Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

watchblue 13/02/2006 10h34

Juste une petite question
j'ai vu un jeu tough dark fight sur ps2, je suis un grand fan du manga mais j'ai pas réussi à chopper une eule image , video ou test du jeu qui n'est bien sur qu'en import

Qui a des infos dessus ?

Blackie 13/02/2006 11h23

Ce week end j'ai bourré World of warcraft et ça déboite sévère ! J'ai un nain paladin déjà level 8 et j'suis déjà dans une guilde :woot: . On fait des assaults à 3,4 dans les grottes et ça déglingue. Trop bien ce jeu, en plus j'adore le design et avec mon tacot il marche nikel (même si bon, dans les capitales ça rame sec).
Sinon je continue mon excursion en ligne sur DOA 4. Trop bien ce jeu, j'suis le roi du contre avec Ayane ! (rang A s'il vous plait !).
Par contre un petit coup de gueule pour Call of Duty 2 et leurs mise à jour de merde. Waouh la belle affaire je peux jouer contre des 'ricains (ça lag comme une truie)...
Et enfin à PES 5 sur PS2 en ligne, 4 match 4 défaites à cause de mec qui ont des connexion en bois.
Et pendant ce temps là ma Gamecube est devenue toute blanche de poussière et je feterais bientot ses 1 an d'inactivité :ouf:
Voilà, je vais retourner m'abrutir. Vives les vacances :woot:

Bankai 13/02/2006 11h28

Ouais Blackie vive Wow!!
Ca me rapelle mon premier week end quand le jeu était sorti (il y a un an pil poil) : abruti à force de rester devant mon écran!
Par contre tu as fait 2 énormes fautes de goûts : tu es dans l'alliance (qui sont pour la plupart des noobs incomensurables) et le pire de tout tu es un paladin : la plus mauvaise classe pour beaucoup, qui se fait détruire à chaque fois qu'on la voit (c'est à dire la horde ^^) Et puis à haut level tu te feras bien chié avec ton paladin... y a pas plus répétitif comme manière de jouer avec.
Sérieu suis mon conseil, un perso c'est rapide à monter : viens sur cho gall parmis la horde, fait toi un bon chamy, ou un druidre, enfin tout ce que tu veux, et ton fidèle disciple level 60 te donneras des coups de mains dès que ca sera possible!
Blackie il n'est pas trop tard :huhu:

Jorus C'Baoth 13/02/2006 12h56

pff encore un truc pour ne plus avoir de vie sociale :huhu:

Bankai 13/02/2006 13h00

Citation:

Envoyé par Jorus C'Baoth
pff encore un truc pour ne plus avoir de vie sociale :huhu:

C'est tout à fait ca :D :D

Blackie 13/02/2006 13h42

Citation:

Envoyé par D@rkJuli@n
Ouais Blackie vive Wow!!
Ca me rapelle mon premier week end quand le jeu était sorti (il y a un an pil poil) : abruti à force de rester devant mon écran!
Par contre tu as fait 2 énormes fautes de goûts : tu es dans l'alliance (qui sont pour la plupart des noobs incomensurables) et le pire de tout tu es un paladin : la plus mauvaise classe pour beaucoup, qui se fait détruire à chaque fois qu'on la voit (c'est à dire la horde ^^) Et puis à haut level tu te feras bien chié avec ton paladin... y a pas plus répétitif comme manière de jouer avec.
Sérieu suis mon conseil, un perso c'est rapide à monter : viens sur cho gall parmis la horde, fait toi un bon chamy, ou un druidre, enfin tout ce que tu veux, et ton fidèle disciple level 60 te donneras des coups de mains dès que ca sera possible!
Blackie il n'est pas trop tard :huhu:

Bah en fait j'm'en fous un peu de la classe. J'aime bien les nains (en plus le mien a trop la classe) et puis moi aussi j'suis un noob alors je ne ferais pas trop tache. Après j'aime bien être paladin parce que je peux me battre au corps à corps comme les guerrier et je peux guérrir. Après c'est sur y'a plus fort et surement mieux, mais les nains sont trop classieux ^^

Bankai 13/02/2006 13h45

Ok Blackie c'est toi qui voit ;)
Et je ne te traitais pas de noob, mais juste une grande partie de la population de l'Alliance... enfin tu verras vite par toi même :burp:
Tu es sur quel serveur sinon??

Blackie 13/02/2006 14h05

Citation:

Envoyé par D@rkJuli@n
Ok Blackie c'est toi qui voit ;)
Et je ne te traitais pas de noob, mais juste une grande partie de la population de l'Alliance... enfin tu verras vite par toi même :burp:
Tu es sur quel serveur sinon??

Preuve que je suis un noob complet, j'sais même pas c'est quoi le serveur sur lequel je suis. Et puis, je n'ai absolument pas l'habitude de jouer à ce type de jeux (MMORPG) donc je suis bel et bien un noob ^^
J'sais juste que je suis sur un serveur normal et non sur un pvp.;)

Bankai 13/02/2006 19h01

Citation:

Envoyé par Blackie
Preuve que je suis un noob complet, j'sais même pas c'est quoi le serveur sur lequel je suis. Et puis, je n'ai absolument pas l'habitude de jouer à ce type de jeux (MMORPG) donc je suis bel et bien un noob ^^
J'sais juste que je suis sur un serveur normal et non sur un pvp.;)

Haha ca me rapelle moi il y a 1 ans :huhu:
Bon ba t'inquiètes j'y connaissais rien, mais on s'y fait vite!
Et par connaissance de cause, je peut t'annoncer qu'il y a de fortes chances que ton premier perso ne sera pas celui avec lequel tu accederas au level 60...
Enfin si tu as besoins de conseils sensei, ton padawan est dispo ;)

KaRaS 15/02/2006 17h46

voici le nouveau Bomberman.
Et il sent la pisse:
http://askanishot.free.fr/forums/bmx360.jpg

Blackie 15/02/2006 23h06

Oui bien merdique en effet ^^

Bon, à Wow mon frangin a repris le compte du paladin et je me suis créé un autre perso' dans la horde (un tauren), mon pseudo c'est Blackiebull mais je suis seulement niveau 7 -_-. Ce jeu ruine ma vie :D

max.faraday 16/02/2006 00h17

yeah, yeah, eye shield sur DS reçu !!!!
si tu connais pas le manga, c'est super limité et répétitif, si tu connais le manga c'est que du bonheur avec son mode aventure, yeah !

Bankai 16/02/2006 10h42

Citation:

Envoyé par Blackie
Oui bien merdique en effet ^^

Bon, à Wow mon frangin a repris le compte du paladin et je me suis créé un autre perso' dans la horde (un tauren), mon pseudo c'est Blackiebull mais je suis seulement niveau 7 -_-. Ce jeu ruine ma vie :D

Yeah Blackie!!!!!!
Tauren ca déchire ils sont trop beaux :huhu:
Tu es quel classe??
Et surtout quel serveur?!! C'est tout simple pour savoir : sur la fiche de ton personnage (que tu vois avant de jouer) il doit y avoir écrit le nom du serveur. Ou alors mieux quand tu rentres dans le jeu, dans ta bulle de dialogue on doit t'indiquer le nom de ton serveur. Et au pire du pire tu demandes sur le canal général... tu risques de te faire traiter de noob mais tu t'enfous 8)
Hé Blackie n'oublis jamais : POUR LA HORDE!!! :woot: :woot:

Jack_Knight 16/02/2006 12h31

Euh je fais du multi-tâche là.

Fini FF2 sur la GBA d'un pote, bien sympathique et largement supérieur au 1 complètement frelaté du fait de son âge. Le 2 annonce bien la saga, c'est relativement agréable à jouer, m'enfin ça reste de l'archéologie. Archéologie de qualité mais bon.
Y'a juste pas ou presque de charactérisation mais bon vu l'époque...

Là je fais -

- Front Mission 1 : très complexe au niveau de la customisation des mechas au premier abord, pareil que FF ça fait brouillon des suivants avec des petits défauts uber-enervants et tout cons.
Mais bon c'est quand même la classe là, y'a pas le côté vieux truc poussiéreux, c'est bien bon.

- Mother 1 : Alors là j'avais juste testé 5 minutes le 2 qui m'avait bien plus et je me suis dit tiens pourquoi pas commencer le 1 ? Erreur.
Bon c'est de la nes, c'est quand même supra laid, vide, le gameplay est pas très clair, le scénar complètement sous lsd, mais alors clairement, c'est ennuyeux et le combat rate ferait passer les rpg modernes pour des jeux de go.
Ca à tellement mal vieillit que c'en est presque insupportable et je continue parce que je suis con. Relativement minable (oui l'âge et l'époque excusent quand même pas mal, je peux pas descendre le truc par rapport aux production plus récentes).

- Dragon Quest 8 : Hummm...
Je suis vraiment dans une relation amour/haine avec ce truc.

Pros :
-graphisme des sprites merveilleux, je suis pas spécialement fan de la pate Toriyama mais là ça déchire juste tout.
-l'ambiance voyages, découvertes, humour tip top.
-80h de jeu y parait (j'en suis à 20)
-l'ambiance merde

Cons :
-décors un peu vides
-systême de jeux pour uber-harcore people, le fait de devoir TOUT garder car tout peut-être alchimiser, le donj optionnel réputé super chaud, le systême d'alternate ending, un truc que que perso je ne supporte pas trop.
- surtout un manque flagrant de plot, des scènes sont merveilleuses et resteront dans ma mémoire mais le plot général tient facile sur un post-it, vraiment dommage.

Au final c'est un grand jeu mais à mon sens pas un jeu très accessible et c'est dommage, un jeu qui souffre de défauts quand même évitables comme ce plot digne de FF2 (et là y'a pas l'excuse de l'âge...).

Je comprend pas comment on peut mettre en opposition qualité et grand publique comme le fait manifestement le jeu, on part dans un délire pleinement utilisable par 3 no life et le reste du monde on l'emmerde, comprend pas.
Ca ne gâche pas le jeu qui reste énorme mais non décidément je ne suis pas ou plus sur cette longueur d'onde hardcore.

Blackie 19/02/2006 19h51

Bon, je ne débande plus de WoW (une vraie drogue) et mon petit Tauren qui avance lentement mais surement (niveau 12 quand même). Il tue ce jeu, jamais joué à un truc pareil.
Et puis pour rester dans le positif mais dans un autre style, l'annonce des rééditions de l'un des meilleurs jeu de baston Dreamcast, j'ai nommé Powerstone qui déboule sur PSP. Bref ça tue.
Ah et puis j'ai Condemned sur 360 et ça tue bien aussi.
En gros ça le fait bien. Vivement les 3 mars pour la petite demo jouable de Outfit sur le Live et puis la palette de jeux qui déboule (oh mes yeux ce qu'ils ramassent ^^).

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h44.