Citation:
Contre Bordeaux au Parc ça doit être jouable. |
mais oui bien sur, ils ont fait quoi la dernière fois contre bordeaux? et leur dernier match au parc ça a donné quoi?
je suis fan du PSG mais faut être clair et arrêter de faire el geek, il nous pondent de la merde, joueurs comme entraineurs, au bout de 2 mois ils avaient déjà potentiellement foutu la saison en l'air, chose confirmée par l'élimination de guignol en LDC je comprends pas que ça remplisse encore le parc un spectacle comme ça la seule chose qui me console, c'est l'arrivée du duo fournier-roche, à eux deux ils ont plus de professionalisme que 75% de l'effectif, ça va ptête déteindre un peu d'ici la fin de saison |
Citation:
Il est évident qu'ils n'ont fait que des matchs de merde jusqu'à aujourd'hui et je ne pense pas me voiler la face en disant que c'est jouable. "Jouable" chez moi, ne veut pas dire "gagné d'avance"... Et il se peut très bien qu'ils se prennent une branlé... |
Moi, j'aurais bien aimé que le PoSoGo gagne la Coupe de la Ligue.. pour crédibiliser encore plus cette chose.. :D
|
toi va faire les poubelles en D2 ! :non: ;)
|
Paris a gagné (Bordeaux réduit à 10 en même temps... Pas très glorieux, mais victoire tout de même !) ! Champagne :tuut: :yo: :fire: :tuut:
|
Oui, mais au prochain tour, ils vont se faire laminer par les soldats du père Guy Roux ! :D
Cyclopebox, fier de sa Bourgogne |
Citation:
|
Juste pour féliciter les parisiens pour leur superbe prestation hier-soir face à Auxerre ! :lol:
Cyclopebox, fier de sa Bourgogne |
Citation:
...De toute façon je m'en fous j'aime pas le foot. :fonbou: |
La Coupe de France ? Le vainqueur gagne une place en coupe UEFA. Pour Lyon et Lille, c'est pas trop grave. Ils peuvent s'assurer une place pour aller en Ligue des Champions (bien que Lille s'est fait doubler par Marseille...)
|
On s' en fout de la coupe de France!!!!!!Ce qui devrait tous nous preocupper( :D ) c'est de savoir si la Roma va se qualifier pour la prochaine ligue des champions!!!!!
|
Citation:
Yes un fan de la Roma :flex: Montella et Totti, le tandem en or :huhu: Mais bon ca va être chaud pour qu'ils se qualifient, samedi ils jouent contre la Juve... |
Le vrai tandem est en fait un trio!!! Oublie pas Cassano!!!!
Mais en ce moment ca se passe 8( contre la Juve!!! Je pleure donc seul et triste!!! |
Forza Milan !!!
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h49. |