Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Papich 12/10/2014 10h26

Citation:

Envoyé par kael (Message 1527005)
Ah, juste comme ça en passant, s'il y en a parmi vous qui souhaitaient se laisser tenter par l'aventure Zzzz Nation juste parce que c'est du zonzon (si si, je sais qu'il y a de vrais mordus, j'ai bien suivi WD jusqu'à la lie, et ce malgré... hm… à peu près tout) ben épargnez-vous du mal... On atteint le zéro absolu en moins de deux femtozodes, et on réussit le prodige en allant de ralentir encore l'activité neuronale du spectateur jusqu'à la mort cérébrale, afin de la caler sur le rythme ébouriffant de celle des concepteurs du show. La série Z n'avait jamais si bien porté son nom *Ronfl* éh ?

Syfy et par les producteurs de Sharknado suffisent à faire fuir cette série de toute façon...

Elýkar 13/10/2014 19h58

Citation:

Envoyé par Papich (Message 1526843)
Et si t'as un smartphone, y a leur application, serievore, encore plus pratique selon moi.

Je ne la trouve pas sur android. Elle s'appelle comme ça sur ce support?

Edit: je suis allé sur le site et en fait sur androi ça s'appelle serieaddict.

Slobo 14/10/2014 21h38

J'ai fini le DVD de la saison 6 de Castle une bonne saison ou pour la première fois Alexis n'a fait que m'énerver. Une fois n'est pas coutume lorsqu'un de nos héros est en danger il s'en sort là où dans notre monde ils serait mort ...

Une saison qui fait plaisir dans la relation du Caskett et avec un épisode qui fait douter de la survie de 3KX ... Y'a malgré tout un ou deux épisode en dessous comme le final pour faire tomber la pression avant le cliffanger.
Une saison où Tori (L'assistante internet) m'a taper dans l'oeil et j'aimerais un épisode avec elle. Après tout Lanie à parfois de la place alors pourquoi pas Tori.
Maintenant j'ai un an a attendre avant la suite ... Qui a commencer y'a pas longtemps au état unis ... F... ! ^^

gobius 15/10/2014 22h30

The vikings : j'ai regardé les deux saisons, j'ai bien aimé. J'ai trouvé les acteurs super bon et les décors sont superbes. Une petite lassitude en milieu de saison 2 mais la fin a relancée mon intérêt.
Ça ressemble un peu à spartacus mais sans ce qui m'avait fait décrocher, (les scènes de sexe à outrance et le sang)

Et je viens enfin de regarder Broadchurch, j'en suis encore tout bouleversé. Regarder rectify et ça à la suite, c'est le suicide assuré.

Tuco 15/10/2014 22h48

Ce soir j'ai regardé la TV en direct. Vous savez c'est l'écran qui vous sert à regarder vos téléchargements habituellement. Et bien j'ai découvert une excellente série sur F2 : Les hommes de l'ombre. C'était la fin de la saison 2. Une série sur les coulisses du pouvoir politique française bien foutue c'est rare et il faut le souligner. Je vais choper la saison 1 du coup.

Slobo 15/10/2014 23h31

Oui j'adore aussi les hommes de l'ombre, Tuco. La saison 2 à envoyé autant de bois que la 1.

michel 17/10/2014 12h23

Vus les bons retours lus ici, j'ai entamé hier soir Rectify sur Arte. Ca commence doucement, mais c'est déjà prenant, et c'est plutôt très bien joué.

gobius 17/10/2014 12h59

Je continue mon marathon de séries avec Six feet under, j'arrive à la fin de la première saison. C'est pas mal mais j'ai peur que ce soit un peu redondant si ça reste sur le même schéma.

Après je regarderais Boardwalk empire et les Sopranos

cyclopebox 17/10/2014 13h26

Pour Six Feet Under, contente-toi de la saison 1 qui est parfaite.

Avec Mme Box, on a lâché la deux au bout de six épisodes.

gobius 17/10/2014 13h34

la deux ressemble a la première ?
Genre un dèces à chaque début d'épisode puis la préparation de l'enterrement..

J'aime bien les acteurs mais je n'arrive pas à m'immerger dans la série. J'ai aucune empathie pour les personnages. D'habitude j'enchaine les épisodes mais ici j'ai besoin de faire des pauses et de regarder autre chose.

Je crois que tu as raison si ça reste comme ça, je vais m'arreter

Fletcher Arrowsmith 17/10/2014 13h42

Citation:

Envoyé par michel (Message 1528431)
Vus les bons retours lus ici, j'ai entamé hier soir Rectify sur Arte. Ca commence doucement, mais c'est déjà prenant, et c'est plutôt très bien joué.

J'ai oublié de l'enregister. :pfff:

A voir si j'ai le temps en replay

HiPs! 17/10/2014 14h28

Citation:

Envoyé par gobius (Message 1528442)
la deux ressemble a la première ?
Genre un dèces à chaque début d'épisode puis la préparation de l'enterrement..

J'aime bien les acteurs mais je n'arrive pas à m'immerger dans la série. J'ai aucune empathie pour les personnages. D'habitude j'enchaine les épisodes mais ici j'ai besoin de faire des pauses et de regarder autre chose.

Je crois que tu as raison si ça reste comme ça, je vais m'arreter

Ce n'est pas forcément une série dont on puisse enchaîner les épisodes à mon sens. Déjà, à cause du contexte mortifère, assez lourd. Ensuite, parce que c'est vrai que les personnages ne sont pas forcément aimables. Il faut du temps pour qu'ils nous émeuvent. Mais la série, même si elle gardera son gimmick d'ouverture, se focalisera de plus en plus sur la trajectoire des Fisher qui s'étoffe.
Je ne suis pas un fan transi de SFU (probablement en partie parce que je les ai vu sur le tard et en binge watching) mais c'est une série qu'il est dommage de laisser après une saison, amha. Laisse-toi au moins la deuxième avant de trancher.


Citation:

Envoyé par gobius (Message 1528433)
Je continue mon marathon de séries avec Six feet under, j'arrive à la fin de la première saison. C'est pas mal mais j'ai peur que ce soit un peu redondant si ça reste sur le même schéma.

Après je regarderais Boardwalk empire et les Sopranos

Dans cet ordre? Parce qui si tu n'accroches pas à SFU et que, comme moi, tu te fais grave c... à BE (au point de ne pas avoir poursuivi au delà de la S2), ça ne va pas te mettre dans les meilleures conditions pour les Sopranos... Mais, bon, au moins clôtureras-tu ton marathon sur la meilleure des 3.

Jean-Moul 17/10/2014 15h05

Vu aussi le début de Rectify hier soir et j'ai bien aimé.
On ne sait pas trop sur quel pied danser concernant la culpabilité du personnage principal et son retour à la vie "normale" est superbement raconté.
Des acteurs franchement crédibles et une trame qui s'annonce assez passionnante.

Zen arcade 17/10/2014 16h41

Citation:

Envoyé par gobius (Message 1528442)
la deux ressemble a la première ?
Genre un dèces à chaque début d'épisode puis la préparation de l'enterrement..

J'aime bien les acteurs mais je n'arrive pas à m'immerger dans la série. J'ai aucune empathie pour les personnages. D'habitude j'enchaine les épisodes mais ici j'ai besoin de faire des pauses et de regarder autre chose.

Je crois que tu as raison si ça reste comme ça, je vais m'arreter

Six Feet Under est une série inégale, qui a des moments absolument brillants mais aussi de très gros creux.
Selon que l'on accorde plus d'importance aux premiers ou aux seconds, on aura envie ou pas de poursuivre l'expérience.
Mais, à côté de ça, il y a un élément important qui change complètement la donne.
Parce que Six Feet Under possède sans doute le plus beau final de série télé jamais réalisé. Les deux ou trois derniers épisodes sont exceptionnels et les 5 dernières minutes du dernier épisode comptent parmi ce qui a jamais été fait de plus parfait à la télévision. Ouais, rien que ça.
Alors, compte tenu de cela, je crois que ça vaut la peine de s'accrocher et d'aller jusqu'au bout, même si parfois on a l'impression que ça part en couilles et qu'on a envie d'arrêter les frais.

gillesC 17/10/2014 17h26

Le problème avec ce final excellent, c'est d'arriver au bout.
Parce qu'après les deux premières, j'ai trouvé une grosse grosse baisse de niveau due à la systématique des obscessions scénaristiques...


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h28.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !