Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Auteurroriste Zeph 20/10/2009 11h08

Bof, je ne sais pas trop. Si ça continue comme ça, non. Encore quelques épisodes et ça passera à la trappe. Je chopperais surement les derniers par curiosité, histoire de connaitre le Wudonnit et le WTF. Mais non, si ça continue, ce sera sans moi.
Parce que là, quand même en gros, c'est du remplissage en attendant qu'arrive le fameux jour de la vision. Et pour tenir le coup, on a un tableau à remplir.
Il y a deux trois subplots qui traine (genre Olivia va-t-elle tromper Mark? Dimitri va-t-il pouvoir empêcher sa mort?) mais rien d'intéressant pour le moment.

Mast 20/10/2009 11h25

La moitié de saison 2 de Sons of Anarchy vaut deux fois plus que l'ensemble de la saison 1.
EN même temps, avoir choisi un sosie de George CLooney comme Nazi-en-chef, ça aide.

SuperAlecBaldwin 20/10/2009 12h06

Citation:

Envoyé par J'me présente, je m'appelle Terry (Message 967638)
En même temps, avoir choisi un sosie de George CLooney comme Nazi-en-chef, ça aide.

Adam Arkin joue dans Sons of Anarchy ?:D

Mast 20/10/2009 12h07

Oui. ^-^

SuperAlecBaldwin 20/10/2009 12h22

Mais il est sympa Adam Arkin, pourquoi il lui font jouer un nazi ?:oups:

Mast 20/10/2009 12h48

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 967269)
A partir de l'épisode 8 de la saison 1 Sons Of Anarchy devient une très très méchante série. Wahouuu. Et le rythme ne faiblit plus jusqu'à la fin. j'ai enchaîné direct avec la deuxième qui repart sur un rythme de dingue. Notamment par une séquence choc avec laquelle j'ai eu beaucoup de mal. Ceux qui l'ont vu me comprendront. Mais bon, j'ai du me rendre à l'évidence, s'en prendre à la pièce maîtresse de l'échiquier était effectivement le meilleur moyen de relancer vraiment la tension et l'intérêt. Dur dur quand même.

Hips, si je pouvais je te ferais un gros câlin.

Je surkiffe cette saison 2.
Globalement, on retrouve la logique de The Shield, avec ses intrigues qui enfoncent les persos de plus en plus dans la merde. L'épisode 5 était symptomatique du truc, au moment où tu crois que c'est bon, les choses sont calmées, paf, ça repart. Et c'est comme ça quasiment à chaque cliff, tu te demandes comment ils vont s'en tirer et si un jour ils se feront prendre.
Ah, et quand même, c'est l'une des seules séries drama dont je zappe pas un seul moment quand on s'attaque aux persos et intrigues secondaires. Le rôle de mama de la meuf du fils Teller qui apprend à devenir Gemma est très bien géré.


Sinon, ce début de saison 5 de How I Met your Mother est définitivement réussi. L'épisode 5 était très drole, comme à chaque fois que la série s'attaque au Canada.

Flashforward et Stargate Universe m'ennuient un peu mais je pense continuer la saison 1.

Fringe avait réussi à m'intéresser avec l'épisode 4, l'épisode 5 m'a tellement fait chier que je me suis endormi deux fois devant. SUr du 40 minutes, ça devient grave.

SuperAlecBaldwin 20/10/2009 19h30

Décidément entre Bored to Death et How Not To Live Your Life, c'est la mode de l'irrigation du colon :D

Mast 23/10/2009 12h35

Très sympathiques dernières 5 minutes de l'épisode 5 de Flash Forward.

Et SoA saison 2 toujours aussi cool.

john_constantine 24/10/2009 15h29

Holala le Season Premiere des Venture Bros, une merveille, "You don't know dicks !", fabuleux.

snoopy 25/10/2009 02h17

J'ai maté dans le courant de la semaine les 4 premiers épisodes de Flash Forward. Je trouve l'idée de départ intéressante. Mais globalement, je me suis fait chier en regardant ces épisodes. Il y a par moments une petit pique qui vient éveiller ma curiosité. Mais non. En plus, je n'aime pas du tout le personnage principal. Il fait partie de ces personnages qui m'horripile au plus haut point. Bref, j'arrête les frais.

Suite à cette déception, les dieux de la série TV ont éclairé mon chemin et m'ont conduit à Sons of Anarchy. Et là, c'est la méga classe. J'ai totalement adhéré à la série dès le premier épisodes. J'adore l'ambiance, les persos sont vraiment crédibles. L'histoire de ce "gang" de motard est vraiment passionnante à suivre. Je viens juste de finir l'épisode 7 de la saison 1. Je crois que je vais mater le reste de cette saison dans les heures qui viennent.

john_constantine 25/10/2009 09h47

Saison 2 de How not to live your life terminée, vraiment excellente, meilleure que la première finalement, et la fin du dernier épisode qui fait très bien porter le nom à la série même si bon... on s'y attendait un peu...

snoopy 26/10/2009 20h51

Je viens de regarder le final de BSG saison 4. Et je dois dire que je suis assez déçu par cette fin de série. En fait, c'est par la seconde moitié de cette saison que je suis déçu. Il y a clairement eu de bons (même très bons) passages. Mais globalement, mouais. La bataille finale est nulle (aucun suspense). Les 45 dernières minutes... mouais. Ils auraient très bien pu torché ça en un petit quart d'heure. C'eut été moins chiant. Bref, BSG aura été une bonne série pour moi. Mais je ne crois pas que je me referais ce voyage une nouvelle fois.

SuperAlecBaldwin 27/10/2009 20h44

Vu le 4ème de FlashForward, et en fait je suis plus intéressé par la façon dont les personnages réagissent à ce qui va (peut-être) leur arriver, dont ils tentent d'empêcher ce futur potentiel, que la résolution du schmilblick.

Donc je continue, en espérant qu'ils continuent à développer les persos.

Auteurroriste Zeph 28/10/2009 09h13

Tiens c'est marrant moi c'est carrément l'inverse. Car les persos sont développés de façon à aller de toutes façon vers leur futur, mais en faisant des manières.

scarletneedle 28/10/2009 23h08

L'épisode musical de Brave & The Bold est excellent!
Neil Patrick Harris livre une prestation remarquable!
Mention très bien à la doubleuse de Black Canary.

Quelle série!


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h28.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !