Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 26/06/2008 01h01

La pub avec Drogba et Akhenaton me fait poser une question primordiale : PES Wii à l'air injouable. Quelqu'un a essayé ?

skiski 26/06/2008 10h17

Je crois que tout le monde semble attendre RE5 pour 2009.

Pour PES Wii, ca se joue de facon completement differente. Mais comme je n'aime pas PES à la base, que je n'ai pas de Wii, je ne peux pas en dire plus.

cyclopebox 26/06/2008 13h11

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 781489)
La pub avec Drogba et Akhenaton me fait poser une question primordiale : PES Wii à l'air injouable. Quelqu'un a essayé ?

Ouaip.

J'ai trouvé celà assez intéressant, mais il faut complètement oublier ses habitude sur les jeux traditionnels; là, c'est presque comme un R.T.S. mais qui se passe sur un terrain de foot.

C'est un jeu qui ne plaira pas à tout le monde, notamment au zombie qui débourse 60 € tous les ans pour son PES qui n'évolue pas depuis bien longtemps; mais pour les autres, c'est à tester.

Samo 26/06/2008 13h32

Ouais, ben je garde mon super soccer. Graphiquement, c'est a peu pres la meme :oups:

max.faraday 26/06/2008 16h59

ça fait 2 mois que je dit que c'est pas top ssbb, faut m'écouter que diable.

Dans le même ordre d'idée, DBZ burst ne vaut que pour son générique, matez le sur youtube vous économiserez 45E ( merci video game plus ).

Je me sacrifie pour vous !

skiski 26/06/2008 20h25

En plus il parait que en online, le lag est mortel sur DBZ. J'espere que sur SSF2THDR (meme en abbregé c'est long!), ils vont nous optimiser tout ca.

Samo 26/06/2008 20h51

En tout cas, j'ai enchainé quelques combats tout a l'heure, c'est niquel, et dieu sait que j'ai une connec pourrave.

max.faraday 27/06/2008 11h38

j'ai eu quelque lag mais rien d'affolant, le jeu n'étant pas technique à la frame près.

De toute façon avant chaque joute, le jeu t'indique la qualité de la connexion de l'opposant, à toi d'accepter ou pas.

Samo 27/06/2008 13h57

Tiens, sinon, il y a quelques jours, Capcom filait un gros mokkori a toute une generation de joueurs en annonçant la sortie de Megaman 9. La, tout le monde a commencé à se frotter les mains, en fantasmant sur un potentiel "lien" entre la saga classique et la saga X.

Hier, comme pour nous rappeler que chez Capcom, on est des sacrés farceurs, on apprend que, deja le jeu sortira sur wii (-_-), et les premiers screens sont... surprenants :

Ambiance 8 bit au niveai graphique et sonore donc, pour un episode que la plupart des fan attendaient comme un passage de flambeau, ça la fout mal.

Ah, un des persos s'apelle "Plug Man". Sacré Capcom va.

Et l'autre nouvelle du jour, c'est d'apprendre que le futur Castlevania sur wii (-_-) sera finalement un jeu de combat (-_-). J'etais pret a ravaler mon degout quand je suis tombé sur les images du jeu :

http://www.jeux-france.com/news28056...es-images.html

Tout simplement immonde, mention speciale au design de Simon et de Alucard.
bref, que de bonnes nouvelles.

cyclopebox 27/06/2008 15h30

Ce Megaman 9, c'est quand-même un sacré foutage de gueule; le pire, c'est qu'ils vont le sortir sur WiiWare, censé être un catalogue de jeux potables...

max.faraday 27/06/2008 15h31

'tain la wii quoi....

La casseuse de licence.

Aujourd'hui c'est journée sainte chez les n-sexs avec smash brawl, ça pue le foutre de teenagers partout sur le web vidéoludique.

john_constantine 27/06/2008 17h02

Wow le Castlevania on dirait de la PSP, bien le niveau monte.

Sinon j'attends mon MGS4 et.....oui ma PS3, je suis l'être le plus faible du monde.

Fredeur 27/06/2008 18h18

SoulCalibur IV sur 360 et PS3.
jeu de combat Castlevania sur Wii.
:nerd:

skiski 27/06/2008 18h49

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 782545)

C'est vrai qu'il fait pitié. Et pour le megaman, il faut voir, avec un peu de chance le style graphique changera en fonction des niveaux, mais je n'y crois pas trop.

Sinon je viens de voir la video de major nelson qui explique comment transferer ses drm sur une nouvelle console. Et j'ai vu que sur la page principale de sa xbox, Les amis et les messages sont sur la meme case. La premiere case etant "inside xbox", qui est en faite une chaine qui permet de voir des making of et des trucs comme ca. Il y a moyen de voir ces videos sur nos xbox? Parce que moi j'ai jamais trouvé.

Cab 27/06/2008 20h19

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 782545)

Et Kratos qui rejoint les rangs des persos sur PS3 ^^ :p

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h32.