Citation:
Heureusement, José reste autant infidèle à Bénédicte... :huhu: |
Citation:
|
Citation:
Ben les vacances, ca fonctionnait Grace a la continuité quoi. Si c'était pas José et Nicolas, ca aurait foiré. La, y a ni Hélène ni laly, hé mais c'est grave ca, Ho ! |
Citation:
|
J'ai testé la série The Kennedys qui passe sur France TV actuellement. Je ne connais quasiment pas l'histoire de cette famille. J'ai donc regardé les deux premiers épisodes sans attente particulière. Quand je dis "j'ai regardé les deux premiers épisodes", je devrais plutôt dire j'ai "essayé". En effet, j'ai arrêté le visionnage au tout début du 2nd épisode. C'était vraiment trop chiant. Le rythme de l'histoire est très très lent. L'histoire (ce que j'en ai vu) n'est finalement pas si intéressant que ça. J'essaierais d'aller au moins jusqu'à la fin de l'épisode 2. Mais ce n'est pas gagné.
Je vais plutôt rattraper mon retard sur Treme et commencer la saison 2 de Justified. |
Est-ce qu'il y en a ici qui regardent True Blood ? Qu'est-ce que vous en pensez ? J'avais regardé l'été dernier la moitié de la première saison. Le début était plutot sympa, mais ça devenait plutot ennuyeux. Pourtant, j'ai entendu dire que les autres saisons étaient énormes. J'aimerai avoir vos retours s'il y en a. Merci
|
Question de gouts. Perso j'aime bien, c'est drole.
|
C'est la meilleure comédie depuis la saison 4 de smallville
|
Et le meilleur jeu d'acteurs depuis VAMPIRE DIARIES !
|
Citation:
|
Citation:
*Même si accessoirement je ne suis pas de votre avis. C'est certes pas mal mais l'intrigue de la S1 pourrait amarrer un ferry et surtout j'ai beaucoup de mal ici avec le jeu de Elba trop fortement marqué Actor Studio et qui en fait des mégatonnes. |
Ok, donc c'est vraiment pas terrible True Blood. D'aprés ce qu'on lit sur internet, on dit que c'est pas du tout comme twilight, c'est beaucoup plus mature, je m'attendais donc à quelque chose de bien.
J'ai pas envie de voir de la pseudo-comédie. |
Citation:
|
Citation:
(SUBTILITAY) |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h56. |