Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Blackie 22/09/2009 17h20

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 959277)
Hein comment ça ? Je comprends pas, c'est un peu comme GOW non ? Tes potes peuvent pas rejoindre ta session. Là en plus tu peux même pas jouer avec des inconnus ? O_o

Non c'est pas comme GOW. Dans GOW quand t'as pas de potes en ligne, tu peux jouer avec des inconnus. Or dans ODST tu ne peux pas. C'est assez frustrant...

nounours1005 22/09/2009 18h17

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 959296)
Non c'est pas comme GOW. Dans GOW quand t'as pas de potes en ligne, tu peux jouer avec des inconnus. Or dans ODST tu ne peux pas. C'est assez frustrant...

C'nul ;)

Auteurroriste Zeph 22/09/2009 18h47

Essayé le Halo ODST.
Bon, on voit que l'on ne contrôle plus un Spartan. Mouvement plus limité, barre de vie (même si pour ça, ça n'est pas trop un problème), finit de pouvoir porter deux armes (rah dégouté), on peut porter moins de munitions. Bon, passer de Spartan 117 à un HellJumper, ça fait tout drôle. Bon, ça reste agréable à jouer. C'est pas non plus une cata, le truc n'est pas devenu injouable d'un coup. Ça se joue à l'aise. Mais bon, la différence est là.
Autre chose, l'ambiance graphique du jeu. SI on reste dans un background Halo, on se retrouve maintenant en terrain civil (futuriste cela va de soi) avec des immeubles et des voitures partout. Si ça n'est pas gênant du tout, par contre, la noirceur des décors est assez ennuyeuse.
Sinon, c'est plutôt du tout bon. C'est bien prenant et ça reste fun à jouer (même si moins que précédemment) .
Je n'ai pas encore essayé le mode Horde par contre. C'est vraiment con de ne pas pouvoir le faire en online ouvert.

Samo 22/09/2009 20h31

J'ai enfin testé la demo de batman. Comment ca nique.
j'ai voulu me le commander avec marvel en uk, mais ce dernier est over rupturé.

Samo 22/09/2009 20h32

Citation:

Envoyé par zarma (Message 959022)
Ah, tiens, je l'ai testé au festival des jeux vidéos.

Ca sent le 1 en plus beau quand même.

Une meilleur narration et une fusion des pouvoirs juste là pour redynamiser le jeu.

Mais à jouer seul, je suis pas sur que ce soit le super panard...

Ah ben vu quej e me suis refait le un un petit paquet de fois, et en solo, je vais lutter pour pas le prendre en day one !

mrcitrouille 23/09/2009 10h32

Par contre juste derrière Batman c'est chaud : tu vois toutes les limites du jeu mais bon ça reste jouissif d'incarner Wolvie ou Luke Cage

Samo 23/09/2009 13h19

Oh mais on voyait deja les limites du jeu dans le un. Mais bon, ça avait un petit coté epique bien marrant.

Allez zou je commande batman, tiens.

Fredeur 23/09/2009 13h40

Evite YesAsia, ils sont en rupture de stock depuis 1 mois. :ouin:

mrcitrouille 23/09/2009 13h52

Citation:

Envoyé par Samo (Message 959583)
Oh mais on voyait deja les limites du jeu dans le un.

Samo, t'as une ps3 ou une box 4 Life ? Je cherche des partenaires futures pour MUA2 :)

Jack_Knight 23/09/2009 14h37

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 958978)
Choppé Halo ODST avec la manette. Bah ça s'annonce franchement bon et bien complet. Deux DVD, un pour le solo et le mode baptème du feu (mode horde à la gears quoi)et un second pour le multi. Bref, un vrai jeu quoi.
Et j'ai reçu Mini Ninja par the hut ce matin. On va voir ce que ça donne.

Ah tiens pendant que j'y pense, tu peux me dire si Mini Ninja contient des voix françaises ? des sous-titres français ?
La demo m'a vraiment séduite pour un jeu duquel je n'attendais absolument rien, mais bon si je peux le prendre sur The Hut ça sera pas plus mal vu le planning des sorties à venir.

Blackie 23/09/2009 16h58

Citation:

Mouvement plus limité, barre de vie (même si pour ça, ça n'est pas trop un problème),
Le jeu est franchement plus difficile en légendaire avec ce système de vie à la con plutôt qu'avec une jauge qui remonte. Pour avoir fait les premières missions en coop', on en a bien chié avec le frangin.

Citation:

finit de pouvoir porter deux armes (rah dégouté)
Ah c'est clair. Maintenant on a l'impression d'être un vieux sous fifre qui peu se faire buter à n'importe quel moment :D

Citation:

Si ça n'est pas gênant du tout, par contre, la noirceur des décors est assez ennuyeuse.
Entièrement d'accord je ne sais pas si par ambiance sombre il fallait comprendre jeu sombre mais en tout cas c'est franchement mal branlé. Tu passes le plus clair de ton temps avec la vue sur X plutôt qu'avec la vue de base.
D'ailleurs j'ajouterais, pour avoir bien avancé sur le solo, que ce jeu est moche. Je ne crois pas en faire des caisses, en ville c'est fade et en extérieur les textures et les décors sont extrêmement pauvres.

Citation:

Je n'ai pas encore essayé le mode Horde par contre. C'est vraiment con de ne pas pouvoir le faire en online ouvert.
T'as mon gamertag, si tu veux on peut s'y mettre. En légendaire on va bien en chier :huhu:

Citation:

Ah tiens pendant que j'y pense, tu peux me dire si Mini Ninja contient des voix françaises ? des sous-titres français ?
La demo m'a vraiment séduite pour un jeu duquel je n'attendais absolument rien, mais bon si je peux le prendre sur The Hut ça sera pas plus mal vu le planning des sorties à venir.
Je ne l'ai toujours pas testé... Je te tiens au courant ;)

bardamu 23/09/2009 17h13

Shit, j'avais pas prévu cet achat !!

God Of War: Collection PS3
God of War I and II on one Blu-ray disc Remastered at a resolution of 720p Anti-aliased graphics for 60 frames per second gameplay Full PlayStation Network (PSN) Trophies Support for each Title

http://www.hdmoviesource.com/catalog...12f3e0b9d64240 39$
sortie 13 novembre

Samo 23/09/2009 18h53

Citation:

Envoyé par mrcitrouille (Message 959593)
Samo, t'as une ps3 ou une box 4 Life ? Je cherche des partenaires futures pour MUA2 :)

Xbox !

Blackie 23/09/2009 20h08

Citation:

Envoyé par Jack_Knight (Message 959607)

J'ai testé vite fait et c'est en VF intégrale. Vraiment sympa ce t'cho jeu.

Citation:

God Of War: Collection PS3
God of War I and II on one Blu-ray disc Remastered at a resolution of 720p Anti-aliased graphics for 60 frames per second gameplay Full PlayStation Network (PSN) Trophies Support for each Title
Putain sympa ça !

Auteurroriste Zeph 23/09/2009 20h17

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 959672)
Le jeu est franchement plus difficile en légendaire avec ce système de vie à la con plutôt qu'avec une jauge qui remonte. Pour avoir fait les premières missions en coop', on en a bien chié avec le frangin.

Ah ouais tu m'étonne, quel bourrin d'entamer direct par le légendaire aussi.8(
Et comment elle me manque la jauge.

Citation:

Ah c'est clair. Maintenant on a l'impression d'être un vieux sous fifre qui peu se faire buter à n'importe quel moment :D

Et puis surtout, fini de plonger dans la mêlée comme un fou furieux une arme dans chaque main. Plus les munitions en plus petites quantités et la fin de l'armure Mjolnir. Fin les gros cartons bien bourrin.

Citation:

Entièrement d'accord je ne sais pas si par ambiance sombre il fallait comprendre jeu sombre mais en tout cas c'est franchement mal branlé. Tu passes le plus clair de ton temps avec la vue sur X plutôt qu'avec la vue de base.
D'ailleurs j'ajouterais, pour avoir bien avancé sur le solo, que ce jeu est moche. Je ne crois pas en faire des caisses, en ville c'est fade et en extérieur les textures et les décors sont extrêmement pauvres.

Ouais, clairement, vive le VNA. Et encore, par moment, même le VNA ne te permet pas de distinguer les objets, juste si il y a en un, tellement c'est sombre.
Par contre, toutes ses voitures au milieu et pas moyen d'en conduire une.:pfff:
Ça aurait pu être fun pour se faire un barrage d'élites (ou de chasseurs).

Citation:

T'as mon gamertag, si tu veux on peut s'y mettre. En légendaire on va bien en chier :huhu:

Ouaip ça marche, si je me connecte et que je te voie, pas de soucis, on ira se faire éclater la tronche.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h36.