Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Woulfo 10/06/2009 17h55

Ah c'est le 2 alors:woot:

john_constantine 10/06/2009 19h18

Haaa enfin j'ai terminé Demon's Souls pour la première fois. Du coup je me détends avec l'extension de Ratchet and Clank, comme je suis très friand de l'univers je m'éclate bien.

Blackie 11/06/2009 09h43

Pour les must have :

Xbox 360 :

Ghost Recon Advanced Warfighter
Mass Effect
Dead Rising
Saints Row
Halo 3
Gears of War
Tomb Raider Legend
Call of Duty 2
Left 4 Dead

PS3 :

Warhawk
Uncharted Drake's Fortune
Killzone 2
LittleBigPlanet
MGS 4

Jeux multi-support incontournables :

Oblivion, Fallout 3, Assassin's Creed, Burnout Paradise, Saints Row 2, GTA IV, Battlefield Bad Company, Street Fighter IV, Bioshock.

Jeux PC :

Les Sims 2 et 3 (non je n'ai pas honte :D )
Dawn of War II
Black & White 2
Grim Fandango
Saga Monkey Island
Team Fortress 2
World of Warcraft

Bon j'en ai surement oublié. Mais c'est déjà un début.

Fredeur 11/06/2009 10h51

DEAD SPACE

Et aussi, qui n'ont pas encore été cité : Mirror's Edge, NBA 2K9, Dead or Alive 4, Ninja Gaiden 2, FIFA 09, Forza 2, Pure, The Orange Box

archerhawke 11/06/2009 12h06

Call Of Duty 2 ou 4 Blackie ?

je rajouterais Lost Odyssey, Lost Planet,et le Ninja Gaiden même si je l'ai pas fait il paraît qu'il est vraiment très très bien.

Bankai 11/06/2009 22h15

Rah mon Soulcalibur IV est rayé : le disque devient illisible tout le temps, et impossible du coup de le graver sur le disque dur de ma 360.
Alors je me demandais, si j'emprunte le jeu à quelqu'un et que je le grave sur ma console, est-ce que grâce à mon jeu (malheureusement) rayé je pourrai au moins jouer?
En espérant m'être fait comprendre, mais imaginez mon désarroi, je l'adorais mon Soulcalibur IV... :'(

skiski 11/06/2009 23h14

Avec un peu de chance, si la partie qui est utilisée pour identifier le disque est intacte, ca devrait marcher.

Sinon je me suis pris l'ile dans burnout paradise. J'y ai retrouvé tous mes copains. C'etait vraiment top. Et il y a un gros potentiel fun. C'est vraiment super dense. Et les nouvelles voitures sont trop cools. Bref, burnout c'est enorme. Et dire que le jeu est sorti il y a 1 an et demi!

Jupiter Jazz 11/06/2009 23h48

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 925350)
NBA 2K9

Je suinte de partout et pleure des larmes de sang tant je n'arrive pas à en trouver un à moins de 30 euros depuis des semaines ! :non: Dire qu'en parlant des sites uk pas chers à mon pote y a un mois je l'avais vu à 20 euros :'(

Kal_El 12/06/2009 08h00

NBA 2k9 si c'est sur box on peut s'arranger... MP moi...

Jupiter Jazz 12/06/2009 10h37

Sympa, mais c'est sur ps3 que je le cherche vu que mon pote l'a dessus.

Jack_Knight 12/06/2009 11h06

Citation:

Envoyé par skiski (Message 925659)
Avec un peu de chance, si la partie qui est utilisée pour identifier le disque est intacte, ca devrait marcher.

Sinon je me suis pris l'ile dans burnout paradise. J'y ai retrouvé tous mes copains. C'etait vraiment top. Et il y a un gros potentiel fun. C'est vraiment super dense. Et les nouvelles voitures sont trop cools. Bref, burnout c'est enorme. Et dire que le jeu est sorti il y a 1 an et demi!

Ah ah, 3 semaines que je l'attend de pieds ferme, et pouf, jour de la sortie, visite d'un pote jusqu'à 1h du mat' et boulot de rangement du garage.

I was green :meurmf:

skiski 13/06/2009 07h01

Bon en fait ce qui est decevant, c'est que les defis multijoueurs sont les meme quelque soit le nombre de joueurs. Du coup ils sont vites torchés et en plus ils sont simples. Par contre je pense que se faire un stuntrun ou un marked man, ca peut etre bien fun.

MAdroXx 13/06/2009 10h08

Fait chier je voulais jouer à God of War mais je n'ai pas de ps2 du coup je me dis que peut être en émulation ..mais je ne sais pas configurer tout ça!!!!!:'(:'(
Relou

Blackie 13/06/2009 10h34

Citation:

Envoyé par skiski (Message 925659)

J'ai même pas encore testé le pack cops & robbers :'(
Et ce dernier pack me fait vraiment envie...
Trop de jeux à faire (Sacred 2, Bionic Commando, Dead Space).

mellencamp 13/06/2009 11h43

Je lirai volontiers tes impressions sur Sacred 2.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h27.