Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

SuperAlecBaldwin 12/11/2009 11h17

Moi la démo de Left 4 Dead 2 je l'ai trouvé absolument atroce : ça ramait à mort (on jouait à 2 en local), c'est moche, pas vraiment jouissif (oublié l'effet de surprise des hordes de zombies du 1er).

Pour moi c'était vraiment de l'anti-pub cette démo :ouf:

Zero 12/11/2009 11h32

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 974069)
:D Effectivement, ça ça va encore. Le plus gênant pour le moment, c'est lorsque je prends un virage. J'ai pas encore pris le plis...

Courage Snoop', ça a été assez dur pour tout le monde au début, mais on finit pas s'y faire.

Fredeur 12/11/2009 11h35

Ah non, ça n'a pas été dur pour moi. :gaga:

Zero 12/11/2009 11h37

Citation:

Envoyé par watchblue (Message 974595)
Ce soir plaisir de geek ultime, je vais mettre ma gallette de Dbz dans ma ps3 !! it's gonna be legendary

Ou pas:D

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 974657)
Hier soir j'ai passé les 100 000G. Rien d'exceptionnel surtout quand on voit ma game completion, mais ça m'a quand même fait plaisir ^-^

Alors là respect:flex: J'aimerais aussi atteindre ce stade un jour (enfin avoir le platine sur la plupart de mes jeux, ce qui va être dur sur Street IV)

Dr Rufinov 12/11/2009 12h34

Citation:

Envoyé par SuperAlecBaldwin (Message 975055)
Moi la démo de Left 4 Dead 2 je l'ai trouvé absolument atroce : ça ramait à mort (on jouait à 2 en local), c'est moche, pas vraiment jouissif (oublié l'effet de surprise des hordes de zombies du 1er).

Par contre je trouve les Zombies beaucoup plus agressifs dans ce 2ème volet.

Modern Warfare 2 reçu sinon, mais je m'interdis d'y toucher avant demain, j'ai des partiels...:ouf:

Ugo 12/11/2009 14h27

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 975087)
Modern Warfare 2 reçu sinon, mais je m'interdis d'y toucher avant demain, j'ai des partiels...:ouf:

Courage!!! ^^

Pour la démo de L4D2 pour moi, pas de lag du tout.

Marshal Law 12/11/2009 14h35

Une question technique : la qualite d'image d'une Xbox 360 en sortie HDMI sur un ecran 1920x1080, vaut-elle vraiment le coup ?

Je dois changer d'ecran, mon VGA part sur mon Mac, autant en profiter pour me payer un 62 cm pour la bobox.

Ugo 12/11/2009 16h13

CoD 6 en fout plein la vue!!!

Apres pour le multi j'ai pas testé, mais je pense que ça sera comme pour le 4 (cad moin bien que le 2, enfin a mon avis)

Samo 12/11/2009 18h32

Citation:

Siffisait de mettre "serveur local" et plus de lag. Bon apres, faut se donner les moyens.

skiski 12/11/2009 22h08

Citation:

Envoyé par Marshal Law (Message 975156)
Une question technique : la qualite d'image d'une Xbox 360 en sortie HDMI sur un ecran 1920x1080, vaut-elle vraiment le coup ?

Je dois changer d'ecran, mon VGA part sur mon Mac, autant en profiter pour me payer un 62 cm pour la bobox.

J'ai une tv full hd branchée en hdmi et ca le fait bien. Meme si très peux de jeux sont vraiment en 1080p. La plupart sont upscalés, donc des fois je me demande si un hd ready ne le ferait pas mieux.

Blackie 12/11/2009 22h12

Citation:

Ca m'a fait ça au début, avec mon frangin on se disait "putain ils n'ont rien changé" mais au final quand on a torché la démo on s'est "déjà", du coup on a décréter qu'il fallait l'acheter :D

Citation:

Modern Warfare 2 reçu sinon, mais je m'interdis d'y toucher avant demain, j'ai des partiels...
Bah écoute si ça te dit de faire les missions Opération Spéciales en coop' niveau Vétéran je suis ton homme. J'en ai testé quelques unes et elles sont franchement sympa.

Zero 12/11/2009 23h11

Pour ceux qui comme moi n'avait pas franchit le pas à sa sortie, Infamous est sorti en platinum. Du coup la FNAC a bradé les collectors à 25€ donc j'en ai pris un:D

Dr Rufinov 13/11/2009 02h33

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 975324)

Bah écoute si ça te dit de faire les missions Opération Spéciales en coop' niveau Vétéran je suis ton homme. J'en ai testé quelques unes et elles sont franchement sympa.

Entre GoW2 et MW2, je vais pas savoir où donner de la tête ce week end.
Mais oui, ça me tente bien. ;)

mrcitrouille 13/11/2009 10h16

Citation:

Envoyé par skiski (Message 975323)
J'ai une tv full hd branchée en hdmi et ca le fait bien. Meme si très peux de jeux sont vraiment en 1080p. La plupart sont upscalés, donc des fois je me demande si un hd ready ne le ferait pas mieux.

Yep c'est clair mais vu les prix aujourd'hui autant opter pour une full HD

Fredeur 13/11/2009 11h06

J'ai fait du multi à 4 en local sur Modern Warfare 2. Plus de maps que pour le 4, le système de Xp inclu dans le mode multi local.
Ca démonte.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h09.