Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

doop 09/10/2014 20h37

Bon et sinon, j'ai une question.
Toujours dans le genre séries TV qui ont 54000 ans, une intégrale Soprano ? Ca peut le faire pour Noêl ? Ca me plaira ?
(je précise que parmi mes meilleures séries TV ever, on trouve Buffy, la Caravane de l'étrange, True Detective, The Wire, Twin peaks et surtout LIFE ON MARS ). Concrètement, c'est pas trop violent et cul ?
Je dis ca parce que je pense que THE SHIELD est trop rentre dedans pour moi.

SInon THE GOOD WIFE, je suis à fond. Pourtant y'a rien en théorie pour me faire vibrer, mais je trouve ca super bien foutu.....

HiPs! 09/10/2014 21h24

Mais bien évidemment qu'une intégrale Soprano, ça ne peut que le faire. Surtout avec ton palmarès. (Même si, en soi, quand on aime les séries, (quand on aime la fiction oserais-je même dire), on ne peut pas passer à côté des Sopranos.)

Concrètement, y a des moments durs mais on est plus dans la suggestion à la True Detective que dans le rentre-dedans un poil gore de The Shield.

C'est merveilleusement écrit et filmé, les acteurs sont sensass. C'est aussi rugueux que lyrique, c'est du Shakespeare on Tivi.
(Méfie toi, ça pourrait venir bousculer ton classement des meilleures séries ever...)


ED: Ouais, c'est exactement ça, le paradoxe de The Good Wife: si on m'avait décrit la série, je n'aurais sûrement eu aucune envie de la voir. Des avocats US avec leurs problèmes d'avocats US, ouais super et puis c'est quoi ce nom de série d'abord!?...Alors que c'est juste l'un des 3 meilleurs trucs du moment et sûrement l'un des plus passionnants.

Vu le premier zode de Transparent. Je risque de beaucoup aimer. En tout cas, le ton y est très judicieux. Je risque d'y rire et d'y pleurer.

scarletneedle 09/10/2014 21h46

The Sopranos est une magnifique saga!!
Ceux qui ne l'ont pas vu sont comme ceux qui n'ont pas lu Sandman : ils ratent quelque chose! :beu: :D

Burlock 09/10/2014 22h36

Ah oui Doop, The Sopranos c'est tout bonnement excellent, et comme on a à peu près les mêmes gouts je vais peut être me laisser tenter par The Good Wife! En plus si Hips le confirme...

Fletcher Arrowsmith 09/10/2014 23h05

Ray Donovan sur C+ : très sympa. Je retrouve enfin un peu la fois dans les séries.

Zen arcade 10/10/2014 00h25

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1526480)
Ray Donovan sur C+ : très sympa. Je retrouve enfin un peu la fois dans les séries.

Mais il y a toujours des séries intéressantes.
Suffit de bien choisir.

Fletcher Arrowsmith 10/10/2014 00h30

Citation:

Envoyé par Zen arcade (Message 1526496)
Mais il y a toujours des séries intéressantes.
Suffit de bien choisir.

Pas les dernières testées. J'avais comme une sorte de lassitude.

Zen arcade 10/10/2014 00h47

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1526498)
Pas les dernières testées. J'avais comme une sorte de lassitude.

T'avais testé quoi ?

Fletcher Arrowsmith 10/10/2014 01h01

Scandal, Blacklist, le truc avec Hall Berry, Sleepy Hallow et je dois en oublier. Je sais bien qu'il y a plein de bons trucs (je lis régulièrement ce topic) mais ceux sur quoi je suis tomber je n'ai pas aimé.

Par contre il faut que je me remettre à The Good Wife (on avait arrêter à la fin de la saison 3) et à Downton Abbey

Zen arcade 10/10/2014 09h47

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1526501)
Scandal, Blacklist, le truc avec Hall Berry, Sleepy Hallow et je dois en oublier. Je sais bien qu'il y a plein de bons trucs (je lis régulièrement ce topic) mais ceux sur quoi je suis tomber je n'ai pas aimé.

Mais si tu veux regarder des trucs bien, faut arrêter de perdre ton temps avec ce qui est produit par les grands networks américains.
Hormis quelques rares exceptions comme The good wife, ça sent quand même méchamment le pâté pas frais.

Citation:

Par contre il faut que je me remettre à The Good Wife (on avait arrêter à la fin de la saison 3) et à Downton Abbey
Downton Abbey, c'est l'exemple parfait d'une série qui avait un ton et une flamboyance qui faisaient oublier ses défauts et qui les a progressivement perdus pour sombrer dans quelque chose de complètement sans intérêt.
En étant gentil, je sauverais deux saisons.
Après, c'est mort.

kael 10/10/2014 10h13

Ce doivent d'ailleurs être les deux seules saisons de DA que j'ai vues. J'avais bien aimé. Je vais donc m’épargner la suite.

zarma 10/10/2014 10h26

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1526501)
Scandal, Blacklist, le truc avec Hall Berry, Sleepy Hallow et je dois en oublier. Je sais bien qu'il y a plein de bons trucs (je lis régulièrement ce topic) mais ceux sur quoi je suis tomber je n'ai pas aimé.

Oulà.
Est-ce que tu tends pas le bâton pour te faire battre ?

JB 10/10/2014 10h26

J'ai commencé la 5e saison de White Collar : élégant, feutré, une série subtile, surtout après plusieurs épisodes du bourrin Hawaii 5-0 (le remake moderne).

Fletcher Arrowsmith 10/10/2014 10h32

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1526529)
Oulà.
Est-ce que tu tends pas le bâton pour te faire battre ?

J'ai pas accès non plus à beaucoup de chose... et je maitrise assez mal la technologie qui pourrait me permettre d'élargir mon horizon.

Je crois surtout que j'ai fait une overdose de séries il y a quelque temps et que du coup tout me semble fade maintenant que je tente d'y revenir un peu. Un peu comme certains pour les comics.

Jorus C'Baoth 10/10/2014 10h56

Et le problème va pas vraiment se solutionner dans les années à venir


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h19.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !