Citation:
Mais il faut dire qu'il y a de quoi contenter tous les publics, l'offre est énorme ces derniers temps (pour peu que l'on soit bon public, ce qui est mon cas :huhu: ) ! |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Tout dépend ce que l'on recherche. Y'a des soirs, j'ai envie de trucs genre Fargo ou Broadchurch, et d'autres où j'ai envie de juste me changer les idées, avec du Modern Family ou du Girls. Y'a de tout en séries TV, impossible de ne pas trouver un truc qui ne nous convient pas ! |
Juste pour l acteur principal j adore blacklist apres en comparaison comics c est du avengers pas du sandman mais ça fait du bien
|
Ok merci pour Ray Donovan, je vais tenter a la demande!
|
Vous connaissez un site qui permet de lister les séries et aussi les films que l'on veut regarder et et de pointer les épisodes que l'on a vu ?
|
Betaserie est pas mal
|
J'utilise aussi Betaseries, vraiment bien, planning, possibilité d'avoir des sous titre, joli et fonctionnel, le top!
|
Et si t'as un smartphone, y a leur application, serievore, encore plus pratique selon moi.
|
J'utilise Subfactory car j'aime bien leurs calendriers personalisé qu(il présente (par série ou par semaine).
|
Betaseries est ton ami !
L'interface est sobre et fonctionnelle, on va a l'essentiel. On paramètre les alertes qu'on veut, et il y a même la possibilité de récupérer des sous-titres. La version smartphone est moins complète mais suffisante pour pointer les épisodes visionnés. |
Je vous remercie, j'étais inscrit dessus sans savoir qu'il y avait ces fonctionnalités. Ça va me simplifier les choses.
|
Ah, juste comme ça en passant, s'il y en a parmi vous qui souhaitaient se laisser tenter par l'aventure Zzzz Nation juste parce que c'est du zonzon (si si, je sais qu'il y a de vrais mordus, j'ai bien suivi WD jusqu'à la lie, et ce malgré... hm… à peu près tout) ben épargnez-vous du mal... On atteint le zéro absolu en moins de deux femtozodes, et on réussit le prodige en allant de ralentir encore l'activité neuronale du spectateur jusqu'à la mort cérébrale, afin de la caler sur le rythme ébouriffant de celle des concepteurs du show. La série Z n'avait jamais si bien porté son nom *Ronfl* éh ?
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h23. |