Perso, ça me pique moins les yeux que le costume de Wonder Woman.
|
Ça dépasse quand même largement la barre du cerveau qui coule par les yeux, là...
Mais bon, comme d'hab, ce n'est qu'une photo et tout et tout, il faut le voir en mouvement etc... Sinon, vous avez remarqué que c'est Tom Welling qui réalise cet épisode ? C'est son premier essai ou bien il l'avait déjà fait auparavant ? |
information de Wikipedia:
Citation:
|
Big Bang Theory ou comment réussir une quête avec un coup de pied dans les valseuses... 8(8(
|
Ouf, je pensais avoir raté un truc avec Glee (qui avait un bon buzz) mais les quelques épisodes que j'ai pu voir m'incitent à laisser cette série dans le placard sans regret.
(ou alors c'est la VF qui est naze) |
Citation:
Essaye quelques épisodes en VO;) |
j'ai bien aimé les trois premiers sur M6 :oups:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
ben ca m'a fait assez rire en fait :oups:
|
Te laisses pas faire Scarlet!!
|
Tout à fait d'accord avec Doop sur Glee. C'est quand même sympa comme série à partir du moment où on accroche au concept de série avec du chant... Et si aimer cette série c'est avoir des goûts de chiottes, eh ben j'assume en avoir. :beu:
Sinon j'ai maté la saison 3 de X Files et encore une fois les débuts étaient vraiment exceptionnels... Cette saison 3 présente une nouvelle fois des moments d'anthologie comme le voyance par procuration, le seigneur du magma ou encore l'épave avec la première apparition de l'huile noire... :luv: Sinon j'ai vu aussi la saison 1 de Big Love. Je n'avais vu que le pilote et je dois dire que la série est vraiment agréable à suivre. C'est notamment du au fait que la série possède un sujet plus qu'original avec la polygamie... Bref, je compte me faire à long terme l'intégrale... :oups: |
Citation:
Citation:
Donc je me outte, j'aime Glee ! http://idolator.com/wp-content/uploa.../03/GLEE-1.jpg |
Je m'éclate en regardant The Inbetweeners : irrévérencieux, crade, je kiffe
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h46. |