Tiens bah moi, j'ai fini Urban Reign, tres sympa, un bon beat them all fun et curieusement pas répétitif. Par contre, c'est proche de VF au niveau gameplay, notamment sur les contres. Donc faut faire gaffe quoi, c'est pas si bourrin que ca.
Ah et je me suis pris Toca Race Driver 3 aussi, bah, suite du 2, en gros meme chose avec des compet' en plus. Et puis l'addon de Swat 4 aussi, tres sympathique, meme si il est bien plus dur que l'original. Par contre grosse déception, les nouvelles armes sont disponibles au compte gouttes, faut debloquer les missions pour les debloquer. Putain mais je veux ma M60 tout de suite moi :non: Ah et testé Crashday aussi, jeu de voiture avec des loopings des jackies et des lance roquettes. Rigolo, pas execptionnel, mais rigolo. Vaut 30€ quoi. Ah bah c'est son prix tiens ^^ |
Je sais pas si vous avez vu des vidéos de VF5, mais ça déboite sec la gueule. Et ce sont les vidéos tirées de la version arcade de Sega (donc une machine bien moins puissante que la Xbox 360) (comme quoi, quand on veut ^^ )
http://files.filefront.com/vf5+demo+.../fileinfo.html http://files.filefront.com/vf5+demo+.../fileinfo.html |
Juste pour rappeler aux gentils buzzukis que Oblivions sort bien d'ici la fin du mois ! :p
(c'est pas tout ça, mais il que je me trouve un PC portable qui soit capable de le faire tourner de façon correcte...) |
Ben acheter une Xbox360 sera moins cher ^^
|
Citation:
Citation:
Reste que je me suis pris ghost recon 3 sur 360 et il est vraiment bon. Le mode solo semble interessant (j'ai fait que 5 missions), les graphismes sont beaux (même si certains effets sont vraiment pourris, genre l'effet de fumée...). Le mode Live est marrant même si c'est loin d'égaler la subtilité d'un Battlefield 2 et de ses 24 participants. Un bon jeu. Sinon il y avait la demo de The Outfit sur le Market place. Un jeu sympa mais blindé de défauts. On détruit, on tue, on joue avec ses potes... Bref, on s'amuse. Sauf que c'est très répétitif, que les soldats ne savent pas nager (un comble), que graphiquement il y a de beaux effets mais rien de bien excitant, qu'il y a des bugs. J'ai adhéré mais je comprend aussi qu'on puisse le trouver pourri. |
Moi ce qui me fait peur dans Oblivion, c'est l'affffffreux et omniprésent bloom :burp:
|
Mmh moi à 80h de jeu je vois toujours pas le bout de DQ8 alors Oblivion je crois que bof hein.
C'est peut-être une question d'âge ou de priorité mais ces temps-ci la perspective d'un jeu infinissable me gave plus qu'autre chose. ... M'en fous j'attend Shadow Hearts 3 (ça n'a rien à voir mais bon ^_^ ) |
Morrowind - et probablement Oblivion - est tout sauf un jeu infinissable : la quête principale se torche en une trentaine d'heures; par-contre, c'est que une fois qu'on l'a fini, on peut s'attaquer au reste (si l'on ne veut pas être paumé, je recommande fortement cette façon de jouer).
