Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

snoopy 03/03/2011 16h03

J'ai maté le finale de Spartacus : Gods of the Arena saison 1. Bon ben, j'en ressorts avec un goût d'inachevé. Je trouve que les scénaristes ont une fois de plus mal géré leur temps. Ils se sont attardés sur des points secondaires et ont été à toute vitesse sur les trucs vraiment sympa. C'est dommage. Au regard du finale, je crois qu'il y aura une saison 2 de GoA.

Sinon, j'ai commencé à regardé la saison 1 de The West Wing. J'avais déjà vu quelques épisodes par-ci par-là sur France 2 il y a longtemps. J'ai décidé de mater la série en entier. Les deux premiers épisodes m'ont vraiment beaucoup plu. C'est très intéressant.

Et à côté de ça , je vais commencer également à regarder l'unique saison de Rubicon que j'ai en stock depuis un moment déjà.

scarletneedle 03/03/2011 22h04

Le dernier Brave & The Bold est bien marrant! :lol: :lol:

watchblue 03/03/2011 22h58

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1140072)
J'ai maté le finale de Spartacus : Gods of the Arena saison 1. Bon ben, j'en ressorts avec un goût d'inachevé. Je trouve que les scénaristes ont une fois de plus mal géré leur temps. Ils se sont attardés sur des points secondaires et ont été à toute vitesse sur les trucs vraiment sympa. C'est dommage. Au regard du finale, je crois qu'il y aura une saison 2 de GoA.

Sinon, j'ai commencé à regardé la saison 1 de The West Wing. J'avais déjà vu quelques épisodes par-ci par-là sur France 2 il y a longtemps. J'ai décidé de mater la série en entier. Les deux premiers épisodes m'ont vraiment beaucoup plu. C'est très intéressant.

Et à côté de ça , je vais commencer également à regarder l'unique saison de Rubicon que j'ai en stock depuis un moment déjà.

West wing est juste la plus grande série de tout les temps :woot:

Remy Lebeau 04/03/2011 11h15

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1140072)
Et à côté de ça , je vais commencer également à regarder l'unique saison de Rubicon que j'ai en stock depuis un moment déjà.

Moi aussi j'ai eu cette idée sauf que je n'ai que le pilote pour l'instant pour juger un peu de la qualité de la série...

Sinon j'ai fini de mater la saison 5 de Supernatural et que dire à part que j'ai été fort enthousiaste. Cette saison clôt 5 années d'histoires et cela a été très bien joué. Les scénaristes savaient où ils allaient et ça fait plaisir de voir ça dans une série.

Darkseid 04/03/2011 11h56

La dernière bande-annonce de la série Games of Thrones, l'adaptation de la meilleure saga de Fantasy depuis Tolkien est disponible depuis hier.
http://www.youtube.com/watch?v=XfAE3hIaPm4
Vivement le 17 avril.

Remy Lebeau 09/03/2011 18h00

j'ai commence à mater Glee. Je ne pensais pas que ça me plairait autant. Il faut dire que je suis assez fan de télé crochet style Nouvelle Star ou X Factor et c'est un peu cet esprit que je retrouve niveau musical. En plus, on a pour une fois des thème intéressant pour une série à priori visant un public adolescent.
Sinon, je ne sais pas pourquoi, mais j'apprécie plus les séries destinés aux ado niveau nouveauté que ceux destinés à un public plus adulte.

Sinon à ceux qui ont maté entièrement la saison 1 de Being Human, est ce que le reste de la saison 1 est du même accabit que le pilote ou alors ça devient un peu plus énergique. Car malgré un sujet accrocheur, je me suis quand même emmerdé au visionnage... Donc si une bonne âme peut m'éclairer, ça serait sympa de voir si je dois persister ou abandonner.

Auteurroriste Zeph 10/03/2011 09h09

Ah ouais, quand même...

Remy Lebeau 10/03/2011 21h03

un éclaircissement Zeph car là c'est un peu léger.

Sinon j'ai fini la saison 1 de Glee. Je l'ai dévoré en peu de temps. Il faut dire que la série m'a fait un effet monstre et que j'ai adoré. Le casting est bien foutu. ça change un peu de ce genre de série où toute les filles sont anorexiques et ou blonde/Brune. Et les nombreuses Guest Star étaient très bien faite. Les 8 derniers épisodes de la saison sont les meilleurs notamment ceux consacrés à Madonna et Lady Gaga. Et que dire de Neil Patrick Harris exceptionnel qui pousse enfin la chansonnette avec du Aerosmith....

snoopy 11/03/2011 00h31

Vu le finale de la saison 3 de Southland. Très bon finale. Et très bonne saison. Avec des moments qui m'ont bien pris aux tripes. J'espère vraiment qu'il y aura une quatrième saison.

