Joshua Jackson est le seul personnage que j'ai toujours apprécié. Mais Noah remonte grandement dans mon estime à la faveur de ce dernier épisode.
|
Moi, j'ai toujours beaucoup aimé Noah et la fin de cette saison 2 magnifie son personnage.
Mais comme arrow, je pense qu'ils peuvent arrêter là ... |
Moi j'ai conclu The Leftovers (S1) et c'est vraiment une grande grande serie!!!
Elle m'aura boulversé jusqu'a la fin. Mon coup de coeur de 2015 niveau series. Magnifiquement interpretee (Carrie Coon et Christopher Eccleston), finement ecrite, subtillement realisee (chaque cadrage/plan est pensé et a son utilité) Et le finish pourrait faire un splendide series finale!! Mais il y a une saison 2, que j'ai donc enchainé et petite douche froide. Apres une scene d'ouverture magnifique (mais cheloue, normal on est dans the Leftovers!) le reste de l'episode change tout ce qu'on pensait acquis a la fin de la premiere saison!! J'etais mal a l'aise pendant la majorité de l'episode. Mais je ne peux que feliciter les scenaristes pour cette audace. Le second permet de retomber un peu sur nos pattes... J'enchaine la suite ce soir! |
Citation:
Comme je l'ai dit, je trouve ça tantôt ennuyeyx, tantôt passionnant. Ca varie beaucoup. Mais l'épisode 9 est vraiment très réussi, avec une belle claque que je n'avais pas vu venir (à propos de la femme du sheriff). Si le season finale est réussi, je devrais certainement réévaluer mon impression globale. La saison 2 a reçu beaucoup d'éloges, même de beaucoup de monde qui avait un peu traîné la patte sur la saison 1, donc j'ai confiance. |
J'ai terminé hier et c'est pas mal du tout. J'en ai profité pour acheter le livre de Tom Perrotta, les disparue de Mapleton.
|
J'en suis à l'épisode 6 et comme arrow, j'ai acheté le bouquin !
|
The Leftovers, j'en avais parlé y a plus d'1 an. j'avais vraiment beaucoup aimé cette série très déconcertante (un peu Lynchienne par moment). La bande son est une tuerie et les acteurs sont vraiment au top. (Il faut regarder en VO)
j'avais suivi la première saison en H + 24 et quand je me suis mis à mater la saison 2 dans le même format (1 épisode par semaine) j'ai préféré arrêter ne me souvenant plus de tous les tenants et aboutissants. je reprendrai plus tard mais de ce que j'ai lu, la saison 2 surpasse la saison 1 ... |
Oh oui l'episode 9 "The Garvey at their best" est splendide!!!
Mais rassure toi Zen, le 10 vaut le detour. Concernant la saison 2, les critiques sont dythyrambiques oui, mais les audiences aux US ont moyennement suivit a priori... Pour ma part, j'ai perservé pour la 2 et j'ai eu raison. Le 3 et le 4 font monter la pression, surtout le 4 qui nous offre une discussion merveilleuse entre 2 personnages forts. La saison 2 est dispo encore 4 jours sur 9 OCS donc je vais enchainer! |
Je me fait les Brooklyn 99 sur netflix ça fait passer le temps.
|
Citation:
le gros kiff cette seconde saison. Le casting doit être le meilleur que j'ai jamais vu. |
Citation:
Tous les personnages sont tellement bien écrits, chacun avec sa voix propre. Il doit y avoir un boulot dingue derrière tout cela pour que tout sonne juste et à sa place à un tel point. Et tout ça pour une histoire de vitrail, en fait... :pfff: |
Ah ben le concours de qui c'est qu'a la plus longue, ça marche tout le temps dans l'histoire de l'humanité. :D
Ce qui me fait penser qu'il faudrait que je continue la saison 3, j'étais en plein milieu...il y a quelques mois! |
Tenez, une superbe animation de The Wire: https://vimeo.com/150635087
|
Ah ouais j'adore.
Petit frisson aux premières notes du générique. Va falloir que je me les refasse. |
Pas totalement conquis par l'épisode final de la première saison de The Leftovers.
Au final, une saison parfois très touchante mais aussi parfois casse-couilles . Carrie Coon tient le show à elle toute seule et rien que pour cela, je vais enchaîner avec la saison 2. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h51. |