Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Jack_Knight 16/02/2009 13h43

Bon L4D est arrivé, si vous voulez fragger du zombite avec oim, no problem.

skiski 16/02/2009 13h57

Moi aussi je l'ai recu...

Samo 16/02/2009 21h19

Ce soir, je vais tester Street 4 chez un pote.
Je bande.

Rey Prichou 16/02/2009 21h22

J-4 !

Et Oblivion, déjà, presque, 100 h de jeu !

Même un RPG Jap', je pousse pas autant.

Quelle durée de vie ! Et il me reste les deux extensions !!!

Blackie 16/02/2009 22h08

Citation:

Envoyé par SaigneurZeph (Message 878787)
Par contre, en lisant les tests j'ai vu que le coop est beaucoup plus court.

Ouais mais ça servait de complément. Tu faisais le solo (en difficile de préférence histoire de bien t'y croire et de bien en chier surtout) qui était assez long, tu faisais le coop' qui n'avait rien à voir avec le solo avec tes potos (et qui était assez long puisque pour déverrouiller les succès il fallait jouer en difficulté maximale) et enfin tu finissais sur le multi qui est tout bonnement exceptionnel.
Rainbow six vegas premier du nom était sympa en solo et en multi mais le coop' était à chier. Peut être que sur le 2 ils ont fait ça différemment...

Samo 17/02/2009 02h56

Street Fighter 4, ça nique sa race.
C'est tout.
Vivement vendredi, putain de merde.

Samo, dit des gros mots, mais est super exité.

Auteurroriste Zeph 17/02/2009 09h47

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 879072)
Ouais mais ça servait de complément. Tu faisais le solo (en difficile de préférence histoire de bien t'y croire et de bien en chier surtout) qui était assez long, tu faisais le coop' qui n'avait rien à voir avec le solo avec tes potos (et qui était assez long puisque pour déverrouiller les succès il fallait jouer en difficulté maximale) et enfin tu finissais sur le multi qui est tout bonnement exceptionnel.
Rainbow six vegas premier du nom était sympa en solo et en multi mais le coop' était à chier. Peut être que sur le 2 ils ont fait ça différemment...

Bin justement le truc bien de R6V2 c'est que la campagne solo est faisable complètement en coop avec le scénar. Ça n'est pas juste des maps à faire ou un complément. C'est ça qui me plait bien (en plus d'être un jeu hyper fun à jouer) et que je recherche.

Cab 17/02/2009 10h20

Street Fighter IV : demain en test dans ma boutique, et en retournage chez moi ^^

skiski 17/02/2009 10h49

Pour info, si vous allez sur xbox.com et dans le marketplace, vous pouvez rajouter lost & damned à votre liste de telechargement. Il ne me reste plus qu'a allumer ma console pour le recuperer.

Rey Prichou 17/02/2009 14h14

Watchmen sera sur le Home

Citation:

Envoyé par play3-live

Paramount Pictures annonce aujourd'hui qu'il compte profiter du service communautaire de Sony pour faire la promotion de Watchmen: The End Is Nigh. Cette annonce nous fait donc découvrir un nouvel avantage qu'offre le Playstation HOME aux grandes compagnies de ce monde.

L'opération commencera le 27 février prochain avec la mise en place de costumes aux couleurs de Nite Owl et Rorschach pour votre avatar, pour se poursuivre le 6 mars avec une conférence vidéo avec Zack Snyder et Dave Gibbons. Ces deux derniers répondants a toutes vos questions, la seule limite viendra du fait que l'espace accueillant l'évènement sera limité en nombre de places.

En effet, seules 10 personnes pourront s'y rendre simultanément, mais Paramount annonce que cette conférence durera suffisamment longtemps pour permettre aux fans d'avoir une chance de s'y rendre et de poser la question qui leur brule les lèvres.

On peut ainsi dire que le HOME n'a pas encore dégainé toutes ses cartouches, et nous réserve certainement d'autres surprises de poids dans un futur proche.

Samo 17/02/2009 15h31

Cab tu peux pas m'en mettre un de coté ? ^^'

Tiens une anecdote "marrante" :

Hier soir je teste Street 4 chez un pote, le jeu casse des culs, et je me dis quel'attente jusqu'a vendredi va etre longue.
Ce matin, je suis reveillé par un coup de fil. Dans mon sommeil j'entends "Street 4" "reservation" "disponible". Ni une ni deux, je saute de mon lit, j'enfile un futal (me suis jamais habillé aussi vite) et je file vers la fnac odeon, seul endroit ou je pensais avoir reservé.
Arrivé la bas, deconvenue furieuse : "mais mr, on a pas reçu le jeu".
Un peu deconcerté, je pense a rappeler le mec qui m'a appelé le matin : "mais mr, c'est pas la fnac ici, c'est xxxx (une boutique de republique)". Bref, je me souviens que ma chere et tendre avait en fait reservé le jeu a cette boutique, vers laquelle je me dirige donc.
Une fois a bon port, je reclame mon du et le mec me ramene... une version single.
Un peu surpris je lui dis que j'avais reservé un collector, et il me repond que "ah mais oui, mais le collector c'est que sur ps3".

...

Quand je disais que Street cassait des culs, c'etait pas dans ce sens là, moi.

Fredeur 17/02/2009 16h45

Bien sûr qu'il y a le collector sur la 360.

john_constantine 17/02/2009 16h50

Même qu'il est avec la figurine toute vilaine de Crimson Viper.

Bon je retourne demain chercher mon mien en tout cas.

Axl 3:16 17/02/2009 16h53

Samo, retourne voir le vendeur et met lui un Shoryuken, de la part de tous les fans de Street du monde, pour lui apprendre à connaître les produits qu'il vend. :D

Samo 17/02/2009 17h31

Ah, je me suis mal exprimé : le vendeur m'affirmait pas que le collector n'existait pas sur 360 juste que, heum, ils n'en n'avaient pas.

Apres m'avoir dit quelques heures plsu tot, par telephone, que si.

Le sho ryu ken est tjs valable?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h26.