Sinon, je poursuis ma (re)découverte de The West Wing. J'ai vu quasiment la moitié de la saison 1. J'aime beaucoup. C'est vraiment super intéressant.

Auteurroriste Zeph 11/03/2011 09h29

Citation:

Envoyé par Remy Lebeau (Message 1142548)
un éclaircissement Zeph car là c'est un peu léger.
Sinon j'ai fini la saison 1 de Glee. Je l'ai dévoré en peu de temps. Il faut dire que la série m'a fait un effet monstre et que j'ai adoré. Le casting est bien foutu. ça change un peu de ce genre de série où toute les filles sont anorexiques et ou blonde/Brune. Et les nombreuses Guest Star étaient très bien faite. Les 8 derniers épisodes de la saison sont les meilleurs notamment ceux consacrés à Madonna et Lady Gaga. Et que dire de Neil Patrick Harris exceptionnel qui pousse enfin la chansonnette avec du Aerosmith....

Je ne retrouve plus le post que j'avais fait à l'époque.
Mais en gros, Glee c'est le mal. Un croisement démoniaque entre High School Musical et Desperate Housewives.
Et puis, surtout, ça se trimballe des intrigues d'une conneries sans fond. Tel que le gars puceau convaincu d'avoir mis sa copine enceinte. Ou la femme qui arrive à faire croire pendant 4 mois à son mari qu'elle est enceinte grâce à un faux ventre.
Sur un gag, à la limite je ne dis pas, mais d' en faire deux intrigues importantes de la saison, aïe.
Et puis Glee, c'est aussi un peu la série où il n'y a pas besoin de résoudre les intrigues de l'épisode. Non, tout le monde se réunit, chante un bon coup et hop, on oublie tout ce qui s'est passé les 40 minutes précédentes.
Quand aux persos, en plus de ressembler à un casting d'une émission sur les quotas, ils sont unidimensionnels et peuvent être pour la plupart défini en deux mots.

Malheureusement, ça ne s'améliore pas en saison 2 (tu devrais kiffer) et ma brune aime toujours autant.:'(

Steuf ! 11/03/2011 09h43

Citation:

Envoyé par Auteurroriste Zeph (Message 1142666)

Malheureusement, ça ne s'améliore pas en saison 2 (tu devrais kiffer) et ma brune aime toujours autant.:'(

Ben voilà pourquoi c'est le mal !

L'hiver dernier je me suis retrouvé trois mois à vivre sous le toit de mes beaux-parents. Leur péché mignon à eux c'était "Plus belle la vie". Avant, cette série, j'en avais rien à foutre et là, c'était devenu l'antéchrist, la somme de tous les maux de notre société décadente en face de moi, tous les soirs à l'heure du repas. Je me suis mis à developper une haine intense pour ce programme, j'aurais voulu voir tous les acteurs mort avec leur feuilleton crypto-nazi poujadiste. Je criais à qui voulait l'entendre (ou pas) que c'était le mal, que Sarkozy essayait de nous laver le cerveau avec ce programme.

Depuis, on a repris une vie normale. De temps en temps on va boire l'apéro chez mes beaux-parents, et je vois "Plus belle la vie". Alors ouais, c'est mal joué, l'intrigue ne tient pas debout... mais je m'en fout et je n'arrive même plus à voir ce que je trouvais d'aussi révoltant dans cette série.

Courage Zeph, les séries ne sont pas éternelles ! :huhu:

Auteurroriste Zeph 11/03/2011 09h50

Oula, vu le succès que se paye la série aux states, je crois que je risque d'en bouffer pendant un bout encore.
Le pire, c'est que je ne regarde même pas. Pendant que ma brune mate son épisode hebdomadaire, je glande à côté sur le pc, je lis un truc, des conneries du genre.
Mais j'entends quand même les dialogues et tout ça.
J'ai déjà essayé les écouteurs, mais le son de la télé surpasse largement celui du PC.
Je suis maudit. (et consterné à chaque fois aussi).
(sinon, ouais, j'ai déjà été exposé aussi à PBLV dans le cadre de vancances dans la famille, dans le genre gratiné, ça se tient très haut).

Remy Lebeau 11/03/2011 11h44

Ah là je comprends un peu mieux. Bon il est vrai que si on n'aime pas le genre "comédie musicale", Glee peut être un vrai cauchemar....
En tout cas, merci pour la précision sur la saison 2... ;)

Auteurroriste Zeph 11/03/2011 11h57

C'est marrant mais à part la comparaison à High School Musical, ma critique rapide du truc ne parle absolument pas du côté musique de la série.

Steuf ! 11/03/2011 11h59

Moi le pire, c'est que Glee me tente bien. Mais bon, je regarde "Les mystères de l'Amour" le samedi sur TMC :p


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h28.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !