Je me permets un petit conseil:
Dans la catégorie drôle, parmi les derniers trucs que j'ai découvert et qui m'ont bien plu, il y a ça: - 'til Death: la série raconte l'histoire d'Eddie et Joy, un couple dans la quarantaine. Ils vont avoir pour nouveaux voisins un jeune couple fraichement marié. La série repose en grande partie sur les épaules d'Eddie, le roi du sarcasme. Après, je proposerais bien d'autres trucs, mais pour la plupart tu dois les connaitre (vu que les 3/4 des séries que je découvre ne sont pas nouvelles) |
Respectivement :
Fawlty Towers/League of Extraordinary Gentlemen/Coupling (entre autres, tu en as des dizaines d'autres). Band of Brothers (je suis pas trop calé en série de guerre), en ce moment tu as Generation Kill. The Wire/The Sopranos. Les Masters of Horror peuvent te plaire si tu aimes bien Fear Itself. Sinon il y a une série dont j'ai perdu le nom qui reprend une esthétique de film d'horreur des années 70/80, c'est l'histoire d'un faux écrivain qui raconte ses récits. C'est très second degré, le nom va me revenir. |
Generation kill j'y susi en ce moment, the wire too,
J'vais tenter fawlty towers je pense c'est a propos de quoi? |
La série c'est Garth Marenghi's Darkplace. Pour faire bref c'est le coeur a ses raisons des fans d'horreur.
|
Citation:
Si tu veux regarder avec ta copine, je te conseille plutôt Coupling qui a des scènes vraiment énormes. The IT Crowd a bien marché sur la mienne aussi. Et Curb ton enthousiasme aussi. |
ET dans un genre plsu "masculin" t'as quoi en rayon???
Curb...Kezaco?? |
Curb Your Enthusiasm c'est une série de Larry David. C'est très très bien.
Toutes les séries humoristiques que je t'ai donné sont "masculines", enfin il me semble. |
Je pensais par la a un peu plus orienté action..
|
Citation:
|
:oups: :pfff: je me disais que c'était louche aussi ce souvenir de titre.
|
Bon j'ai regardé les 5 premiers épisodes de Greek, ça roule pour moi, c'est assez formaté mais l'ambiance shojo bitch je dois avouer que j'en suis friand, donc thumbs up !
|
Il me reste 4 épisodes de Greek à voir, décidement j'accroche beaucoup, bon c'est sans aucune surprise mais je me suis laissé prendre au jeu et j'avoue avoir un faible pour le perso catho, et puis en plus à l'intérieur il n'y a que des fringues hypes, ce qui fait que je peux faire ma liste en même temps, et j'ai forcément craqué pour ça qui ira grave bien avec mes coolest shoes. Oui je suis une vraie princesse parfois.
Une fois Greek fini, je termine mes In Treatment, Secret Life of the American Teenager et surement the Middleman. J'ai de quoi faire donc. |
Fini la saison 2 de Battlestar Galactica. Globalement, cette saison est bonne. Je n'ai pas accroché au début (avec les délires mystico-religieux). Mais après, c'est du bon.
Je vais mettre en spoiler les quelques remarques suivantes au cas où quelqu'un découvrirait en même temps que moi cette série. Bref, je vais me dépêcher de commencer la saison 3. Avec un cliff pareil, j'ai hâte de voir comment va se goupiller la suite. |
Citation:
|
Fini la saison5 de Scrubs et franchement au bout de 5 saisons c'est toujours aussi puissant et fun!!
Bon par contre, à un moment j'ai cru que Cox allait se barré mais ouf non, soulagé. Putain c'est vraiment trop bon cette série. Faut vite que je me récup la saison 6 maintenant!! |
Scrubs, c'est du tout bon!
|
Vu le dernier épisode de The Wire (Sur écoute). Il est tout simplement excellent. Le dénouement de chaque situation est bien pensé. J'ai bien aimé la toute fin de l'épisode où la fameuse citation "Baltimore is Baltimore" prend tout son sens. Je crois que le personnage qui va le plus me manquer est Bubbles. J'adorais ce personnage et voir comment il a évolué.
Ca y est, The Wire c'est fini :'(:'(:'( Ca va être dur de trouver une série de ce niveau maintenant. Il y aura The Shield qui compensera un peu à partir du mois prochain. Mais bon, il ne reste plus qu'une saison à cette série aussi... :'( |
Citation:
Citation:
|
Citation:
Bon je sais déjà ce que je fait tous les soirs la semaine prochaine!!!! |
Est ce que smallville sa vaut le coup de regarder??
si oui vu le nbre de saison à partir de quelle saison sa commence a devenir interessant??? Merci |
[quote=MAdroXx;808785]Est ce que smallville sa vaut le coup de regarder??/quote]
A mon avis ça vaut le coup si tu acceptes de te farcir une série sur Superman où le nom "Superman" n'est jamais prononcé, où le héros ne porte jamais son costume, bref une série de super-héros où les super-héros n'existent pas, et où t'auras pourtant tout le DC Universe en version "réaliste" qui vient faire coucou. Et surtout où Doomsday : http://img134.imageshack.us/img134/1...oomsdaymb1.jpg Ressemble à ça :ouf: http://img297.imageshack.us/img297/3...mwitwerzo3.jpg Moi perso je suis pas mega-fan :ouf: |
Lol merci pour ton avis.
Sinon j'ai vu le seul et unique episode de aquaman et c'est....bof bof |
Ca n'a jamais été très emballant, je trouve, cette série, ça se laissait regarder.
Là, quand même, est annoncée la Legion des Super Héros dans la saison qui commence aux USA, et c'est Geoff Johns qui s'y colle, si j'ai bien compris. Multi-fonctions le monsieur. |
oki donc a voir comment cela va se goupiller quoi...
|
En 7 jours, j'ai vu qu'un truc.
Weeds episode 9 et 10 season 4. Un peu plus faiblard, plus convenu, mais ça reste une saison assez maîtrisée dans l'ensemble. |
|
Preacher sur HBO, plus que...heu... ba... jamais !
Citation:
|
Puisqu'on parle des fins programmées, je rappelerais bien la fin prochaine d'Urgences.
Mine de rien, même si ses ressorts dramatiques sont un peu rouillés, j'aime bien les retrouver, comme on apprécie un vieux canapé un peu fatigué mais qui épouse bien notre dos. Je pense que cette série va laisser un grand vide. Je ne vois pas actuellement de série aussi humaniste dans le sens le plus noble du terme, de série qui parle de la situation de la société, des exclus, des abérrations du système et le tout sans méchanceté et cynisme. |
Citation:
|
Hein????
Pourquoi? Car à coup de 3 épisodes par soirée, ça ne cadre pas? |
Citation:
en film avec cameron diaz,avec masden en serie,en telefilm |
Citation:
|
Bin cliff habituel de fin de saison quoi...
|
Citation:
Qui a dit gréve des scénaristes ?:D |
En même temps déjà celui de la 13 était franchement mauvais. Le coup de la fête pour la paix qui tourne à l'émeute parce que deux petits cons claquent des pétards, et Neela qui sert de carpettes à la foule....:ouf:
|
Citation:
:oups: |
C'est même pire que tout maintenant, j'ai vu sur le blog de Morandini que
Citation:
Quelle idée de le foutre face à Koh Lanta et Secret Story aussi... |
Citation:
|
En même temps, diffuser une série feuilletonnante l'été quand les gens partent en vacances et décrochent au moins sur 2 épisodes, c'est quand même le meilleur moyen de se planter en terme d'audience.
C'est pas comme si TF1 s'était pas déjà fait avoir avec Lost et Heroes... |
J'ai commencé la saison 3 de Battlestar Galactica. Vu les deux premiers épisodes. Ca démarre fort. Les conséquences du dernier épisode de la saison 2 sont très intéressantes. Bon Baltar est toujours une enflure :D Je crois d'ailleurs que c'est la plus grosse enflure de l'histoire des enflures dans les séries TV. Les différentes histoires propres aux personnages principaux sont là aussi très intéressantes (surtout celle de Kara). Bref, ça démarre fort. :)
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h17. |