bien filmées.
ON passe de très bons moments.

SInon quid de BREAKING BAD et autres HIMYM

Restons Français et parlons de l'INTERNAT , diffusé tous les jeudis sur M6
Alors des mystères dans un internant: VALERIE KAPRISKY, GUILLAUME CRAMOISAN, LAURE MARSAC tout ca tout ca.
Regardé pour rire, m'attendant à un dolmen bis , un truc comme ça.

Assez surpris POUR UNE SERIE FRANCAISE , hein.
Des jeunes acteurs plutôt pas mal: pour une fois, les ados sont bien écrits. les acteurs principaux qui ont un peu de mal (voire beaucoup de mal, je pense à BERNADETTE LAFFONT ou KAPRiSKY ) et l'intrigue est suffisamment correcte pour tenir éveillé.
Franchement pas si mauvais !


C'était le post utile de la journée :bye:

Aymeric 26/11/2009 13h24

J'adore Hustle, la saison 6 commence le 9 janvier. Le seul défaut c'est qu'il n'y a que 6 épisodes par saison. :(

Je recommande particulièrement le S02E04 pour une arnaque de ventes aux enchères de planche originale de comics !

FredGri 27/11/2009 11h00

Tiens, moi je suis en train de me faire tranquillou les premier Star Trek, je ne sais pas si je vais tenir jusqu'au bout tant c'est super vieux mais ça a son charme et pour l'instant ça ne me dérange pas trop !

anteus 30/11/2009 20h35

Citation:

Envoyé par kerchak (Message 979995)
Excellente cette série, formidable Cranston, bien loin du rôle du père de Malcolm (quoique !) attends avec impatience saison 3, pas avant Mars 2010 sur AMC et donc a peu près à cette époque sur la mule :D
" Rendons grâce" à Mr Hipps qui a dés le début ( un topic dessus même) "flairé" l'excellence de cette série.

yep! et merci de donner la date, je me posais la question ces jours-ci!
Sinon Scrubs saison 9 ça sort dans deux trois jours il me semble non? Y'a un topic dessus? j'ai pas trouvé.

watchblue 02/12/2009 12h09

Citation:

Envoyé par Ivan Rebroff (Message 681454)
Cold Case? Les yeux de Kathryn Morris font tout le boulot.


Elle a une bouche de poulpe !!!!

Sinon les dvd Anglais, c'est la même zone qu'en France ???

Question super importante !! vite une réponse plesae :'(

mrcitrouille 02/12/2009 12h12

Oui : zone 2 = Europe

watchblue 02/12/2009 12h19

Citation:

Envoyé par mrcitrouille (Message 982126)
Oui : zone 2 = Europe

trop je t'aime toi !!!!

watchblue 02/12/2009 12h20

sur amazon.co.uk l'integrale des soprano et celui de the wire 65 livres chacun !!!!

Sparkler 02/12/2009 12h27

Citation:

Envoyé par Aymeric (Message 980052)
J'adore Hustle, la saison 6 commence le 9 janvier. Le seul défaut c'est qu'il n'y a que 6 épisodes par saison. :(

Je recommande particulièrement le S02E04 pour une arnaque de ventes aux enchères de planche originale de comics !

Et pour une fort jolie Wonder Woman !

mrcitrouille 02/12/2009 12h34

Citation:

Envoyé par watchblue (Message 982128)
trop je t'aime toi !!!!

Merci :)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h28.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !