Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

cytrash 13/06/2008 22h38

Bon bin , une belle leçon de réalisme :(

Esperons que l'equipe C hollondaise soit aussi réaliste face à la roumanie et que l'on batte l'Italie .

Ah si le péno avait été sifflé ...

scarletneedle 13/06/2008 22h38

quelle correction

si jamais un miracle devait arriver mardi, j'ose espérer que raymond aura la décence de prendre quand même ses cliques et ses claques

skrutum 13/06/2008 22h40

Et les excuses cette fois ci ?, la pelouse était trop verte, les spot trop lumineux, les short trop serrés, on jouait à une heure trop tardive, Raymond était trop moche.....

Ivan Rebroff 13/06/2008 22h42

Les Hollandais sont grandioses, c'est une bonne excuse.

Fredeur 13/06/2008 22h43

Non mais les trolleurs anti-français qu'on ne voit sur ce topic uniquement quand la France perd, vous ne voulez pas plutôt aller sur un forum néerlandais pour aller troller ?
Pfff

La réussite des néerlandais est absolument hallucinante en tout cas (non mais le 3ème et 4ème but... 8( ). C'est con pour eux, c'est jamais bon signe pour la suite une équipe qui marque autant sur ces premiers matchs :gaga:
Bon ça n'empêche qu'il y a un talent incroyable devant.

Par contre, du côté de la France, jouer avec 3 attaquants, c'était ridicule, il aurait fallu plutôt faire jouer Nasri par exemple.

Preacher 59 13/06/2008 22h52

Ce qui manquait surtout à la France c'est un bon milieu récupérateur et relanceur.

Fredeur 13/06/2008 22h54

Ah ça, un Vieira, ça manquait :/

doop 13/06/2008 22h55

C'est dommage, les Français ont eu plein d'occasions.
MALOUDA a tout raté pendant les vingt premières minutes; GALLAS a été totalement transparent (il a touché un ballon ? ), EVRA s'est pas mal démerdé, RIBERY quelle santé !!! C'est incroyable le volume qu'il développe.
J'ai trouvé SAGNOL trés bon. Il s'est cramé sur le but du 2-1 (il court comme un dératé pour centrer à Henry je crois) et il était cuit sur la mise en jeu du 3-1. Dommage !
MAKELELE n'a pas eu son rendement habituel. TOULALAN aussi; il me fait regretter VIERA... THURAM a tout raté pendant tout le match....
C'est facile a dire maintenant, mais j'aurais fait rentrer NASRI car c'est plutôt au milieu qu'on a eun des difficultés .

gourvy 13/06/2008 22h55

Les français ont pris une bonne raclée des familles, mais il n'y a rien à dire

Bravo aux Pays-bas !

michel 13/06/2008 22h55

Plus que le seul but français marqué, ce sont plutôt les quatre buts encaissés qui posent question. Même si les Hollandais ont allié le talent à une réussite incroyable, on n'aurait jamais du en prendre autant.

Fredeur 13/06/2008 22h59

C'est surtout le 3ème qu'on aurait pu éviter, et qui nous a bien coulé.

Putain, une équipe qui passe 7 buts à l'Italie et à la France, c'est quand même dingue.

Ivan Rebroff 13/06/2008 22h59

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 776539)
Non mais les trolleurs anti-français qu'on ne voit sur ce topic uniquement quand la France perd, vous ne voulez pas plutôt aller sur un forum néerlandais pour aller troller ?
Pfff

Toutes mes excuses d'avoir été bluffé par la qualité du milieu et de l'attaque des Néerlandais (et de leur réussite, également) et de l'exprimer d'une façon réjouie, j'en viens même à me demander si je ne devrais pas être passé par les armes pour ne pas faire montre de ce patriotisme ardent qui bat dans mes veines.

Citation:

Envoyé par Fredeur
Par contre, du côté de la France, jouer avec 3 attaquants, c'était ridicule, il aurait fallu plutôt faire jouer Nasri par exemple.

Plus sérieusement, l'équipe de France n'a pas mal joué, même si je me suis étonné de voir une défense aussi lâche, elle a manqué de réussite (et un peu de cojones aussi), et j'en viens à me demander quelle pourrait être la formule pour que l'EdF connaisse une victoire contre l'Italie.

skrutum 13/06/2008 23h00

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 776539)
Pfff

Bah si on peut plus dire ce qu'on veut......

scarletneedle 13/06/2008 23h03

la dernière fois qu'on a pris 4 buts, c'était quand?

michel 13/06/2008 23h23

En farfouillant sur le net j'ai trouvé trace d'un 0-4 contre la Pologne en amical à Paris en août 82 ! Et en phase finale on aurait un 1-5 contre la Yougoslavie en quart de finale retour des Championnats d'Europe en... 68 8(

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h21.