Si tu veux un pilote de Battlestar, passe par Starbuck! :oups:
|
Elle tient bien le manche? :oups:
|
Citation:
|
La saison 3 de battlestar m a fait arrêter une série dont j'avais dévoré les deux premières saisons en quelques jours. Horrible.
|
Citation:
|
TBBT, il y a toujours du très bon qui côtoie le moyen. Un réel plaisir de les retrouver à chaque fois, on ne s'en lasse pas !
|
I want my penny!! :D
|
Citation:
Citation:
|
Ah ben bon courage, au début Sheldon reste plutôt sobre, après quelques saisons la série se transforme en "Sheldon et ses sidekicks".
|
Trois ans après tout le monde, je découvre Black Mirror, et comme une bonne partie de la production grandbriton, c'est vachement bien. Bon, les épisodes sont inégaux: ça va de l'excellent épisode inaugural de la première saison au très décevant dernier de la deuxième, mais il y a toujours à chaque fois deux ou trois idées bien tordues qui donnent du grain à moudre à la cafetière mentale.
Avant la troisième saison, channel 4 a diffusé un "épisode de Noël" (oui les guillemets s'imposent tellement l'esprit de Noël prend cher) vraiment bien avec Jon Hamm. |
Ben moi, je continue The good wife et j'aime tjs autant...
tous les personnages continuent d'être crédibles après 4 ans d'existence (je suis au milieu de la saison 4) Ma petite Alicia me décoit un peu sur cette saison... Elle fait beaucoup de concession avec ses valeurs mais ça va avec l'évolution de son perso... vivement la suite |
J'ai enfin attaqué Orange Is The New Black depuis 1 semaine et je ne regrette pas!
Je savoure chaque épisode! |
Citation:
C'est devenu notre rendez-vous série préféré et attendu du moment :huhu: |
Je n'ai qu'une chose à dire Scarlet et François :)
http://img11.hostingpics.net/pics/71...HappyDance.gif |
Hypnotique! :D
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h21. |