|
Pas sûr qu'une victoire les relance. Ils avaient gagné contre Caen avant de perdre contre Reims, non?
|
oui
d apres ce que j ai compris on a été d un niveau abyssal donc.. oui ca les relance pas. Mais je pense qu ils vont avoir un peu plus de moral.. et que s ils avaient pas gagné.. ca aurait chauffé fort... Là Garcia a du repis ainsi que sa direction (qui na pas les moyens de le licencier)... La gestione conomique devient compliqué pour les clubs.. on a vu Lille la saison derniere.. là l OM et Monaco.. on voit Bordeaux.. St Etienne il y a quelques saisons.. C est pas rassurant tout cela. Je suis pas fan d aulas en tant que personne mais en tant que Président, il a su prendre les virages qu il fallait... A moins d un seisme, il permet à son club de rester dans le top 3 financier... ce que plus aucun club ne pourra à mon avis... car aller au dessus c est avoir des actionnaires comme ceux du PSG voire de Monaco.. et il y en a de moins en moins avec une telle surface financiere... Quand à Bordeaux on nous explique qu on luttera pas avec les moyens de Monaco, PSG ou même Lyon.. on comprend un minimum. Je suis pas sur qu a Marseille ca puisse etre un discours.. surtout quand on a lancé un "champion's project". Et la gestion de la billeterie etc etc.. Dans le systeme actuel.. c est compliqué. L OM aurait été un club qui aurait du être géré à la Real/Barca.. avec une participation des socios.. Compliqué pour ce club en particulier ce systeme actuel... sans avoir un propriétaire type PSG ou Monaco.. A bordeaux, on va juste rester un club où il y aura peu de supporters en stade come ca a souvent été le cas hors periode faste ... On risque pas l explosion mais plus .. une forme de rentrer dans le rang.. etre peu "populaire"... L OM risque plus l explosion.. c est dans sa culture face à un systeme qui ne pas enthousiasmer les supporter là-bas... C est cela que je voulais dire. M enfin ce que je lis du niveau de ce match est terrible... nos confrontations étaient plus fortes ... j espere que ca ne présage rien de nos destins respectifs en tant que clubs... A Bordeaux.. on sent quand même une résignation des supporters et du public... Je sais pas comment cela se passe pour l OM... On est loin en tout cas de l excitation que les supporters de Lyon et du PSG peuvent avoir..(a bordeaux)... Surtout, je pense (en tout cas moi) que avant la derniere moitié de saison de L. Blanc.. on voyait peut etre la possibilité de prendre le bon wagon |
Je sais pas ce que ca donne à la télé mais au stade, ce Nkunku il a l'air d'avoir un melon énorme. Pour être mauvais en plus.
|
Et si c'était en fait le stade qui était maudit? ^^
|
Ca commence à puer le traquenard...
|
Laborieux jusqu'à l'entrée de Mbappé.
Fais chier d'avoir dû attendre la prolongation (1ère depuis 2012 ou 2013). L'équipe était trop expérimentale mais Tuchel devait avoir peur d'un nouveau découpage sur un joueur clé. Je pense que Verrati (dès le départ?) et Paredes joueront un moment en semble face à Bordeaux histoire d'avoir un minimum d’automatismes dans le double pivot mais ça devrait aussi tourner. |
Citation:
|
Citation:
Citation:
A moins que nos 2 recrues changent notre visage... |
|
Il va tout perdre, à ce rythme.
|
J'annonce la Juve qui aime bien se positionner sur des fins de contrat et qui a besoin de sang neuf au milieu.
|
Oooohhh qu'il est intéressant le classement des salaires de Ligue 1... :love:
Evidemment, il ne s'agit que d'estimations. Mais... même en appliquant une tolérance de 10%, ce qui suit reste vrai ! 1) Le PSG a 14 des 15 premiers salaires de Ligue 1 - seul intercalé : Falcao. A part ça, d'autres clubs devraient finir la saison à moins de 10 points de la capitale... :D :D Chaque fois qu'un club -hors Monaco et son système fiscal monstrueusement avantageux - finit à moins de 10 points, c'est un putain d'exploit (comme Nice il y a 2 ans). Rappelons aux fous que si les budgets des équipes premières ne font pas tout, ils sont une condition non suffisante mais absolument nécessaire. Pour preuve, regardons ceux des 10 derniers vainqueurs de Ligue des Champions. 2) Marseille possède 4 joueurs mieux payés que Depay, lyonnais le mieux rémunéré... et de loin! 8( D'où : - soit Génésio est un bien meilleur entraineur que Garcia, soit les dirigeants marseillais et les recruteurs qu'ils ont nommés sont des peintres en bâtiment à coté d'Aulas. - les "journalistes", "commentateurs" et supporters pourraient-ils apprendre enfin à faire la différence entre le budget d'un club et celui de l'équipe première masculine? Hum? Parce que si la masse salariale de Marseille est nettement supérieure à celle de Lyon, c'est que c'est cela qu'il faut comparer. Pas les budgets globaux, qui englobent remboursements d'investissement parfois énormes, equipe première féminine (lorsque l'on parle de la meilleure d'Europe, il y a peu de chance que cela coute 5 millions/an..) et centre de formation (là aussi...) |
On va donc affronter un ManU en pleine bourre et en pleine confiance sans blessé... :D
Putain, il est fort ce marabout! :p José, tu ne pouvais pas attendre encore un mois avant de te faire lourder et toucher ton chèque. :beu: |
Toujours aussi fort ce marabout.
Maintenant c'est Cavani. Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer tant on a la poisse. |
T'inquiète pas, vous avez Choupo-Moting sur le banc.:oups:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h11. |
|