Alors que Ultimate Spider-Man est la fureur actuelle sur Disney XD et France 4, Gulli rediffuse en ce moment Spectacular Spider-Man (à cette heure-ci
Je viens juste de m'en rendre compte... je n'avais pas revu cette très bonne série depuis longtemps (et seule la saison 1 est sortie en DVD) C. |
Je cherche une edition integrale bluray de battlestar galactica contenant le film qui précède la saison 1. Pourriez vous me conseiller sur l'édition â choisir svp? Merci
|
Citation:
J'ai été, a ma grande surprise, bien plus séduit par le recent Tortue Ninja, bien fun, bien pechu (et pas mal doublé pour une fois). |
La nouvelle saison de Broadchurch s'annonce de nouveau très joyeuse !
|
Yep
Mais c'est toujours aussi bon, j'aime beaucoup l'angle d'attaque de la saison. Mais à la fin des 50min il faut une corde. |
Bordel! POI 4x11......:'(:'(8(
série de ouf !! épisode noté 9.9 sur imdb |
En pleine saison 3 de BBT je me suis bien marré avec l'épisode sur l'anneau de LOTR. Pas révolutionnaire comme série mais je me prends au jeu. Les épisodes sont courts, cela aide au visionnage.
|
Citation:
Je ne veux pas y croire!!! |
Citation:
quel qualité d'écriture qui en plus se permet de faire de l'humour dans les moments dramatique. vivement la semaine prochaine... |
Citation:
8( |
J'espère une capture et une surveillance sur un lit d'hôpital pour le personnage.
|
Citation:
Je vais tenter d'éviter de tout bouffer rapidement et faire un épisode de chaque en leur temps (Pas sur d'y arriver, là j'ai préféré aller sur le net pour pas me laisser tenté). Du coup j'ai essayer Agent carter qui n'a pas réussit à me prendre (Faut dire que vu le niveau des deux série prés-cité elle était directe KO) |
Pour information, Continuum a une date de fin officielle : son dernier épisode sera le 406 puisque la série a été renouvelée difficilement pour une 4ème saison qui ne fera que 6 épisodes.
Compte-tenu de tous les trucs de fous qui se sont passés dans la saison 3, c'est vraiment dommage. C'était la meilleure série de SF de ces dernières années peut-être... |
clair
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h43. |