Oblivion, je le prendrai finalement sur PC pour pouvoir profiter des mods gratuitement (je viens d'ailleurs de trouver ZE ordinateur portable de mes rêves qui devrait le tourner de manière plus que convenable). Pour ce qui est du système de combat, tous les commentaires que j'ai lu à son sujet parlent d'une nette amélioration par rapport à son prédécesseur (on ne frappe plus dans le vide, la parade au bouclier se fait manuellement comme pour Zelda, etc...), la magie est beaucoup plus facile et efficace dans son utilisation, et le système de journal pour gêrer les quêtes a été complètement revu (comme pour Baldur's Gate 2, d'un côté on aura les infos pour l'aventure principale, de l'autre celles pour les annexes). Bref, entre ce titre, Dragon Quest 8 et Neverwinter Nights 2, je sens que la fin de l'année va être grandiose ! :bave: Info importante : Atlus va éditer aux Etats-Unis deux opus de la série Super Robot Taisen !!! :tuut: :yo: :fire: http://www.atlus.com/cgi-bin/press?press_release_id=11 Ok, ce sont les épisodes Original Generation 1 & 2; mais si le succés est au rendez-vous, peut-être qu'un jour l'éditeur ou un autre fera l'effort de traduire les épisodes avec nos amis Gundam et Mazinger. |
Oui oui je sais que Morro n'est pas infinissable, tu parles à un fan de l'original, Arena, monsieur qu'un oeil !
Mais bon c'est vrai que j'ai jamais pu insister sur Morro, trop vaste trop riche, trop mou : tu peux facilement jouer 3-4h et faire quoi ? un donj', un bout de campagne, c'est délirant. Et pour l'anecdote je ne SUPPORTE PAS la ville de... me rapelle plus, enfin celle avec des pyramides géantes bourrées de salles. Incroyable je m'y perd à chaque fois 3/4 d'heure :non: :huhu: Maintenant c'est vrai, j'ai une grosse tendance à m'éparpiller hors-quete principale :oups: Et pour les screens qu'on en voit, les combats me rapellent assez condemned (peut-être en plus mou hein), une gachette pour frapper, et quand on prend un coup l'écran qui se brouille, sympa. |
Dans Oblivion, paraît-il (d'après les testeurs, parceque j'ai pas encore mis la main dessus) que les développeurs ont mis une carte beaucoup plus visible que dans le précédent opus.
Du coup, y'a des fanatiques pro-Morrowind qui gueulent en disant que le jeu en sera trop simple (hum ! :ouf: ); pour ma part je me dis que ce n'est pas plus mal que l'éditeur fasse en sorte que son RPG soit plus accessible au grand public. |
Yop yop ! ^^
Je ne sais pas si vous avez deja parlé de City Of Heroes, (parce que 180 pages a Lire, merci...:ouf:) Mais ce jeu est vraiment, vraiment exceptionnel... Un bon gros MMORPG, comme il faut.. Avec des super heros a tous les coins de Rues, de la Mémé a Sauver, des incendies a éteindre, du bon Meta-Villains a Exterminer ! :bave: City Of Heroes & Meme version, pour les mechants nés! :) City Of Villains Enfin voila, Je parle toujours pour rien dire.. hum hum... Et Superman Returns, grosse daube baclée, vous croyez ? |
Oblivion n'est pas la question... Med/fan tout ça...
La question est "Bethesda va-t-il foirer Fallout 3 ou pas ?". |
On doit pas avoir les memes sources Fan-de-cyclops, parceque d'apres les miennes, le gameplay n'a quasiment pas évolué, les animations sont toujours aussi raides, etc...pas de nouveautés au niveau des capacités ni rien...Ouais, en gros, Morrowind en plus beau. Je comprends que ca suffise a certains, hein, mais bon, fallout 3 quoi.
|
Ouais mais les gars va falloir vous en remettre un jour de Fallout, c'est pas croyable l'état dans lequel vous met ce vaporware...
... On me signale à l'instant à l'oreillette que je serais aussi frétillant à l'annonce d'un Planescape Torment 2 et qu'il faut que je ferme vite ma gueule. Dont acte :) |
^^ ouais, chacun ses fantasmes.
Apres, si quelqu'un sort un RPG avec une ambiance ni heroic fantasy, ni wesh, avec un bon scénario, de l'humour, un super univers, une grande liberté et une custom poussée des personnages au niveau de leur capacités, moi je suis preneur. Comment? Fallout,tu dis? Ah ouais. Tiens sinon, Driver prof de math qui sort la semaine prochaine. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h14. |