Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

zarma 23/10/2017 13h42

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1729528)
C'est vrai que visuellement, de ce que j'en ai vu, Cuphead ça bute. Par contre les die n retry c'est vraiment pas ma came... Celui-là a l'air assez balèze dans son genre... C'est un peu Inside dans un autre style, des exclues qui ne m'ont jamais réellement attiré :/

Fait aimer mourir 20 fois de suite ouais et les boss, vu que c'est un énorme boss rush.

Sinon, des news de de DB FighterZ :
-Nappa a & Ginyu annoncés
-Nappa aura un Saibaimen en support, Ginyu ce sera les 4 membres du Ginyu Tokusentai
-Un Season pass avec 8 persos (indignez-vous)
-Aux USA (inconnu pour l'europe): les musiques de l'anime incluses dans l'édition collector
-Sortie USA le 26 Fevrier

http://i.jeuxactus.com/datas/jeux/d/...baff4c2e3e.jpg

http://sm.ign.com/t/ign_fr/screensho...1_k7ew.640.jpg

http://i.jeuxactus.com/datas/jeux/d/...baffd5abb3.jpg

http://i.jeuxactus.com/datas/jeux/d/...baff3484d0.jpg

Papich 23/10/2017 14h34

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1729530)
-Un Season pass avec 8 persos (indignez-vous)

Mais non... C'est une habitude chez Bandai Namco? Je joue pas beaucoup à leurs jeux donc je ne me rend pas bien compte...

Citation:

-Aux USA (inconnu pour l'europe): les musiques de l'anime incluses dans l'édition collector

L'ost originale japonaise ou l'infâme plagiat de Kai?

zarma 23/10/2017 14h51

Citation:

Envoyé par Papich (Message 1729532)
Mais non... C'est une habitude chez Bandai Namco? Je joue pas beaucoup à leurs jeux donc je ne me rend pas bien compte...

Oui, c'est assez courant.
Ca me choque pas.
Surtout si on réfléchit au jeu comme un truc conçu au niveau financier, il y a fort à parier que ces persos ont été "budgeté" des le départ comme faisant parti du DLC.
Je préfère qu'ils existent mais payant plutôt que pas du tout.

Citation:

L'ost originale japonaise ou l'infâme plagiat de Kai?

Bah l'infâme plagiat de Kai ne verra plus jamais le jour depuis que Kenji Yamamoto s'est fait prendre la main dans le sac.
Quand Super Butoden 2 est ressorti sur 3DS, ils avaient changé toute la BO pour éviter tout scandale.

Donc théoriquement, ce serait les saintes musiques de Kikuchi-san mais on a pas plus d'infos pour le moment.
Ca peut aussi être celles de DBS et là c'est le drâme.

Soyez assurés en tout cas que le jour où ça tombe, je viendrais le crier ici.

zarma 23/10/2017 16h37

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1729533)
Donc théoriquement, ce serait les saintes musiques de Kikuchi-san mais on a pas plus d'infos pour le moment.
Ca peut aussi être celles de DBS et là c'est le drâme.

Soyez assurés en tout cas que le jour où ça tombe, je viendrais le crier ici.

Bon, ça semble être confirmé, au moins pour les 2 génériques de Z :

https://twitter.com/BandaiNamcoFR/st...57241453817857

Fredeur 23/10/2017 16h54

Citation:

Le modèle économique des jeux Arcsystem, c'est quelques persos en DLC, et une mise à jour du jeu tous les ans, avec 2-3 trucs en plus.
Par exemple pour Guilty Gear Xrd, il y a eu Guilty Gear Xrd : Sign en 2015, Guilty Gear Xrd -Revelator- en 2016 et Guilty Gear Xrd REV 2 cette année. La mise à jour coûte moins cher pour le possesseur d'une précédente version.

scarletneedle 23/10/2017 18h16

Argh le DLC...
Par contre, les musiques originales, j'espère qu'on le saura chez nous!

Fredeur 23/10/2017 18h19

Citation:

C'est le 26 janvier aux USA, comme en France !

scarletneedle 23/10/2017 18h26

J'avais lu aussi février.
Ca a été avancé?

Fredeur 23/10/2017 18h36

Je crois que la date européenne et américaine n'avait pas été donnée. C'est le twitter officiel américain et français de Bandai Namco qui ont annoncé cette aprèm la date de sortie.

Papich 23/10/2017 18h38

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1729555)
J'avais lu aussi février.
Ca a été avancé?

C'était des rumeurs je pense, l'annonce officielle date d'aujourd'hui.

zarma 23/10/2017 18h41

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1729548)
Argh le DLC...
Par contre, les musiques originales, j'espère qu'on le saura chez nous!

Oui, j'ai linké un tweet du compte FR de Bandai Namco donc normalement, c'est good pour nous aussi :
https://twitter.com/BandaiNamcoFR/st...57241453817857

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1729550)
C'est le 26 janvier aux USA, comme en France !

Ah j'ai pas updaté mon post effectivement

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1729560)
Je crois que la date européenne et américaine n'avait pas été donnée. C'est le twitter officiel américain et français de Bandai Namco qui ont annoncé cette aprèm la date de sortie.

Citation:

Envoyé par Papich (Message 1729561)
C'était des rumeurs je pense, l'annonce officielle date d'aujourd'hui.

C'était Fevrier jusqu'à aujourd'hui oui.
C'est toujours Fevrier pour le Japon par contre, le 1er.

scarletneedle 23/10/2017 19h02

:woot: :woot:

Blackie 24/10/2017 12h47

J'avais cru lire qu'il était prévu pour janvier récemment mais je ne sais plus où :ouf:

Blackie 24/10/2017 20h54

J'ai commencé South Park l'annale du destin et pour l'instant j'adhère complètement. Aussi fun que Le baton de la vérité. C'est vraiment des tarés par moment :D
Pour le doublage VF ça fait juste un peu bizarre au début mais je m'y fais petit à petit.

Soutch 25/10/2017 14h01

J'aimerais bien jouer au premier South Park sur PS4 mais il n'est proposé qu'avec l'achat du deuxième jeu. C'est nul. Cette "exclusivité" prendra peut-être fin vers mi-janvier 2018.

watchblue 25/10/2017 16h14

Le Mario se prend des notes de fou

scarletneedle 25/10/2017 17h45

Bonnes ou mauvaises?

Fredeur 25/10/2017 17h58

Je n'ai vu que la note de Edge (10/10) et de Famitsu (39/40). Bon, autant la note de Famitsu ne veut pas dire grand chose (Resident Evil 6 s'était pris 39...), autant la note de Edge promet.

watchblue 26/10/2017 12h12

Demain il est mien

Giorno 26/10/2017 12h40

Je vais pouvoir mettre les doigts dessus ce midi. Etre vendeur JV a des fois d'énorme avantages surtout avec la hype que j'ai sur ce jeu.

Papich 26/10/2017 14h25

Des gens connaissent play asia? Il me semble que ce site était assez connu pour les jeux imports etc, mais quand je vois les prix des jeux démats, j'ai l'impression que ce site participe au marché gris. Des avis?

Sinon c'est dur à suivre cette fin d'année avec toutes les sorties. Demain il y a wolfenstein 2, j'ai une très forte envie de me le prendre day 1 tellement le précédent était jouissif, mais Halloween oblige, j'ai aussi envie de me faire un petit marathon sur the evil within 2.

zarma 26/10/2017 17h19

Play Asia ont toujours été réglo pour mes commandes physiques depuis 10ans, je ne savais pas qu'il faisaient des clés tiens.
Du coup j'ai pas d'avis sur leur politique démat, désolé.

On fera le topic bilan évidemment, mais 2017 au global a été une année complètement maboule niveau JV.

Et sur cette fin d'année, j'ai très envie de jouer à Wolfenstein et Mario là.
Bon j'ai pas de switch et pas de thunes donc ce sera ni l'un ni l'autre et je vais continuer de finir mon backlog (Prey, Danganronpa V3 et le précédent stand alone de WOlfenstein : the old blood)

Soutch 26/10/2017 17h28

Evil Within, caméra nulle. Il paraît que le 2 fait à peine mieux. :burp:

Jean-Moul 26/10/2017 18h42

C'est clair que c'est une année de ouf niveau sorties de qualité!

Je chope mon Mario demain mais je ne pourrai pas y toucher avant mercredi, damn!

Papich 26/10/2017 19h15

Citation:

Envoyé par Soutch (Message 1729790)
Evil Within, caméra nulle. Il paraît que le 2 fait à peine mieux. :burp:

J'ai eu aucun problème avec la cam perso, j'y ai joué avec le combo clavier/souris, peut être que ça change.

Edit: j'ai pu aussi changer le FOV sur PC, ça a pas mal joué...

cyclopebox 26/10/2017 20h33

Mario cartonne comme un malade au niveau des notes, idem pour Assassin's Creed.

Giorno 26/10/2017 22h36

J'ai les deux à la maison, ce putain de dilemme car j'adore les deux franchises.

watchblue 27/10/2017 08h04

Ma journée

Le Mario Thor au ciné et ce soir stranger things

Ça va je trouve

csteph36 27/10/2017 20h34

Je reviens du magasin, j'ai un peu hésité entre le Mario et le Assasin's, niveau prix ça se valait 45 contre 51, et comme j'ai jamais fini un seul opus de ces 2 franchises... :oups:

Mais j'ai tranché pour le Mario :woot:

Samo 30/10/2017 12h43

Mario turbonique sa mere.

Mais quelque chose de bien. Premier contact avec le plombier depuis 64, et je suis enchanté. Ma switch est heureuse de toutner un peu, du coup, apres le Zelda qui m est passe au dessus.

Samo 30/10/2017 12h44

Citation:

Envoyé par csteph26 (Message 1729882)
Je reviens du magasin, j'ai un peu hésité entre le Mario et le Assasin's, niveau prix ça se valait 45 contre 51, et comme j'ai jamais fini un seul opus de ces 2 franchises... :oups:

Mais j'ai tranché pour le Mario :woot:

Comme un crevard jai payé le mario 35 euros a cdiscount. Meilleur rapport qualite prix jamais.

csteph36 30/10/2017 19h56

ha oui joli le prix.

Je viens juste d'enchainer le prologue et le premier niveau, la prise en main n'est pas si simple que j'aurai crue, mais c'est pas un défaut, c'est que ya pas mal de possibilités, de combinaisons.

watchblue 31/10/2017 11h35

Non le Mario déboite bien

Avec 2 gosses la switch est devenue ma console principale cette année !

Le FIFA le Mario le Mario kart et le Zelda

En plus 45 e le jeu

J adore

cyclopebox 31/10/2017 12h43

Il est bien le FIFA sur Switch, la manette est adaptée pour un jeu de sport ?

watchblue 31/10/2017 13h06

Je le trouve vraiment pas mal

Je joue qu en nomade et la manette me pose pas de soucis

Après c est du casual

Je sais pas si je dirais la même chose si je jouait en mode taré comme a pes à la belle epoqie

Blackie 31/10/2017 13h06

J'ai fini South Park L'annale du destin et dans l'ensemble je le trouve très paresseux...
Pour avoir fait Le baton de la vérité, cette suite change peu de choses. Le système de combat a légèrement évolué mais reste trop simpliste (et vite redondant), l'histoire ne détonne pas comme celle du Baton de la vérité. C'est fait avec de gros sabots, sans finesses (dans tous les sens du terme) et une forte impression de "déjà-vu" s'installe assez rapidement.
J'ai toujours été fan de l'humour graveleux de South Park (même si souvent c'est très limite et très vulgaire) mais sur cet opus ça ne me fait pas toujours rire...
Au final on a cette impression d'être dans un jeu hyper solide et relativement fidèle mais en même temps ça ne se casse vraiment pas le cul.
Sympa mais pas mémorable.

Allez je vais attaquer Wolfenstein II histoire de me défouler un peu :huhu:

Fredeur 03/11/2017 18h50

J'ai enfin fini Mass Effect Andromeda, qui est à des années lumières de la trilogie. Comme c'est un peu la mode actuellement, Bioware a privilégié la quantité à la qualité, dans différents mondes ouverts débordant à ras bord de quêtes Fedex qui n'en finissent pas. Bon sang, j'ai passé 100 heures sur le jeu, et je n'ai pas eu le courage de finir les quêtes les plus pénibles, et de scanner toutes les planètes.
Alors au début, c'est clairement sympa de découvrir une nouvelle planète à bord de l'excellent Nomade. Sauf que nous sommes en plein syndrome Dragon Age Inquisition : on fait à peu près toujours la même chose : des quêtes fedex, un caveau à activer, et le même robot géant à neutraliser. Autant la découverte du premier caveau est grisante, autant le 7ème, bizarrement, beaucoup moins.
Heureusement, le gameplay défonce et sauve le jeu. C'est celui du 3, mais en un peu agile, et avec un jet pack. Youhou ! Et en plus, on peut tester tous les pouvoirs ! Et les armes tabassent. C'est super agréable. Souci, le level design est très décevant. C'est bien beau les mondes ouverts, mais si 95% des ennemis sont dans leur petit coin au loin, avec un sniper, ça ne pose pas trop de problème. De toutes manières, le challenge, c'est sur le multi, toujours aussi excellent, mais comme le solo, sans génie.
Le plaisir du loot et d'avoir des nouvelles armes ? Raté, je suis tombé sur un des meilleurs snipers du jeu, le Black Widow, après deux heures de jeu. Et les armes N7 s'achètent pour une bouchée de pain. L'exact contraire du multi d'ailleurs. En outre, au bout d'un moment, gagner de l'XP n'a plus aucun sens. Nos pouvoirs favoris sont rapidement au niveau max, et les différences entre les niveaux d'armes sont trop infimes.
Mais dans un Mass Effect, un des immenses plaisirs est les personnages, les choix et l'écriture. Même si il y a quelques persos sympas, Peebee en tête, l'histoire générale trop classique est diluée dans une galaxie de quêtes fedex. L'écriture est moyenne, et le jeu offre peu de choix. Le jeu introduit quelques questions, mais qui malheureusement restent sans réponse. Et EA n'a pas l'air très chaud pour un Andromeda 2...

La trilogie Mass Effect est dans mon top ten all-time, Mass Effect 3 est mon jeu favori. Mass Effect Andromeda, même si c'est un jeu tout à fait correct, n'est même pas dans mon top 200.
J'espère qu'Anthem va me redonner foi en Bioware.

Blackie 04/11/2017 10h55

A part sur le multi auquel je n'arriverais jamais à adhérer je me retrouve totalement dans ton avis. On y colle des heures dans la gueule mais au final ça reste sympa sans plus.

Jean-Moul 04/11/2017 12h27

Bon je sais je vous fait ch...avec Overwatch, mais ce soir à 19h ce sont les 1/2 finales de la Coupe du Monde, la France fait un super parcours jusque-là mais là se dresse l'ogre habituel du multi, la Corée du Sud, tenante du titre.
Allez le 6!!!

scarletneedle 04/11/2017 14h29

Mon filleul doit être comme un ouf.... :D

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h17.