Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

doop 06/06/2007 18h06

Citation:

Envoyé par Monsieur Mehdi (expert en connerie)
??
Pour un joueur inconstant bon que quand il ne fait pas trop froid,avec ce pactole,moi je dis que c'est l'affaire du siecle.

JE suis d'accord avec MEHDI...
Je l'ai toujours trouvé surcôté, celui-la

doop 06/06/2007 18h07

Citation:

Envoyé par Fredeur
Un truc qui m'a terrifié : l'équipe type de cette saison en L1, avec les notes de L'Equipe, a Niang comme attaquant.

J'avais remarqué aussi...d'un autre côté, quand le meilleur buteur du championnat est à 15 buts.....

Fredeur 06/06/2007 18h10

Citation:

Envoyé par doop
JE suis d'accord avec MEHDI...
Je l'ai toujours trouvé surcôté, celui-la

Le problème de Ribery, c'est quand même toutes ses finales où il rivalise de transparence avec une vitre :/

doop 06/06/2007 18h11

irrégulier, c'est son grand problème....
Sur les grands matchs, personne...
NASRI a déjà plus de peps, je trouve...

Elýkar 06/06/2007 19h19

Citation:

Envoyé par vicenzo
Pour le moment, on a l'impression que les clubs français, même européens, ne se renforcent absolument pas : on parle de départ vers l'étranger pour les principaux joueurs français, mais pas d'arrivée...

Lyon va certainement récupérer Kader Keita et Bodmer, 2 gars qui ont montré leurs niveaux en L1 et qui ont encore une grosse marge de progression (tant en régularité qu'en prestation par match).

gourvy 06/06/2007 20h43

Citation:

Envoyé par doop
irrégulier, c'est son grand problème....
Sur les grands matchs, personne...
NASRI a déjà plus de peps, je trouve...

Ribery a marqué un chouette but en CDM face à l'Espagne en 1/8 e de finale.
Un but important car les Espagnols menaient

vicenzo 06/06/2007 21h06

Citation:

Envoyé par Elýkar
Lyon va certainement récupérer Kader Keita et Bodmer, 2 gars qui ont montré leurs niveaux en L1 et qui ont encore une grosse marge de progression (tant en régularité qu'en prestation par match).

et perdre mallouda et abidal, et p-e aussi tiago.
bref, j'ai du mal à estimer que lyon se renforce, mais il est encore tôt c'est clair

Rhodey 06/06/2007 21h36

Citation:

bref, j'ai du mal à estimer que lyon se renforce, mais il est encore tôt c'est clair
non non, il est pas trop tôt
s'ils perdent les 3 dont tu parles, c'est déjà mort
"mort" dans le sens la L1 ça ira, mais la LDC ça va être de la figuration

Deroxat (Expert en Potins) 06/06/2007 23h01

Citation:

Envoyé par Rhodey
non non, il est pas trop tôt
s'ils perdent les 3 dont tu parles, c'est déjà mort
"mort" dans le sens la L1 ça ira, mais la LDC ça va être de la figuration

ouaip! c'est pas comme ca qu'ils vont passer les quarts. dire que le prof Duplo était censé leur faire passer un palier. hop maintenant c'est Perrin (j'ai rien contre lui, mais quand j'entends "faire peur en Europe" c'est pas a lui que je pense).

sur qu'ils vont encore tabasser tout le monde en L1, mais a quel prix! Lyon finalement, c'est le Rosenborg de France.

Deroxat (Expert en Potins) 07/06/2007 19h55

Citation:

Envoyé par Elýkar
Quelle assurance de jouer en 2008?
La preuve avec cette année où le Bayern ne s'est pas fait voler par les 3 premiers du classement.
En ce qui concerne la thune je pense qu'il peut trouver autant ailleurs.
C'est vraiment un choix qui m'étonne.

en fait, je trouve ca moins étonnant que ca finalement. ok, le Bayern, c'est pas le glamour de Chelsea ou du Real, mais c'est du costaud. c'est pas les Glasgow Rangers non plus hein.

apres, c'est vrai que le Bayern n'est pas qualifié pour la C1 cette année, mais c'est quand meme un gros modele de stabilité. si l'année prochaine ils ne se qualifient pas, je me rase le crane en public. le Bayern est une équipe qui marche par cycle. a mon avis la, ils vont clairement en commencer un. ok, depuis le départ de Ballack, ils cherchent beaucoup a le commencer mais avec des gens comme Schweinsteiger, Ribery et Toni, je crois qu'ils l'ont trouvé leur renouveau, non?

en plus, Franky, au vu de l'effectif aura quasiment l'assurance de jouer (Scholl/ ou Salihamidzic pour le remplacer... soyons sérieux). pas si bete.

je vous ai dit que j'étais d'un naturel optimiste?

et pendant ce temps, Monaco a embauché Ricardo... les dirigeants se sont sans doute dit que l'équipe marquait trop de buts la saison derniere.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 07/06/2007 20h13

derox,scholl a pris sa retraite et salihamidzic a rejoint la Juve.
C'est Shweinstiger le concurrent il me semble

Deroxat (Expert en Potins) 07/06/2007 20h15

Citation:

Envoyé par Monsieur Mehdi (expert en connerie)
derox,scholl a pris sa retraite et salihamidzic a rejoint la Juve.
C'est Shweinstiger le concurrent il me semble

ah ben c'est dire s'il a plus aucune concurrence!:siffle:
non mais ca m'apprendra a regarder les effectifs sur le site de l'Equipe. donc en fait la, il ne sera pas mis en concurrence avec Schweinsteiger puisqu'ils vont en principe chacun animer un cote, non? a moins encore que j'ai raté un bon milieu offensif dans l'effectif.:pfff:

Elýkar 07/06/2007 20h16

En fait Scholl prend sa retraite et Salihamidzic va à la Juve.

Edit: pas assez rapide...

Deroxat (Expert en Potins) 11/06/2007 23h13

alors je viens d'apprendre que l'immense Xavier Gravelaine avait rejoint le staff du FC Nantes...

...

Ils veulent donc vraiment pas remonter en L1?????

Fredeur 12/06/2007 00h46

Ca veut dire qu'il ne va plus "commenter" le foot sur France TV, hein, dit?
Pitié.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h33.