Ben... Twin Peaks
|
Citation:
Du coup, j'ai fait une recherche Google et je vois qu'une saison 2 serait envisagée... http://www.programme-tv.net/news/ser...ura-bien-lieu/ |
J'ai le truc, qui espérons le, plaira a presque tout le monde :
|
Bon, même si....
même si bon.... okay okay... Mais quand même :woot::woot::woot::woot: Oh là là, ca m'a fait plus d'effets que Star Wars |
Je suis le seul à avoir souri pour le coup des crayons au plafond ?
|
Kingsport me vend tellement cette suite que je commence à avoir hâte!
|
Citation:
Puis avoir vibré aux quelques notes de musique à la fin de la bande annonce ! Skinner, Smoking Man... :yo::yo: Le 24 janvier ! Qui diffuse en France des séries de la FOX ? J'espère une diffusion en J+1 de OCS mais j'y crois pas trop vu que c'est les séries HBO. |
Apparemment, M6 a prévu de faire un truc autour de la série (après tout, c'est normal) et de la diffuser quelques jours après la VO !!!! (comme France 4 et le docteur)
:woot::woot: |
Citation:
Sur le net je trouve qu'une news qui date toujours du 02/09/15 mais il n'est pas fait mention d'une diffusion rapide, surtout que c'est pas le genre de M6, par contre sur une chaine de leur groupe ça serait plus probable (Serie Club est plus accoutumé du système). |
Avec beaucoup de retard, je suis entrain de mater top of the lake. Ça commence lentement mais plus ça avance et mieux ça devient 😋
|
Super série ! la fin est un peu abrupte !
La saison 6 d'un village français est sur netflix ! :yo: fausse joie, c'est la premiere partie :'( |
Moyenne cette conclusion de CSI (et ce plan final....), au moins il y a eu Grissom.
|
La fin de l'épisode 5 de top of the lake :'(
|
bon ce x files me fait envie
espérons qu'ils apportent une réponse à ce qui s'est passé pour que les aliens n'arrivent pas en 2012 comme prévu ;) |
Citation:
En tous cas, les retours après la diffusion en avant-première du 1er épisode au MIPCOM à Cannes sont très très positifs. https://www.youtube.com/watch?v=eG1GJ8EfhN0 |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h54. |