Un pote gros joueur de WOW m'a dit que WOW commençait vraiment à tout déboiter la gueule au level 60 ^^
Sinon, SSX On Tour va passer à 30 € à la fin du mois, youhou!!! :woot: Enfin, moi je suis collé à Forza, mon but est de le finir à 100 % 8) :huhu: :pfff: :p |
Bizzare, l'opinion grand public c'est que WOW pue la mort au lvl 60.
Je dis bien opinion grand public, généralement constatée par moi sur différents forums, donc ça vaux ce que ça vaux. Disons que d'après ce que j'ai compris c'est plus pareil (top opinion élaborée ^^) et que le joueur lambda en plus de devoir apprécier le jeu différement se heurte aussi à l'inévitable lassitude qui guette un jour ou l'autre. M'enfin moi je m'en fous j'ai arreté WOW. Mon opinion ultra subjective : l'enrobage est merveilleux et envoute pour de nombreuses semaines, mais une fois passé cette étape, perso je n'ai vu qu'un putain de vide spatial : - Je viens de finir ma quête avec 30 zlurg à buter John. - Ah ah trop fort Paul maintenant tu vas voir celle avec 75 shpinzag à défourailler, trépidant. Enfin voilà quoi, tant qu'un mmorpg ne sortira pas du farming je crois que je passerais mon tour. Sans parler du phénomêne interessant de l'instance qu'on ne peut pas boucler car personne n'est interessé pour la faire avec toi. Top social oui oui. Enfin bon si je suis dur c'est d'abord proportionellement à ma déception, peut-être que WOW 2... qui sait... Sinon sur une autre note je viens de lire que Grandia 3 contient de cinématiques non sous-titrées en version US. Alors évidement c'est subjectif parce que moi et l'anglais parlé ça fait deux, mais franchement merci pour les malentendants (oui je me débrouillerais quand meme, enfin si je le commande). Top glorieux les gars de chez SquareEnix ! Vive l'âge de pierre ! |
Wow est plus Rpg non?
moi je prefere les str, dois je plutot prendre warcraft 3.? |
Citation:
Citation:
Après si tu aimes mieux les RTS, prend Warcraft 3 qui est est excellent (et pas cher, enfin même WoW ne coute pas cher). |
MAJ DQ8 ^o^
Comme diraient les iouaisses, ce jeu grow on me. Scénar de maternelle mais une sacrée ambiance réussie, un monde merveilleux comme il faut et une durée de vie ouch (30h, à peu près à la moitié du jeu je crois) Et Toriyama quoi, j'en avais rien à battre et ce jeu me donne envie de vous demander : il produit toujours le gars ? j'entend pas trop parler de lui depuis quelques années... DQ8, le jeu qui va aussi me réconcilier avec les manga ? :) PS. WOW en tour par tour ? Plait-il ? ;-) |
Les avis sur le niveau 60 dans wow sont divers. Mais il est vrai qu'on voit beaucoup plus d'avis négatif, mais ceci est sûrement du au fait qu'on post plus sur un forum pour montrer son mécontentement.
Etant level 60 depuis 4 jours de jeu (pas de jour réel, 96h de jeu, donc disons depuis 2 mois) je peut dire que c'est plus no life à partir de ce moment là, mais qu'il y a plein de trucs a faire! Et les instances à ce moment là c'est waou!!! Tu te prend vraiment pour un guerrier mythique ^^ Le truc c'est que c'est pas pour les casuals, et donc 3h de jeu continu quasi tout les jours sont requis. Et une guilde assez conséquente aussi. Je vous balancerais de jolis screens de ma trolinette chaman un de ces jours si j'ai le temps. Et Blackie bordel dit moi sur quel serveur tu es!!! |
Ah ça, WoW c'est un jeu solo jusqu'au 59 (en exagérant juste un peu) et un momorpg normal à partir du 60, c'est clair :)
Et ça le restera jusqu'à l'addon, c'est assez évident. Maintenant si ça peut inciter les gens qui jouent raid à aller sur des mmrpg intéressants après, pourquoi pas :D |
Ayez fini Condemned. Bien stressant comme jeu mais vraiment jouissif. Un peu répétitif dans sa construction mais l'ambiance est énorme, bien plus flippant qu'un RE4 (surtout les tarés du supermarché, limite j'ai chié dans mon froc -_- :D ). Un bon jeu quoi (un peu court par contre, 7h12 de jeu).
|
Bon je me refait les Psychonaults en VF (excellent le doublage) sur PS2. Toujours aussi marrant. J'ai testé Rugby Challenge 2006 aussi sur PS2 et moyen quoi. L'animation est vraiment pourrie, on est bien loin du légendaire Jonah Lomu, même si Swordfish fait des efforts pour nous repondre quelque chose dans le genre. Pas mal de mode de jeu tout de même. Bref, sympa sans plus...
|
|
Et oui , Max aime la musique classique , quel sentimental :D
|
1 pièce(s) jointe(s)
|
(bruit de XXL qui court s'acheter une DS)
|
je n'ose imaginer le stylet requis.
|
Une pioche?
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h21. |