Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

scarletneedle 24/05/2011 19h23

Superbe conclusion de la 3ème saison de The Mentalist même si
ou encore l'identité du traître pas bien difficile à déterminer (la fausse piste principale ne prend pas car cela permet garantir une certaine relation et surtout il restait beaucoup de temps dans l'épisode).
La confrontation est finement jouée et promet une orientation différente pour la 4ème saison (ou alors c'est vraiment jouer avec es nerfs).

En tout cas, j'aime!

Samo 25/05/2011 10h12

Hop, encore un final avec How I Met Your Mother (ça s'enchaîne :D) : arriver à tenir un épisode de fin de saison avec un gag dont la chute se devine d'entrée est un joli tour de force (et je le pense sincèrement)[/QUOTE]
Tain, j'ai rien vu venir moi ^^'

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1163556)
Depuis un moment, ce sont les personnage de Lilly et Marshall qui sont les plus intéressants

Depuis le début pour moi... Sans eux, j'aurai pas maté les deux dernieres saisons.

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1163556)
et il semble que les auteurs ont compris qu'il fallait faire évoluer Barney (le sortir de son carcan) ce qui pourra être un baromètre de la prochaine (dernière?) saison.

Oui. OUF et ENFIN !

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1163556)
Par contre, Robin et Ted ne sont plus que des éléments du décor à la limite, ce qui est dommage surtout pour Robin...

Ben Ted, il a pas été gaté avec ce run avec Zoey, qui en plus d'etre horripilante, n'a jamais été crédible dans le role de future maman.
Robin... Ouais. Moi je la detestais au debut, elle m'est devenue attachante, mais elle sert a rien ouais.

J'espere qu'on va eviter le twist à la con 'ouais finalement votre mere c'est Robin' (a priori c'est pas possible, mais bon, qui a joué à Heavy Rain sait que rien n'est impossible quand on veut abuser le spectateur ^^').

Nopoman 26/05/2011 13h36

Bon ca y est j'ai fini Xanadu. J'ai été bluffé par tellement d'éléments de ce final.
Seulement un doute subsiste, malheureusement, si quelqu'un qui a vu ce final peut m'éclairer :


Dommage que cet élément ne soit pas plus clair, on passe juste à coté du sans faute.

JKF 26/05/2011 13h46

Dr House 7x23 ou comment relancer la serie pour le final de la 8 eme saison avec une accroche au début qui promettait et un épisode tres moyen la fin nous laisse sur notre faim ,tellement c'est gros et inadapté a House de cette facon,un poil décu par ce final en esperant que la 8 relance notre interet .

En prolongeant on s'attaque au mentalist des ce soir les 12 derniers épisodes .

The Big Bang Theory saison 4 a démarré de facons discrete mais le coup des costume avec radj (pas sur de l'orthographe) est geniallissisme !!!!

snoopy 26/05/2011 18h51

Fini de regarder House saison 7. Je ne devais pas regarder cette saison au début. Et puis je ne sais plus qui m'a convaincu d'y jeter un oeil. Je n'aurais pas dû. Même s'il y a eu des moments sympa, la majorité de la saison est chiante. Le final est naze. On peut au moins souligner que cette fois-ci, il n'y a pas eu de méga accident qui sert d'excuse à un final en deux épisodes. Bref, j'en ai définitivement fini avec cette série qui dure depuis bien trop longtemps...

scarletneedle 26/05/2011 20h01

Effectivement , saison très décevante alors que le changement de statu quo au début promettait mais ils n'ont pas su quoi en faire.
Quelle fin pourrie (pour "légitimer" le départ de l'actrice?).

Mil K 30/05/2011 09h24

C'est quoi la fin pourrie, juste par curiosité ?

Samo 30/05/2011 11h38

Putain, je viens de m'enquiller les episodes 2 a 5 de Game of thrones. C'te tuerie de fou.

scarletneedle 30/05/2011 13h27

Citation:

Envoyé par Mil K (Message 1165333)
C'est quoi la fin pourrie, juste par curiosité ?


cyclopebox 30/05/2011 13h38

Etant toujours à la pointe de l'actualité, je viens de finir la saison 4 de Angel, et je suis au milieu de la 7 de Buffy.

leonidas 30/05/2011 15h00

tu vas voir la deuxième partie de la saison 5 de Angel est terrible !

Mil K 31/05/2011 08h57

Je suis en train de regarder les premiers épisodes de Batman, The Brave And The Bold, le dernier dessin animé de Batman en date.

Et je m'éclate avec les références à foison : il y a le générique de la série TV des années 60 repris plusieurs fois, Ted Kord, une apparition de Kamandi, un clin d'œil à Sergio Leone, et surtout ça :
http://goodcomics.comicbookresources...ne%20punch.JPG
(une image qui présente, à elle seule, une bonne raison de regarder la série :p )

Par contre, j'ai du mal à saisir le public visé : certains scénarios sont quand même trop gamins pour intéresser un public adulte, et les enfants sont totalement incapables de saisir les multiples références de chacun des épisodes.

cyclopebox 31/05/2011 09h43

Cette série s'adresse aux adultes qui ont gardé leurs yeux d'enfants. :woot:

scarletneedle 31/05/2011 12h31

C'est une excellente série (malgré quelques épisodes "ordinaires") qui caresse le fan dans le sens du poil!

georgesdaniel 03/06/2011 00h22

Je découvre EPISODES, la nouvelle sitcom Anglo-Américaine créé par DAVID CRANE, co-créateur de FRIENDS, avec Matt LeBLANC jouant son propre rôle, dont la Saison 1, avec 7 épisodes, a été diffusé sur Showtime.
Un couple anglais, tout deux auteurs d'une sitcom célèbre en Angleterre, se voit engagé par un producteur américain, puis invité aussitôt pour venir adapter leur série aux Etats-Unis.
C'est le rêve américain pour le jeune couple, mais qui va vite devenir un vrai cauchemar. C'est à crever de rire.
Matt LeBLANC est vraiment excellent, il est presque vrai, c'est incroyable ! :woot:



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h14.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !