Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

skiski 16/12/2008 19h56

Half-life 1. Mais bon je peux chercher un peu aussi. C'etait juste au cas où quelqu'un le sache.

csteph36 16/12/2008 20h03

bon là je viens de faire planter mon pc en lançant Trackmania offline.

pour HL2, ça marchait dans le temps, mais je sais plus trop et il y a longtemps que je l'ai pas réinstallé.

normalement tu lances steam offline et puis ça passe, non ?

skiski 16/12/2008 21h52

Il faudra que j'essaie. En fait comme je fais tourner steam sur linux via wine, j'ai quelques trucs qui ne marchent pas nickel. Ce matin j'avais le reseau, mais via un proxy. Et Steam a moyennement aimé.

De toute facon ce n'est pas grave.

Sinon ca vaut quoi bomberman online? Vu que c'est la promo de la semaine sur le xbox live...

Kal_El 16/12/2008 22h25

J'ai pas encore joué en online mais j'y ai joué en local et c'est toujours aussi amusant (a part les "nouveaux" modes de jeux ou il faut repeindre les cases qui sont trop fouillis...) j'avais jamais remarqué qu'il y avait des promos sur le live... Je l'ai payé 800 points...

Mon avis sur Bomberman est peut etre partial car c'est le jeu qui m'a fait acheter un multitap sur SNES...

SuperAlecBaldwin 16/12/2008 22h28

Moi ça m'éclate bien Bomberman.
En plus ce qui est bien c'est que tu peux jouer à 2 (ou plus) sur la même console, tout en jouant sur le live.

Donc moi je me faisais des parties endiablées avec 2 potes (dont l'un squattait chez l'autre).

skiski 17/12/2008 06h58

Rhaa, il faut voir alors... Moi aussi j'adorais bomberman sur snes. Je vais peut-etre craquer alors.

Pour les promos, il faut aller voir ici:
Xbox Live's Major Nelson

Mais c'est reservé aux membres gold.

Rey Prichou 17/12/2008 12h40

Moi je m'éclate sur Battlefield Bad Company en ce moment.

Histoire solo sympa: quatre militaires partent à la recherche de lingos d'or, y'a de l'humour, de bonnes répliques, des tas d'armes et de véhicules, de l'hélico' jusqu'à une voiture de golf. On peut shooter dans les murs pour se faire son propre chemin. Vraiment bien.

J'ai tâter un peu du multi' mais je suis une quiche pour l'heure. Comme il propose des tas de trophés en solo et en multi' je vais faire le tour du solo, du moins les trucs simples, genre finir le jeu en normal et difficile, et après je ferai les récompenses du multi'.

skiski 17/12/2008 18h40

Puree, c'est dur SSF2THDR! Meme en facile, j'ai perdu 3 ou 4 matchs pour le finir. Alors qu'à l'epoque il m'etait arrivé de finir SF2 turbo au niveau le plus dur sans perdre un seul round! Il y a plein de vieux trucs qui ne marchent plus, comme le fait de toujours sauter en arriere contre Blanka. Par contre contre Bison, ca passe toujours.

Mais le pad de la 360 n'est vraiment pas assez sensible. Ils n'avaient pas parlé de sortir un nouveau pad avec PES?

Kal_El 17/12/2008 18h53

Ca me rassur je pensais être devenu une vrai brelle en vieillissant... Moi aussi je le trouve achement plus dur...

Auteurroriste Zeph 17/12/2008 20h51

Fin de la rumeur.
Le MGS que beaucoup espérait voir débarquer sur 360 ne sera pas. Il s'agit d'un shoot dans l'univers de MGS4. AH et c'est pour l'Iphone. Dommage.
Source: http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0...sur-iphone.htm

skiski 17/12/2008 21h32

Ouais j'avais vu, c'est n'importe quoi.

Samo 17/12/2008 22h45

Kojima est un beau salaud quand meme.

skiski 17/12/2008 23h22

En meme temps il a parfaitement le droit de ne pas vouloir faire de jeu sur xbox360.

Fredeur 17/12/2008 23h24

Ouais, mais faire un teasing de ce style pour faire mousser, c'est digne d'un gros troll.

Samo 17/12/2008 23h25

Bien sur qu'il a le droit, mais là il s'est bien foutu de la poire des xboxeux quoi ^^'
Je l'imagine bien là, à rire de sa blague trois jours durant.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h11.