Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Samo 31/12/2011 18h23

Miam.

ericvil 31/12/2011 20h53

bof!:ouf:

john_constantine 31/12/2011 22h22

Miof.

georgesdaniel 31/12/2011 23h38

SAMO, c'est bien miam ! ;)


mr nix 01/01/2012 01h03

Je me suis arrete au pilote. Pas mal fait mais d'un previsible...

Jeremiah 01/01/2012 01h49

Citation:

Envoyé par JKF (Message 1232205)
Je vais regarder de plus pres le catalogue de Bach films ca m'intéresse toutes ces vieilleries et si en plus c'est sous titrés en fr c'est encore mieux.

Si tu as la chaine Allociné TV, tu as une soirée Serial avec Captain Marvel, Dick Tracy, Flash Gordon etc. en VOSTF pour certaines et en VF pour les autres.

JKF 01/01/2012 01h57

Citation:

Envoyé par Jeremiah (Message 1232312)
Si tu as la chaine Allociné TV, tu as une soirée Serial avec Captain Marvel, Dick Tracy, Flash Gordon etc. en VOSTF pour certaines et en VF pour les autres.

J'ai la chaine tu sais pas quand ca passe par hazard ? j'ai pas le programme et le menu canal +j'y arrives jamais (oui je suis doué aussi pour les tv en plus de l'informatique de mes 2:D:oups:

scarletneedle 01/01/2012 15h10

Une petite question : American Horror Story, c'est bien?

JKF 01/01/2012 15h14

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1232378)
Une petite question : American Horror Story, c'est bien?

C'est la série (pour moi) de 2011 ,du sexe,de l'horreur bien amenée,du plaisir,des scenes derangeantes et une histoire qui tient la route,jettes toi dessus sans hésiter une seconde!

Les 2 premiers épisodes m'emballait juste sans plus passé le 3 eme ca s'enchaine et a chaque fois la tension monte les 2 derniers sont terribles et derangeants a souhaits,j'adore le cast et tate est génial et puis il y a Jessica Lange dedans en mamie qui a des secrets et sa fille est tres bien jouée .

J'ai classé cette série au meme niveau que Death Valley sans le fun bien sur attention certaines scenes et certaines paroles sont assez dures et brut c'est pas a mettre a tout le monde mais si on n'a pas peur des trucs de ouf tu peux y aller les yeux fermés !

scarletneedle 01/01/2012 15h25

Vendu!

georgesdaniel 01/01/2012 20h28

Citation:

Envoyé par mr nix (Message 1232307)
Je me suis arrete au pilote. Pas mal fait mais d'un previsible...

Je sais maintenant que tu es un Vulcain, la preuve !
Sinon, NIKITA peut aussi se regarder comme une bonne série de Super-héros Marvel ou DC.
Comme avec AliAs, j'ai l'impression de regarder de l'ELEKTRA, et c'est bon !
Des nanas qui bastonnent du mec, çà me fait du bien, je sais pas pourquoi ! :huhu:
Peut-être pour celles et ceux qui aiment bien aussi BIRDS OF PREY, HUNTRESS, moi c'est le cas.


scarletneedle 02/01/2012 18h40

Le 1er épisode de la 2ème saison de Sherlock est arrivé! :yo: :yo:

Ivan Rebroff 03/01/2012 00h20

Citation:

Envoyé par georgesdaniel (Message 1232236)
NIKITA débarque enfin sur TF1, et çà va chauffer !!!

http://www.buzzcomics.net/attachment...1&d=1325343113

MERCREDI SOIR à partir de 23H20 bien évidemment !
J'ai retrouvé l'adrénaline d'AliAs et suis tombé complètement dingue fou de cette série !!! :copain:

BANDE ANNONCE A LA TF1 QUI TUE PAS !


L'espace d'un instant, j'ai cru apercevoir Katsuni. Mais ce n'est que Maggie Q. Qui a 32 ans, la fraîcheur l'a quittée depuis long.

SamKouCaille 05/01/2012 18h23

Malgré mes appréhensions avec le départ de certains acteurs, la saison 3 de Misfits m'a emballé comme les précédentes.

Le manque de moyens est parfois visible mais l'originalité avec laquelle la série traite de thèmes SF vus et revus est rafraichissante. Et puis, on évite la lassitude avec des saisons de 8 épisodes "seulement".

Je me réjouis déjà de l'annonce d'une saison 4, un peu moins de celle de l'adaptation US.

Elýkar 05/01/2012 18h33

12 raisons de boycotter Game of Thrones... ou pas. :)

Darkseid 05/01/2012 19h46

Ou pas, surtout en fait, les chrétiens fondamentalistes ricains, je vous jure...

leonidas 05/01/2012 19h49

mon dieu.....

scarletneedle 05/01/2012 19h53

Non, n'implique pas Dieu, malheureux... :D

Elýkar 05/01/2012 19h54

A noter qu'il s'agit d'un site parodique qui se moque des fondamentalistes. ;)
L'astuce est que leurs propos sont tellement absurdes qu'ils pourraient réellement sortir de la bouche d'un fou de Dieu.

gorlab 05/01/2012 19h55

Mais on peut remarquer que les commentaires en dessous, prennent toutes les scènes citées comme des avantages.

Et puis, comparé au bouquins, c'est assez light en fait..

Remy Lebeau 07/01/2012 23h15

Voilà ce que j'ai regardé dernièrement:
Hawai 5-0 saison 1. Je commence à en avoir marre des séries policières mais j'ai pourtant beaucoup apprécié. C'est très proche des Jason Bourne ou des dernier Bond en terme d'action et ça fait plaisir de revoir les acteurs principaux dans de nouveaux rôles.

Primeval saison 5
: J'avais un peu moins aimé la saison 4. J'avais trouvé une véritable rupture. Mais cette saison 5 est parfaite. Des intrigues passionnantes, les nouveaux personnages deviennent intéressant notamment Matt, et on développe toujours autant Abby et Connor.

Battlestar Galactica saison 3: Quelle drôle de série que celle ci. A chaque fois que je finis une saison, je me dis que je ne vais pas poursuivre. Et à chaque fois que je vois une saison j'apprécie beaucoup son visionnage. Et quelle saison ici. Mention aux 3 arcs avec New Caprica, l'oeil de Jupiter et le procés de Baltar. Rien à redire. Et la fin annonce une très grande conclusion.

Supernatural Saison 6
: Quel début de saison poussif. J'ai eu du mal à m'intéresser à ce nouveau statu quo mais dés qu'on a l'épisode des vampires la saison démarre et finalement elle n'est pas dénué d'intérêt. Et quel fin. mais par contre, quel drôle d'évolution pour Castiel. Pas sûr que cela était prévu avant...

Highlander saison 4: Une saison que j'ai trouvé plus faible. Même si on développe un peu plus le personnage de Méthos, je n'ai pas aimé qu'on écarte Ritchie en milieu de saison. Je retiens surtout l'épisode double l'emprise du mal qui va encore faire parler de lui en fin de saison prochaine si mes souvenirs sont bon.

scarletneedle 08/01/2012 00h02

Citation:

Envoyé par Remy Lebeau (Message 1234356)
Voilà ce que j'ai regardé dernièrement:
Hawai 5-0 saison 1. Je commence à en avoir marre des séries policières mais j'ai pourtant beaucoup apprécié. C'est très proche des Jason Bourne ou des dernier Bond en terme d'action et ça fait plaisir de revoir les acteurs principaux dans de nouveaux rôles.

Je me suis enfilé la saison 1 cette semaine et entamé la 2ème en vo : j'aime beaucoup.

Je ne voulais pas me faire une série policière de plus mais la galerie de personnages (sans oublier les guest stars très nombreuses) et l'ambiance d’Hawaï (enfin tous les clichés y passent aussi) donnent un bon cachet à la série.
Et effectivement, il y a de l'action à revendre

Remy Lebeau 08/01/2012 23h28

C'est ma surprise des derniers temps Hawaï 5-0 dans le sens où je ne m'attendais pas à une série aussi bonne. Comme quoi les producteurs de Fringe ont fait du bon boulot avec cette série.

Sinon je viens de mater la saison 1 (?) de Borgia, la version de canal +. Comme je la possédais ainsi que la version US je préfèrais éviter la comparaison surtout que celle de Showtime qui compte quand même Jérémy Irons dans le rôle de Rodrigo Borgia. Et bien je l'ai trouvé pas si mal que ça au final. ça reprend bien l'accession au trône de pape du futur Innocent 6. Et on peut dire qu'on a du mal à croire qu'un tel pape est pu exister avec tout ces écarts de conduite envers l'église...

Elýkar 08/01/2012 23h33

J'ai commencé American Horror Story et c'est vraiment pas trop mal.
Bon, je n'en suis qu'à 2 épisodes, mais j'ai envie de voir la suite.
N'étant pas un fan inconditionnel des films d'horreur je suis plus intéressé par les secrets de la maison.

mr nix 09/01/2012 01h22

Ca tombe bien, parce que malgre toutes les qualites du truc (ou peut etre a cause de), ca fait pas peur du tout.

Sinon Californication is back et, bon, un peu over the top, et je sais pas trop comment ca va pouvoir se renouveler (et c'est pas mon boulot), ca fait quand meme plaisir de revoir le clan Moody.

Nopoman 09/01/2012 01h32

Citation:

Envoyé par mr nix (Message 1234552)
Ca tombe bien, parce que malgre toutes les qualites du truc (ou peut etre a cause de), ca fait pas peur du tout.

Sinon Californication is back et, bon, un peu over the top, et je sais pas trop comment ca va pouvoir se renouveler (et c'est pas mon boulot), ca fait quand meme plaisir de revoir le clan Moody.

