Citation:
qu'il vire le psy,le newbie ou le gars en salle info par contre Linda Hunt pour remplacer Louise Lombard est plutot une bonne idée! pour info elle s'est imposé comme la nouvelle série la plus regardée avec une moyenne pour l'instant de 17,5 M sur CBS & aura droit a une saison complete |
Citation:
|
Ah mais Smallville que tu n'as pas citée (tu continues aussi?) est dans la même veine....
|
Non, Smallville j'ai arrêté à la saison 4 et Heroes à la moitié de la trois
|
Citation:
Moi, je continue Heroes, histoire d'avoir un truc bas de gamme à mater:D et cette année, j'ai commencé Vampire Diairies en serie honteuse:oups: |
Citation:
|
Citation:
Si la série ne fait pas d'audiences, ils pourront la boucler assez facilement en ayant bloqué la date Si il y a plusieurs saisons, il y aura sans doute une grosse pirouette scénaristique dans le final pour relancer la machine |
Allez, en rafale :
HIMYM 5x03 : Très bon. J'ai bien aimé le coup de la classe. Big Bang Theory 3x03 : toujours aussi fan. Et l'expérience de Sheldon est énorme! :lol: How Not to Live Your Life 2x01 à 2x03 : Don est grand ! Il nous revient en grande forme. Vivement la suite. Cougar Town 1x01 et 1x02 : Nul. Aucun intérêt. A oublier. Et ce soir (ou demain), j'attaque Sons of anarchy saison 1. :) EDIT : J'oubliais House 6x03 : J'aime beaucoup ce qu'il se passe autour du personnage de House. Par contre, je suis plus que réservé sur l'orientation que va prendre la série vu ce qu'il se passe dans cet épisode. |
Citation:
|
Le deuxieme épisode a fait diminuer mon enthousiasme :(
|
perso, déjà le premier, passé le coup du blackout global....
|
Dimanche prochain, les deux plus grands frères de la Terre sont de retour.
|
argh!!! faut vite que je me finisse la saison 3!!!!
|
Citation:
Et parce que ça manque à tout le monde, du Battlestar Galactica! Le nouveau trailer de The Plan, réalisé par Edward James Olmos. Le DVD sera disponible aux Stazunis le 27 octobre. Mais la diffusion télévisée n'est prévue que pour 2010. |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h20. |