Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Ugo 05/12/2009 14h48

Citation:

Envoyé par Woulfo (Message 983327)
1 - Call of Duty VI
2 - Wolfenstein
3 - InFamous
;)

Il est vraiment si pourris que ça Wolfenstein???

Dragon Age a l'air vraiment chaud pour que tout le monde joue en facile, domage que j'aime pas ce genre de jeux, ça m'intrigue bien.

Woulfo 05/12/2009 14h53

Ah oui y a Batman de très bon aussi. :luv:

Fredeur 05/12/2009 14h54

Citation:

Envoyé par Woulfo (Message 983327)
Flops 3 :

1 - Call of Duty VI
2 - Wolfenstein
3 - InFamous

Super crédible, mettre Modern Warfare 2 en tête, devant Wolfenstein. :roll:

Et c'est quoi cette manie de faire des tops début décembre ? Gamekult s'est amusé cette année à faire ses awards, la limite pour voter était un peu avant fin novembre. Super.

Samo 05/12/2009 15h16

Wolfenstein est pas pourri, un peu nul mais jouable, par contre le premier mi boss m'a foutu un vertige d'enfer quand j'ai fait la demo, merci ses jolis eclairs bleus.

Ugo 05/12/2009 16h12

Citation:

Envoyé par Samo (Message 983356)
Wolfenstein est pas pourri, un peu nul mais jouable, par contre le premier mi boss m'a foutu un vertige d'enfer quand j'ai fait la demo, merci ses jolis eclairs bleus.

J'avai pas vu qu'il y avait une demo, je vais la tester de suite!!!
Merci. ^^

Woulfo 05/12/2009 16h33

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 983342)
Super crédible, mettre Modern Warfare 2 en tête, devant Wolfenstein. :roll:

Ben moi j'ai préféré Wolfenstein parce qu'au moins, les développeurs se foutent po de notre gueule même si le jeu est décevant.

Fredeur 05/12/2009 17h31

N'importe quoi.
Tu voulais quoi de mieux dans Modern Warfare 2 ? un solo d'une durée de vie de 100 heures et des dragons ?
Attention, on peut bien sûr de pas aimer Modern Warfare 2, mais dire que c'est le flop de l'année, c'est :

Et faudrait m'expliquer à quel moment les développeurs se foutent de notre gueule. :hum2:

Et la démo de Bayonetta, la vache, le gameplay de fou. Je n'accroche pas trop aux proportions de Bayonetta (trop petite tête), le 1er niveau de la démo est bordélique au possible pour un premier contact avec le jeu, mais comme c'est trop bon le 2ème niveau. Et quel grand délire visuel.

Woulfo 05/12/2009 17h53

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 983385)
N'importe quoi.
Tu voulais quoi de mieux dans Modern Warfare 2 ? un solo d'une durée de vie de 100 heures et des dragons ?
Attention, on peut bien sûr de pas aimer Modern Warfare 2, mais dire que c'est le flop de l'année, c'est :
.

Non la durée de vie c'est po ça le problème.

La durée de vie du 4 était faible pourtant c'est une des expériences préférés de jeux vidéos.

Mais avec ce sixième épisode c'est de la surenchère, de la surenchère...

Une IA déplorable, un récit trop trop scripté pour le coup, des graphismes moyens. Surtout au niveau des textures.

Puis je me suis fais chier dans ce jeu. Les moments héroïques étaient tellement bien fait dans le 4 que là zont voulu tellement en mettre qu'on ressent pas cette tension.

J'ai vraiment aimé la scène dans la nuit privée d'électricité et la scène mirorr's edgienne du jeu dans les favelas.

Ah oui, la scène en moto-neige en scène... Et je crois que c'est tout.

Puis ce sixième épisode est très facile. ça repose en gros que sur la supériorité numérique des adversaires (oui parce qu'un soldat adverse, même si il est tout seul, au lieu de se cacher il reste à découvert. On dirait les Japonais de COD :WaW. :nerd:)

L'IA ami est à chier aussi. Il reste debout à découvert et ils clamssent pas tant que c'est po leur heure. Par contre nous on fait ça, on survit pas 5 secondes. :meurmf:

Sans parler du scénario qui sent la propagande à tout va. On court d'un bout de la planète à l'autre sans rien comprendre.

Les temps de chargements sont affreusement longs (je me rappelle plus si il étaient comme ça dans le MW 1)

csteph36 05/12/2009 18h24

J'ai pas encore testé MW 2 mais un membre de mon équipe Cod Waw n'a pas été vraiment conquis, ou plutôt déçu, comme toujours quand on t'annonce une tuerie, la déception est possible quand vient le moment du test.

Et pourtant, il adore Borderlands, donc pas hermétique aux hits du moment.

Et puis bon, je radote mais un CoD, ça s'apprécie surtout en multi, après quelques centaines d'heures en multijoueurs avec liaison audio, et tout qui va bien, les solos paraissent mornes...

c'est peut être ce qui arrive à Woulfo ?

Ugo 05/12/2009 18h36

La demo de Wolfenstein m'as plutot plus meme si c'est vrai que le gameplay fait un peu vieillot. A prendre quand il sera (beaucoup) moins cher.

Woulfo a quand meme le droit de mettre CoD dans ses flops de l'années si il attendait qqchose d'enorme et qu'il a eté déçu, chacuns ses gouts.
Moi j'ai beaucoup aimé. Apres pour le multi des MW, je les trouve pas genial, ça vaut vraiment pas celui de CoD2...:gaga:

Fredeur 05/12/2009 18h46

Il y a une différence entre top flop et top déceptions.

Citation:

Envoyé par Woulfo (Message 983391)
Non la durée de vie c'est po ça le problème.

La durée de vie du 4 était faible pourtant c'est une des expériences préférés de jeux vidéos.

Mais avec ce sixième épisode c'est de la surenchère, de la surenchère...

Une IA déplorable,

Pareil que dans le 4.
Citation:

un récit trop trop scripté pour le coup,
Pareil que dans le 4.
Citation:

des graphismes moyens. Surtout au niveau des textures.
Euh, lol ? Tu joue sur une TV en noir et blanc de 1975 ?
Sans déconner, des graphismes moyens... :ouf:

Citation:

Puis je me suis fais chier dans ce jeu. Les moments héroïques étaient tellement bien fait dans le 4 que là zont voulu tellement en mettre qu'on ressent pas cette tension.
Ca je ne critique pas, chacun son ressentit.

Citation:

L'IA ami est à chier aussi. Il reste debout à découvert et ils clamssent pas tant que c'est po leur heure. Par contre nous on fait ça, on survit pas 5 secondes. :meurmf:
:hum2:
Mais une chose m'inquiète, c'est au 6ème Call of Duty que tu découvres les scripts et les respawns spécifiques de cette série ?
Et je peux comprendre qu'on puisse critiquer ça sur le 5, avec nos alliés complètement demeurés, les ennemis débiles et tout ça, autant avec les COD de Infinity Ward, ça tient la route, avec un très bon level design.
Citation:

Sans parler du scénario qui sent la propagande à tout va. On court d'un bout de la planète à l'autre sans rien comprendre.
En effet, t'as rien compris si t'as vu de la propagande à tout va là-dedans. :hum2:
Après oui, il y a clairement le syndrome "Tom Clancy", on se promène partout dans le monde pour des raisons pas toujours très évidentes.
Citation:

Les temps de chargements sont affreusement longs (je me rappelle plus si il étaient comme ça dans le MW 1)
?
Il y a des temps de chargement, mais ils sont très habilement dissimulés derrière des vidéos, on n'est jamais à attendre devant un "loading" pendant 30 secondes.

Samo 05/12/2009 18h50

Je crois que Woulfo prend de la drogue, en fait.

Dr Rufinov 05/12/2009 19h10

Citation:

Envoyé par Samo (Message 983421)
Je crois que Woulfo prend de la drogue, en fait.

J'veux bien l'adresse de son dealer alors :D

Woulfo 05/12/2009 20h08

Ben Fredeur dans les anciens CoD, les scripts étaient en masse mais ça passait mieux. Là ça passe pas chez moi. C'est du déjà-vu.

Pour les graphismes, il sont moyen + je reste là dessus. Y a quelques trucs somptueux mais y a quelques ratés aussi. Des textures craspec.

Même si la modélisation des armes par exemple ont la classe. :nerd:

Pour l'IA ouai c'est la même. C'est ça qui est gênant.

Pour les chargements on enlève la carte du monde et c'est comme si on avait écrit "loading".

On critiquait à tout va CoD 5 mais qu'est-ce qu'il était bon en fait.

Blackie 05/12/2009 20h54

Allez hop ! Le méga top de l'année, c'est parti pour les BLACKIE AWARD (où la non-objectivité et le ridicule du nom des catégories règnent en maître )!

Golden Blackie: Street Fighter IV

Blackie's choice : Assassin's Creed 2, Ballad of Gay Tony, Left 4 Dead 2, Les Sims 3, Modern Warfare 2

Blackie's surprises : Dragon Age Origins, UFC Undisputed, Borderlands, The Saboter, Killzone 2, Fifa 10, Dawn of War II, Divity II

Disappointments : Brütal Legend, Way of the Samourai 3

Backie's turds: Blood Bowl, Way of the Samourai 3 encore

The Gorgeous One : Uncharted 2 Among Thieves

The Ugly Betty : (the Susan Boyle one) Way of the Samourai 3 the encore bis

Handheld Awards : Gta Chinatown Wars, FF Dissidia

2K10 most wanted : Red Dead Redemption, Last Guardian, Mass Effect 2, Bioshock 2, Heavy Rain, Splinter Cell Convictions, Mafia 2

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h08.