Citation:
Sinon, j'ai commencé à regarder la série Louie. J'ai vu les 4 premiers épisodes. Et je suis déjà fan. J'adore ce mec. Que ce soit les séquences de stand up ou les séquences de sa vie, je trouve le tout vraiment très drôle. Enfin, j'ai testé le pilote de No Ordinary Family. Moui. Je ne suis pas vraiment convaincu de l'intérêt de cette série sur une famille de super héros en devenir. Le premier épisode m'a plutôt laissé de marbre. Je n'ai pas envie de voir la suite. Même la présence de Vic et de Rita ne me donne pas envie d'en découvrir plus. |
Ah ben Community c'est vraiment génial, je passe un excellent moment, et je dois avouer adorer les épisodes parodiques (genre là, celui d'Halloween, c'est une merveille !).
|
Citation:
|
J'ai suivi les conseils de Nopoman et j'ai regardé le deux premiers épisodes de Sherlock, j'accroche bien à l'ambiance, il parait que le dernier est excellent, Keep watching !
|
Citation:
Et ca manque vachement de Tiny nipples :roll: Citation:
|
Citation:
|
vu walking dead 2 encore très bon, par contre pour les puristes il me semble que ça ne suit pas les comics
|
nan le 2 ne suit pas la trame d'origine.
il est assez bien par ailleurs quoique un peu bouche trou. |
punaise cette descente aux enfers pour south park... j'espere a chaque episode que l'horreur qui sevit depuis 3-4 saisons s'arrette, mais je commence serieusement a desesperer... dire que de la saison 1 à 9, cette serie est juste parfaite...
|
J'ai beaucoup aimé le deuxième épisode de Walking Dead qui, c'est vrai, prends quelques distances avec le comic book. On est plus dans le survivalisme que sur l'introspection du premier, le rythme est soutenu, mais on voit que les enjeux de la bd ne sont pas oubliés. C'est gore, bien gore je dirais même...
|
Totalement dégueu oui. Le collier de tripailles après le diner, c'est limite.
Me rappeler de mater WD à bonne distance des repas. Sinon ça fonctionne bien. |
bah toi tu l as vu après le diner, moi pendant... :burp: Dommage ça avait l air bon ce qu'il y avait dans mon assiette.
Après le Cheval, le collier de tripes ça va crescendo il ne reste plus que 4 épisodes :'( |
Au vu des audiences US, AMC a déjà commandé 12 épisodes de plus.
|
Ouais, c'est cool.
Bon, sinon, histoire que tout ne soit pas rose au pays des steaks hachés qui marchent, j'ai quand même tiqué sur quelques détails. Dans le désordre, le redneck un peu caricatural qui décide de faire sa crise d'autorité au moment idéal pour permettre à Rick de prendre les rênes du groupe, la clé qui tombe paf! pile dans le seul trou du toit, la petite scène de cul du début avec un gimmick que j'ai déjà remarqué et qui m'agace fortement chez ces puritains d'américains pour qui la levrette semble être le seul apanage des couples illégitimes, ah bah oui, c'est des animaux, ces gens là. Ah, et puis aussi, le coup de l'hyperblonde 1 "oh ben non alors je ne peux pas le voler ce bijou, je suis à côté d'un flic dans un monde postapocalyptique où toute notion de loi a disparu", suivi très vite par le coup de l'hyperblonde 2 "et en plus ça fait trois jours que je me balade avec un flingue dont personne ne m'a appris à me servir"... Et ce qui me soucie le plus pour la suite, des zombies avec un comportement et des capacités à géométrie variable. Se saisir d'une pierre pour briser une vitre par ex, ça me semble un peu too much. Et ces bestioles, ça ne grimpe pas à l'échelle mais par dessus un grillage, si... M'enfin, je dis ça, c'est juste pour me venger de mon haut-le-coeur d'hier. |
C'est pas faux sur certains points. Après j'avoue me foutre un peu de ces détails à partir du moment où à la fin j'ai envie de crier "encore !"
|
12 de plus ! c est bon ça !
Sinon Hips d accord sur le coup de la clef et des zombies très dégourdis (je les ai toujours connu marchant lentement et proche du légumes). Le reste je n ai pas fait plus attention que ça (il me semble que le coup du flic est dans le comics). Par contre la levrette pour les couples illégétimes aux US tu m as appris un truc! |
J'ai fini de mater la saison 1 de Louie. C'était tout simplement excellent. C'est pour moi la meilleure comédie de 2010 (avec Community). Il n'y a pas un seul épisode où je n'ai pas ri. Le mélange stand up-vive réelle est bien foutu. Ca rythme bien la série. Bref, j'espère vraiment qu'il y aura une seconde saison. Ce genre de série change des HIMYM ou BBT qui sont de moins en moins intéressantes.
Sinon, par curiosité, j'ai maté le pilote de Hawaii Five-0, la version 2010 d'Hawaii Police d'Etat. Bon on voit clairement que ce ne sera pas la série du siècle. Mais dans le genre policier, je préfère mater ça plutôt que les merdes comme les Experts ou autres NCIS. Le groupe de personnages principaux est plutôt prometteur. L'alchimie semble fonctionner. En particulier entre le boss et son adjoint qui n'arrêtent pas de se balancer des piques. Enfin, j'ai commencé à regarder la saison 3 de How Not To Live Your Life. J'ai maté les deux épisodes disponibles pour l'heure. Ca fait vraiment plaisir de retrouver Don Danbury dans ses délires. Ces deux épisodes m'ont beaucoup plu. J'aime la manière dont les auteurs font évoluer la relation Samntha/Don. Il y a encore de grands moments de n'importe quoi dans ces deux épisodes. Vivement mardi prochain! |
Citation:
En fait, c'est l'un des gros interêts de la série, ces dialogues avec à chaque fois des running gag par rapport aux épisodes précédents Pas la série du siécle mais un bel hommage bien foutu aux séries des 80's On se prend pas la t^te mais au moins, c'est plaisant à regarder |
Citation:
Sinon en effet ca fait plaisir de revoir Samantha, bien plus drôle et expressive que Sinead Moynihan (et même si elle porte de la lingerie de grand-mère :oups:). |
Je me tue à vous le répéter et je continuerai jusqu'à ce que quelqu'un -une seule personne suffirait à mon bonheur voyez-, au fond de cet abime virtuel finisse par me répondre et me dire "ok, Hips c'est bon, ça va, on t'a entendu, c'est vrai qu'elle est vraiment bien cette série, totalement attachante. Excellemment écrite, très bien jouée, modeste sur le fond avec les aventures de ces deux loosers mais totalement ambitieuse sur la forme avec des qualités qui ne cessent de s'affirmer d'épisode en épisode et moi aussi, c'est la série que j'attends le plus semaine après semaine"
Regardez Terriers, merde. M'en fous, tel que c'est (bien) parti avec le cliff de ce 10è épisode, je remets le couvert la semaine prochaine. |
Citation:
Mais c'est juste histoire de ... ^^ |
Citation:
|
Il n'y aura pas d'autre saison de Rubicon. J'espère une série sur les vampires/les geeks/les ninjas pour faire rapidement oublier cette incurie.
|
Alea jacta est
|
Bordel ! Pas même une deuxième saison gagnée à la Pyrrhus.
|
Enfin Misfits est de retour et le 1er épisode de la saison 2 est bien dans la lignée déjantée de la saison 1.
Ouf ! J'avais eu peur au début de l'épisode, devant la réalisation stylisée et les effets spéciaux améliorés, mais la suite est bien dans le ton d'impertinence et d'irresponsabilité savoureux des débuts. Devant le succès, les producteurs ont révélé que des américains sont intéressés pour en faire un remake : je n'arrive même pas à l'imaginer et je n'en voit vraiment pas l'intérêt. |
Week end long et pluvieux, du coup, beaucoup de séries en découverte.
Je me suis fait l intégrale de Mafiosa, de canal +. Bon, apres les Sopranos, c est toujours délicat d apprécier pleinement. Je n ai pas du tout aimé la premiere saison. Réalisation maniérée et scénar approximatif. J ai quand meme bien fait de persévérer car la seconde n a rien à voir. On dirait vraiment une autre série. Nouveau réal plus sobre; nouveaux scénaristes... Cette saison est vraiment tres bonne. Je regarderai la 3 avec plaisir. Walking Dead. Je n ai jamais aimé les histoires de zombies mais j aime bien le comics, plus centré sur les relations et l évolution psychologique des persos. La série télé semble suivre le meme chemin. Bon, c est gore en couleur, ce qui change l ambiance qu on avait par le comics. Mais c est vraiment bien foutu, je continue. Community, découvert par les avis positifs vus ici. Je ne suis pas totalement convaincu pour le moment. J ai aimé le début et certains épisodes (le halloween) mais là j en suis à la moitié de la premiere saison et c est tout juste moyen. Est ce que la qualité s améliore par la suite? J hésite à continuer... Boardwalk Empire ce soir, j en espere beaucoup. |
Citation:
|
Ah ouais, à ce point?
|
Je te laisse te faire ta propre opinion. Mais, pour l'instant, et nous en sommes au 8 tout de même, il n'y a pas de quoi danser la cucaracha. Reparlons-en quand tu es à jour.
|
Ok. En début de semaine sans doute. Ce sont des saisons de 12 épisodes?
|
Yep. Le 9 est pour ce soir aux US.
|
Ah mince moi qui me la gardait pour la bonne bouche. :huhu:
|
Citation:
|
Citation:
|
J'ai maté les 3 premiers episodes de Louie.
Il y en a combien dans la saison? |
Louie, c'est 13 épisodes. Et c'est quasiment du pur bonheur à chaque fois. :)
De mon côté, j'ai repris la saison 2 de Lie To Me là où je l'avais laissé il y a quelques mois. Ca reste sympathique à regarder. A vrai dire, je ne regarde que pour Tim Roth que j'aime beaucoup dans le show. Car il faut reconnaitre qu'à part ça, il n'y a pas d'histoire de fond. Les cas traités se regardent mais bon, pas de quoi grimper au rideau. En fait, pour moi Lie To Me c'est un peu comme House mais avec encore moins de liant entre les épisodes. Pour le moment, ça fonctionne toujours sur moi parce que la série est encore jeune. Je ne dirais peut être pas la même chose au bout de 3-4-5 saisons. En parlant de House, y a-t-il dans l'assemblée des gens qui regardent la saison en cours ? Et si oui, ça vaut la peine de se pencher dessus ou pas ? |
A lire les critiques d'une collègue blogueuse qui suit la saison actuelle en direct des USA, la série est en train de pas mal s'essoufler, malheureusement. Comme d'autres avant elle, comme Grey's Anatomy, ou Desperate Housewives...
|
Je confirme, House cette saison s'essouffle fortement, ca tourne en rond, c'est du déjà vu et la relation House Cuddy qui aurait pu apporter un peu de nouveauté n'apporte qu'un coté soap très chiant.
|
Tu veux dire plus qu'avant ?
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h15. |