Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

mr nix 27/06/2011 13h13

Oui. Mieux meme parce que ca evolue.

Samo 27/06/2011 14h06

Ah, je vais m'empresser de regarder ça alors.
Merci !

Elýkar 27/06/2011 17h53

Je viens de finir la première saison de Camelot et je suis clairement déçu.
Un acteur principal auquel je ne trouve ni charisme ni prestance, une intrigue qui tire en longueur et qui se délite au fur et à mesure et des décors moches.
Les épisodes 8 et 9 étaient d'une faiblesse incroyable et le cliffhanger de l'épisode final n'est pas vraiment mis en valeur.
La seule chose que j'ai apprécié dans ce dernier épisode, c'est l'origine du siège périlleux.

La série a perdu beaucoup de vitesse et de saveur au bout de 4 ou 5 épisodes.

Dr Rufinov 28/06/2011 15h41

Non mais lol l'épisode 1 de la s4 de True Blood !

Dyce 29/06/2011 13h58

Citation:

Envoyé par Elýkar (Message 1173628)
Je viens de finir la première saison de Camelot et je suis clairement déçu.
Un acteur principal auquel je ne trouve ni charisme ni prestance, une intrigue qui tire en longueur et qui se délite au fur et à mesure et des décors moches.
Les épisodes 8 et 9 étaient d'une faiblesse incroyable et le cliffhanger de l'épisode final n'est pas vraiment mis en valeur.
La seule chose que j'ai apprécié dans ce dernier épisode, c'est l'origine du siège périlleux.

La série a perdu beaucoup de vitesse et de saveur au bout de 4 ou 5 épisodes.


Reagrdes Game of Throne/Tron de Fer....tu devrais etre beaucoup moins decu !

Mast 29/06/2011 16h27

Wilfred: Très bon pilot.
Falling skies: Bon départ, mais un peu trop ciblé familial à mon goût. Mais déjà, au bout de trois épisodes, c'est pas aussi pourri que The Event et Flashforward. Plutôt niveau Jericho pour l'instant, avec une mythologie qui se met en place.
True Blood: Très bons deux premiers épisodes. Je suis content du traitement des fées (chose qui me faisait flipper). Et puis y'a des CHEVALES!
Louie ENORME PREMIER EPISODE de la saison 2. De bout en bout. La série a grandi en moi depuis l'année dernière et si ça continue sur cette lancée, c'est du tout bon.
Weeds:Nouveau story arc, nouveau départ, toujours aussi fun. Je m'en lasse pas vraiment de Nancy Botwin.

venomcarnage 29/06/2011 17h29

Les 40 premieres minutes du 1er épisodes du True Blood sont difficiles à digerer.
On se croirait dans des décors entre San ku kai et les mauvais 4eme dimension.
Heureusement la fin vient sauver la série et surtout la préview du 2nd.

Les Fées te plaisent Jefferson et bien pas à moi, je me range du côté de Dr Ruffinov et attends de voir la suite avant de tout envoyer ballader.

Dr Rufinov 29/06/2011 23h03

Citation:

Envoyé par venomcarnage (Message 1174332)
Les 40 premieres minutes du 1er épisodes du True Blood sont difficiles à digerer.
On se croirait dans des décors entre San ku kai et les mauvais 4eme dimension.
Heureusement la fin vient sauver la série et surtout la préview du 2nd.

Les Fées te plaisent Jefferson et bien pas à moi, je me range du côté de Dr Ruffinov et attends de voir la suite avant de tout envoyer ballader.



Ah bah tout pareil, quand j'ai vu le délire avec les fées j'ai failli même pas continuer l'épisode...

scarletneedle 29/06/2011 23h05

Vous me faites peur, je le regarde demain.... 8(

mr nix 29/06/2011 23h07

"What do you mean I'm a Fucking Fairy??"

Evidemment Trueblood demande un certain sens du second degre....

scarletneedle 29/06/2011 23h59

Ca y est, je suis complètement fan de Glee : le 2x16 avec les chansons originales (surtout la 2ème) m'ont touché (non pas comme ça :p)

Dr Rufinov 30/06/2011 00h11

Citation:

Envoyé par mr nix (Message 1174434)
"What do you mean I'm a Fucking Fairy??"

Evidemment Trueblood demande un certain sens du second degre....



Ah oui je suis d'accord, jusque là j'ai tout apprécié et tout toléré, mais là non, impossible, j'étais juste en train de me dire "Non mais quoi ?!? Sérieux ?!?" :D

Elýkar 30/06/2011 00h52

Citation:

Envoyé par Dyce (Message 1174248)
Reagrdes Game of Throne/Tron de Fer....tu devrais etre beaucoup moins decu !

Ne t'inquiète pas, je la regarde aussi, mais je n'ai pas encore vu le dernier épisode de la saison. Je réserve encore donc mon avis final, même si pour l'instant il est excellent. ;)

mr nix 30/06/2011 01h16

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1174450)
Ah oui je suis d'accord, jusque là j'ai tout apprécié et tout toléré, mais là non, impossible, j'étais juste en train de me dire "Non mais quoi ?!? Sérieux ?!?" :D

Ben oui, justement. J'aurais ete decu s'il n'y avait pas eu 1 WTF par sequence.

grogramane 30/06/2011 16h28

Il y a des fées et des chevaux dans True Blood??
je crois que je vais m'y reatteler ;)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h03.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !