yep je suis un nintengeek, j'ai encore acheté un t shirt nintendo, celui-ci :
http://app.infopia.com/img/image/fp/VPID/1277522/t/1 il y a écrit "all i know i learn from nintendo" et à l'arrière en haut il y a mario..... |
c'est celui que j'ai vu,nan?:nerd:
|
Sinon, je suis sur Silent Storm (aka S²) sur PC aussi en ce moment.
Du Stratégie tour par tour à la Jagged Alliance ou Fallout Tactics sur PC mais pendant la WW2. La gestion physique des dégats est un vrai bonheur. Un jeu qualibré au milipoil mais comme tous ceux de son genre (TpT) souffre d'une lenteur dans les combats surtout quand c'est le tour de l'ennemi. |
Alalala mon sensei trop fort le T-shirt ;)
Sinon moi la je fais du Kotor 2 (enfin refais) parceque avec wow je l'avais jamais terminé :meurmf: Et heu vous l'aurez deviné je me suis crée un seigneur sith (avec 2 sabres lasers rouges, le rêve de tout geek qui se respecte :woot: ). |
Citation:
|
mr medhi : yep c'est bien celui-là ^^
le gars avec qui tu étais, c'était un buzzuki aussi ? Mon gars fredeur : celui là à epitanime, une convention sur paris mais sinon je les choppe à camden, quartier djeun's de londres. |
alors il te va bien.:yo:
Et non,ce n'etait pas un buzzuki^^ |
Citation:
|
Hmm après une rapide recherche j'ai que ça
http://www.garmentdistrict.com/store...x_nintendo.htm Mais j'ai longtemps eut un lien vers un magasin us avec de super t-shirts nintendo, suaf que je l'ai perdou. Mierda. |
Il y a pas mal le choix quand même. Bon, moi il me faudrait un site français (pour les fdps tout ça :oups: )
|
oé,pareil.Quitte a faire un truc groupé apres.
|
Nintengeeks Assemble \o/
|
Rieons un peu avec Sony:
"Sony CEO "Obssessed" with Xbox 360, Praises Bill Gates (...) Surprisingly, Stringer also had some positive words for Microsoft Chairman Bill Gates. "God I walked into that, didn't I..." said Stringer referring to his previous slip. "Look, the skill of Bill Gates is he's so brilliant at his detail that when he slips in the salesmanship, most of us think: oh my God, he must be right. ... He talked on the one hand, and I loved it, he talked about [Windows] Vista [being] delayed as if delay was normal, and then he started mocking me for delaying PS3 [PlayStation 3]." C'est la: http://biz.gamedaily.com/industry/feature/?id=12892 |
Citation:
pis moi je vais surement retourner à londres cet été, donc si vous en voulez.... |
Citation:
Bon sinon quelques petits avis de derrière les fagots : World Poker Tour PSP : De la bombe ce jeu. Je suis fan de poker, fan du rendez vous avec Patrick Bruel et Denis Balbir sur Canal et c'est donc tout naturellement que j'ai accroché à ce jeu. On crée son perso', on démarre au tout début de chaque tournoi pour arriver en final, c'est prenant et passionnant. Et en plus de tout ça, graphiquement c'est sympa comme tout, la bande son est la même que dans la réalité et y'a un mode en ligne super fun. Ca déboite ! Table Tennis Xbox 360 : Sympa au début, très chiant sur le long terme. Le sport est parfaitement représenté. Peut être est ce parce qu'il est fun des les premières parties, en tout cas c'est vite redondant que ce soit en ligne ou en solo. J'irais même jusqu'à dire qu'il est plus chiant que Top Spin 2. Coté graphisme c'est beau comme tout par contre ça fait un peu vide et niveau bande sonore c'est vraiment pourri. Bref, ça fait quand même jeu au rabais, je comprends mieux pourquoi Rockstar n'a pas eu la pretention de le vendre plus de 40E... Battlefield Modern Combat 2 Xbox 360 : Je l'avais sur PS2 et je me le suis repris sur 360 en occas'. Les graphismes pour le mode solo ont été revu à la hausse (ça en jete), le jeu est toujours aussi difficile par contre le mode multi conserve son coté unique et prenant. Battlefield est vraiment LE meilleur jeu mutli. Naruto 3 PS2 : Version Jap' que j'ai emprunté, et quel jeu ! Moi qui n'accroche qu'aux adaptation de DBZ, je dois dire que celui là est exceptionnel. Des modes de jeu par palettes, un mode story où l'on se promene dans le village et où l'on prend ses missions, des combats super instinctif, des graphismes péchus... Ca dépote ! Les versions Cube étaient de très bonnes qualité mais celle là est bien au dessus. We Love katamari PS2 : Ah putain l'ovni ! Completement à la masse ceux qui ont fait ce jeu. Super marrant dans son concept et vraiment addictif au fil des niveaux. Seul le graphisme (digne d'une PSone) vient entacher ce joli tableau. innovant et completement cinglé ^^ Voili voilou. Sinon j'ai fini Oblivion (me manque peut être quelques quetes...) et même chose pour Hitman Blood money. Et à venir New super mario bros (bah oui quand même hein), Lord of the ring et peut être Shinobido :woot: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h16. |