Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 23/01/2010 16h00

Et ça va faire plus de 4 ans que le Dead or Alive 4 est sorti... Faudrait penser à annoncer le 5 un jour. :hum2:

john_constantine 23/01/2010 16h02

Petit craquage, je viens de me prendre Darksiders, et en promo pour 20 euros le pack Hellboy et Legends of WrestleMania. (Mais on peut aussi avoir : Force de Defense Terrestre, Dark Sector, Warhammer Battle of Hammer -ou je ne sais quoi-, et d'autres que j'ai oublié), à Auchan.

john_constantine 23/01/2010 16h30

Bordel je viens de lancer Darksiders, une affreuse bande bleue me mange la moitié de l'écran, apparemment c'est parce que je joue en VGA, en écran large, et il devrait y avoir une MAJ pour corriger cela. Ouin.

Blackie 23/01/2010 17h01

Citation:

Envoyé par cyclopebox (Message 999493)
J'ai craqué : je me suis acheté aujourd'hui une Xbox 360.

Au menu : GTA Episodes From Liberty City, GTA IV, Mass Effect, Oblivion, Bioshock et Gears of War.

Je suis vraiment faible ! :'(:'(

Bah honnêtement y'a pas de honte. Surtout que TOUS les titres que tu as pris sont des hits en puissance. Remarque prendre une 360 à aujourd'hui ça vaut le coup, plein de bons jeux à pas cher et la console coute quedal quasiment. Bref très bon choix !
Par contre tu n'avais pas revendu la tienne pour une Wii auparavant ???

Fredeur 23/01/2010 17h29

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 999543)
Bordel je viens de lancer Darksiders, une affreuse bande bleue me mange la moitié de l'écran, apparemment c'est parce que je joue en VGA, en écran large, et il devrait y avoir une MAJ pour corriger cela. Ouin.

8(
Ah oui quand même.

zarma 23/01/2010 17h42

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 999543)

Bizarre, je joue en VGA en widescreen aussi et ça passe impec...

Dr Rufinov 23/01/2010 18h22

Citation:

Envoyé par zarma (Message 999564)
Bizarre, je joue en VGA en widescreen aussi et ça passe impec...

Idem, mais c'est vrai que pour la version 360 plusieurs personnes ont rapporté ce problème, c'est pour ça qu'un patch est en cours de préparation d'ailleurs.

john_constantine 23/01/2010 18h35

Ca donne ça : http://www.gamespot.com/pages/forums...ic_id=27149837

Avec de l'ultra aliasé, et des textures affreuses. Le jeu tourne si j'enlève "écran large" dans ma config, mais j'ai l'impression de jouer avec un gros nain qui prend tout l'écran.

Du coup, je me suis lancé dans Legends of WWE, haha c'est terrible, je me suis fait un perso ressemblant à Netero (le pépé de Hunter X Hunter), je m'éclate bien.

Dr Rufinov 23/01/2010 19h12

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 999581)
Ca donne ça : http://www.gamespot.com/pages/forums...ic_id=27149837

Avec de l'ultra aliasé, et des textures affreuses. Le jeu tourne si j'enlève "écran large" dans ma config, mais j'ai l'impression de jouer avec un gros nain qui prend tout l'écran.

Ah ouais c'est moche, c'est dommage ce jeu est tellement bon :beu:

Je prends bien mon temps pour le finir d'ailleurs, ça fait un bail que je peux allez me faire le boss de fin mais je préfère essayer d'amasser un maximum de succès avant.
Sachant qu'après faudra que je le refasse en Apocalyptique...

cyclopebox 23/01/2010 20h25

J'ai essayé la démo de Bayonetta, je n'ai pas du tout aimé : ok, la nénette dandine du cul et tout ce qu'on veut, mais je trouve l'action trop brouillon, je n'arrive pas à voir avec précision sur qui je tappe, bref pas un jeu pour moi.

Par-contre, les démos de Star Wars Force machin-truc et Batman Arkham m'ont scotché; ces deux là, le jour où je les trouve à moins de 20 €, ils y passent !

Vu qu'il me reste 2200 points M$ à dépenser, je vais faire un tour du côté du XBLA; avec tout ce qui est sorti depuis deux ans, ça devrait m'occuper un petit moment.

Samo 23/01/2010 20h34

Tain, Bayo, ca tue du cul. Cette bitch a une foutue classe, la bande sonore est malade, la real, pour reprendre un de vous, fait fantasmer sur du Jojo...

Mais purée, Left 4 Dead 2, ça reste quand meme la panacée ^^'

Du coup, mon risen et mon sacred 2 vont rester un petit moment blistés je crois.

Dr Rufinov 23/01/2010 23h13

J'ai fais mon faible.

J'ai précommandé la Pandora Box de God Of War 3 :huhu:

Fredeur 24/01/2010 00h07

Fini Fight Night Round 3 (enfin, j'ai atteint les 1000 points au mode carrière, j'étais pas trop motivé pour continuer la carrière de mon boxeur jusqu'à 55 ans). J'avais commencé le jeu en automne 2008. A l'époque, la baffe graphique était énorme. En janvier 2010, c'est un peu moins impressionnant, mais ça reste toujours très bien foutu. Le mode carrière est très sympa, il y a juste la gestion du magasin qui est à la rue. Niveau gameplay, il faut 2-3 combats pour s'y habituer, et après, c'est bien grisant de péter la gueule à plein de bonhommes.

csteph36 24/01/2010 03h44

moi, je viens tout juste de finir Wolverine avec 600 points:woot:, ce qui est pas mal pour moi, mais disons qu'ils sont pas trop dur non plus.

avec quelques parties en plus, je peux monter à 800 assez facilement, et ça me suffira.

j'ai bien aimé le jeu, ça défoule bien, les combos sont sympa et nombreuses et les allers retours dans le temps évitent la monotonie.

Samo 24/01/2010 11h09

D'ailleurs j'ai enfin passé les 30000 g ! Je suis pas un G addict, et c'est derisoire par rapport a des brutes comme Blackie, mais je suis content ^^

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h53.