J'en suis au 2/3 de la saison 3 de the good wife et je dois dire que j'ai bien fait de vous écouter...
Plus on avance et mieux c'est. Pour l'instant, le final de la saison 2 et le milieu de la saison 3 font de cette serie une des meilleures séries "grand public" que j'ai vues. J'espère que je ne serai pas déçu par la suite... |
Citation:
|
Je me suis attaché à tous les perso sans exception... C'est quand même rare dans une serie avec autant de perso de réussir cet exploit!!!
|
Petite question :
Est il possible de commencer à regarder Battlestar Galactica à compter de l'épisode 1 de la saison 1 qui repasse sur Jimmy? Je crois savoir qu'il y a un pilote avant non? Mais Jimmy ne semble pas le diffuser... Je n'en ai lu que du bien de cette série que je ne connais pas du tout... Je ne suis pas fan de space Opera mais il paraît que c'est justement à part dans les productions habituelles... |
De mémoire, c'est pas trop gênant. Oui, c'est très bien la nouvelle BSG...jusqu'à la S3 où ça part doucettement dans le nawak.
|
Euh, si, un peu quand même : entre la destruction des colonies, les relations Baltar/6, la révélation d'un personnage comme cylon infiltré, il y a un ou deux trucs intéressants à savoir
|
Les deux premières saisons sont très sympa, j'ai lâché justement en court (en fin si je me souviens bien) de saison 3 parce qu'effectivement ça partait un peu trop en live à mon goût.
|
Bon mieux vaut tard que jamais je découvre the Big Bang Theory. Forcément un truc de geek. Je comprends mieux maintenant. C'est très sympa.
|
Alors, est-ce que, pour toi aussi, je ressemble à Léonard? :D
|
Surtout quand il est en Flash dans l'épisode #8 :flash:
|
Citation:
Mais tu verras pour nous lecteurs de comics, il y a des épisodes vraiment rigolo, notamment celui avec la lanterne de green lantern et les gants de Hulk. |
Big bang theory, j'ai lâché à la saison 3, ca devenait nul.
Battlestar, peros je dirais jusqu'à la 4.1 parce que quand on y pense, c'est le final qui a tout fuotu en l'air. |
J'ai tenu plus mais oui lâché à un moment aussi, effectivement, c'était pas si geek que ça, moins de référence et le caca nerveux des acteurs qui vont emplatrer 1 million par épisode sur 3 ans ça m'a gonflé ^^
|
TBBT s'est un peu endormi ces dernières saisons. Je continue plus par habitude qu'autre chose, et puis régulièrement on tombe sur un épisode vraiment fun et référencé.
|
Merci pour vos retours sur Battlestar...
je vais voir si je peux me procurer le pilote avant de démarrer... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h22. |