C'est la seul série où j'ai regretté d'apprendre qu'il y avait une nouvelle saison, non pas parce qu'ils faisaient un mauvais boulot, mais parce que la fin de la saison précédente aurait été parfaite.

J'ai un peu peur de ce qu'ils nous réservent...

mr nix 09/01/2012 01h48

Ouais le premier episode est fun, mais effectivement il y a un sentiment de deja vu total avec chaque situation. Qui etait deja la dans la saison precedente, mais qui etait pertinent avec la logique de ce que ca racontait. Reste une super ecriture, des dialogues marrants, un rythme toujours aussi percutant... On verra.

JKF 09/01/2012 10h57

Citation:

Envoyé par Elýkar (Message 1234538)
J'ai commencé American Horror Story et c'est vraiment pas trop mal.
Bon, je n'en suis qu'à 2 épisodes, mais j'ai envie de voir la suite.
N'étant pas un fan inconditionnel des films d'horreur je suis plus intéressé par les secrets de la maison.

Les secrets se revelent au compte goutte,mais quel pied de voir tous ces secrets dévoilés au fil des épisodes,c'est la maison "le héros" on va dire !

Elýkar 09/01/2012 19h00

Citation:

Envoyé par mr nix (Message 1234552)
Ca tombe bien, parce que malgre toutes les qualites du truc (ou peut etre a cause de), ca fait pas peur du tout.

Tu diras ça à ma copine qui m'a engueulé à cause des cauchemars qu'elle a fait cette nuit. :)

Je trouve la série quand même un peu flippante grâce à sa galerie de freaks. Je suis plus inquiété par des personnages ou situations glauques que par des scènes qui font sursauter.

Citation:

Envoyé par JKF (Message 1234579)
Les secrets se revelent au compte goutte,mais quel pied de voir tous ces secrets dévoilés au fil des épisodes,c'est la maison "le héros" on va dire !

Ca me fait penser à Lost ce genre de caractérisation d'un "objet".

Mast 15/01/2012 15h16

Mon top 16 des séries tv 2011.

http://absolutemaster.blogspot.com/2...s-tv-2011.html

Jorus C'Baoth 15/01/2012 15h24

Bon ben je vais tester Shadow Line ^^

et justement je venais voir si quelqu'un avait testé Hell on Wheels, j'avais vu un pitch pas mal puis plu trop de nouvelles ici

Elýkar 15/01/2012 17h15

J'ai commencé Hell on Wheels qui est vraiment pas mal mais un chouïa un peu mou à mon goût. J'aurais apprécié un peu plus de rythme.

grogramane 15/01/2012 19h16

Gardez l'rythme !

MAdroXx 15/01/2012 19h53

Citation:

Envoyé par Jorus C'Baoth (Message 1236478)
Bon ben je vais tester Shadow Line ^^

et justement je venais voir si quelqu'un avait testé Hell on Wheels, j'avais vu un pitch pas mal puis plu trop de nouvelles ici

Un peu mou au départ mais ça reprends du poil de la bête sur la fin de la saison.
Ca vaut pas deadwood c'est clair mais c'est apréciable!

Elýkar 16/01/2012 09h48

Pour les fans de Luther et/ou de Game of Thrones (et je sais qu'on est nombreux ici), Idriss Elba a reçu le Golden Globe du "Best Performance by an Actor in a Mini-Series or Motion Picture Made for Television" et Peter Dinklage celui du "Best Performance by an Actor in a Supporting Role in a Series, Mini-Series or Motion Picture Made for Television".

Source: http://www.goldenglobes.org/nominations/

bardamu 16/01/2012 13h31

Citation:

Envoyé par Elýkar (Message 1236642)
Pour les fans de Luther et/ou de Game of Thrones (et je sais qu'on est nombreux ici), Idriss Elba a reçu le Golden Globe
Source: http://www.goldenglobes.org/nominations/

Il joue pas dans game of thrones...par contre je signe pour son rôle dans the wire !!

Rhodey 16/01/2012 15h17

Il pourrait carrément, ça serait un super trip :-)
Dommage que Xaro ait déjà été casté mais il devrait y avoir d'autres rôles lui correspondant par la suite

Elýkar 16/01/2012 20h14

Citation:

Envoyé par bardamu (Message 1236685)
Il joue pas dans game of thrones...par contre je signe pour son rôle dans the wire !!

Euh... tu as lu la moitié de ma phrase. ;)

scarletneedle 17/01/2012 22h22

Je viens de mater le pilote de 2 Broke Girls : cela faisait longtemps que je n'avais pas senti autant de fraîcheur dans une sitcom et souri.

Je vais voir pour la suite. :)

JKF 17/01/2012 23h14

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1237099)
Je viens de mater le pilote de 2 Broke Girls : cela faisait longtemps que je n'avais pas senti autant de fraîcheur dans une sitcom et souri.

Je vais voir pour la suite. :)

La suite est encore meilleur chestnut est l'homme de la maison !


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h25.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !