Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

bardamu 05/02/2009 23h09

Je viens tester la démo de KZ2 : je passe préco !
c'est beau et agressif, je pense que le online peut être aussi très jouissif !

cyclopebox 06/02/2009 09h09

Je continue à brûler un cierge pour que Marvel Ultimate Alliance 2 sorte un jour sur PS2 ou PC... :'(

Fredeur 06/02/2009 10h00

Ah ouais, la Wii est tellement pourrie que tu veux même pas que le jeu sorte dessus ? :D

Rey Prichou 06/02/2009 10h03

Teaser du jeu Transformers II

http://www.superherohype.com/news/tr...ws.php?id=8054

Le I ça donnait quoi ?

Axl 3:16 06/02/2009 10h07

C'était pas top. Par contre tu pouvais débloquer les skins pour avoir Optimus Prime et Megatron en version "Generation 1" :huhu:

Blackie 06/02/2009 10h13

Bon alors attention méga commande sur Play.com avec Killzone 2 et SFIV pour à peine 75€ les 2, et du jeu 360 à pas cher (Too Human, Table Tennis, Lost).

La démo de Killzone 2, ben c'est beau et c'est tout. Tu joues à ça, t'as l'impression de ne pas évoluer :D

Et enfin j'ai reçu Quantum of Solace, on verra bien ce que ça donne ^-^

archerhawke 06/02/2009 12h15

Citation:

Envoyé par fredmanson (Message 874162)
Oh, pas grand chose...

Juste une petite Naomi 2 avec GD-ROM 2 of course, 2 players, écran 29" tube plat, du VF 4 Revolution D, du Beach Spiker, du Virtua Striker, du Guilty Gear Midnight Carnival... :luv:

Et une italienne 2 players SNK Neo Geo 19" avec un slot MVS-4, du Samourai Spirits 1-4, du Lost Blade 1-2, du KOF 2000-2003, un petit Garou - Mark of the Wolf... :bave:

De la petite arcade quoi... :siffle:

Qui c'est qui bââââve là ?? hum ??? dites ??? :D

Quand je dis que j'ai eu en main pas mal de matos... :p

Même du super-gun : matos arcade démonté d'une borne et "modé" pour devenir une "console" sur écran TV normal... :nerd:

j'ai pas encore passé le pas pour la naomi et ça me tente pas trop d'ailleur mais pour le MVS/CPS et autre PCB j'ai une petite new astro city à la maison avec quelques MVS et un petit Undercover cops en pcb :) le beat Astérix qui devrait arriver sous peu aussi :luv:

snoopy 06/02/2009 12h20

Ayé, j'ai ma xbox 360!!! :woot: Bon j'ai pris le pack premium avec kung fu panda et lego indiana jones. On verra ce que valent ces jeux. Mais dès demain, j'irais me prendre un autre jeu. :)

Jack_Knight 06/02/2009 12h23

Putain et personne parle de Halo Wars ? Mais euh un rts sur console c'est rigolo ^_^

Alors perso après test de la demo bah non, un pad de remplace toujours pas une souris sur ce genre de jeu, mais ils ont tout de même bien bossé la maniabilité et les raccourcis, ça se joue à peu près bien, rien à dire.
Et c'est beau, enfin mignon, le code couleur de la saga ne se prêtant pas à péter des culs, rien à dire.
Les cinématiques sont vraiment pas mal, classes même, bon c'est pas du blizzard mais elles font parfaitement le job, rien à dire.

Reste que pour rendre le genre rts plus accessible au pad il me semble que le système de jeu est un poil trop bourrin, un bouton pour sélectionner toutes les unités dispos, et puis les capacités spéciales au feeling arcade, et puis les téléporteurs ennemis, euh... gros bill.

Et puis bon niveau scénar on navigue en terrain connu, un peu lassant tout ça.

Mon plus gros reproche sera finalement que même avec, quoi, 40 missions max, le jeu sera court et qu'on sent que le dev mise sur le multi. Et je ne suis pas joueur de multi, donc ça va me faire un jeu court.
Court mais bien fait, ma foi, mine.

Et KZ2 est...
- moins beau que la fameuse cinématique, si on le voit pas faut changer de lunettes.
- graphiquement vachement aidé par les effets de lumières.
- ultra classique.
- efficace.
Ma foi, ça nous fait un combo de mine. Et un jeu PS3 acheté, ça m'était pas arrivé depuis novembre, je sors le champomy ^_^

Fredeur 06/02/2009 12h26

Clair que ceux qui trouvent que le jeu est au niveau de la cinématique CGI, ils ont un petit souci de vue ou de mauvaise foi.
Mais ça n'empêche pas le jeu de tabasser visuellement.

Jack_Knight 06/02/2009 13h17

Bon les gars otez moi d'un doute, j'ai lu, mais alors je ne sais plus où, que les DA d'intro de SFIV sont exclus PS3. C'est des conneries hein ?

Fredeur 06/02/2009 13h24

J'ai lu ça aussi.

Bah Capcom est en train de devenir fou avec son Street IV.

max.faraday 06/02/2009 13h24

Lu la même chose la faute aux supports dvd de la 360...Perso je prends la version ps3 mais quand même ça fait chier.

Jack_Knight 06/02/2009 13h28

Ben j'avoue, à ma très grande honte, être relativement hermétique aux Street, mais comme un bon mouton je vais tâter de celui-là et ma liste d'ami est sur 360 bordel !
Et puis acheter un pad arcade pour la mauvaise console, ça me ferait un peu mal.

bardamu 06/02/2009 13h33

Je craque aussi pour SF IV et KZ2
preco faite sur amazon montant total 67.44 £

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h54.