Bon ca commence bien:woot:
|
10 buts en 8 matchs, pas mal.
|
on n'a pas perdu pour la reprise!!!!
merci Landreau encore punaise, voilà à quoi j'en suis réduit... |
rho, on a fait 2 poteaux et 1 transversale, c'était pas un mauvais match de reprise hein.
|
enfin Landreau sauve la baraque aussi
au moins on évite les psychodrames à la Lorient |
je suis d'accord, mais n'oublions pas qu'on sort d'une saison trauma. si on finit entre la 5 et la 8e place, je pense qu'on aura fait une bonne saison.
|
Bon ben c'est reparti !
:'(:ouin::ouin::'( Et en plus contre la seule équipe qui dispose d'un supporter au boulot :meurmf: Bordeaux 1 - Lens 0 Et en plus, Bordeaux a mieux joué re-:meurmf: |
t as aussi un supporter sur Buzz;)
|
moi j'attends le mail de rhodey pour m'expliquer exhaustivement pourquoi paris va faire une mauvaise saison
|
Des prédictions comme ça, c'est un peu facile...
|
C' est quand la dernière fois que Lyon a battu Toulouse en championnat ..? :siffle:
|
Avant aujourd'hui, la saison dernière déjà au Stadium, 2-0 je crois, après un 1-1 à Gerland. Ah, je rentre aujourd'hui sur Toulouse pour voir le TFC battre Lyon :woot: et cerise sur le gâteau Aulas fait son Calimero :D
|
Oui, quel mauvais perdant ce Aulas !
J'ai pas tout entendu car il y a eu un probleme technique à ce moment là mais il cassait du sucre sur la ligue ,sur Canal . Bon ok ay , ils ont joué à 10 mais j'ai l'impression que le reigne de Lyon touche à sa fin . |
Citation:
le carton rouge de Karlstrom est tres bete. domage pour la suıte du match. et coup dur aussı pour Crıs. il semble donner un coup de pied dans les choses de la vie d Elmander et c est lui qui se blesse. par ailleurs le coup franc de steven gerrard pour la victoire de liverpool vaut son pesant d or |
Je savais que l'éloignement ne te ferait pas louper ça !! :woot: :clap:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h52. |