Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 24/06/2008 22h58

Hihi, j'ai pensé à la même chose ^-^

On n'est qu'une bande d'achievement addicts. :gaga:

Blackie 25/06/2008 08h45

Citation:

Envoyé par skiski (Message 780873)
Tu avais au moins un succes avec ca, non?

Même pas. Tu étais obligé d'attendre la MAJ corrective pour pouvoir y jouer (et je n'ai atteins que le rang A...).
Bon j'ai échangé Civilisation Revo sur 360 contre DBZ Burst Limit (je sais c'est de l'enculade ce jeu mais qu'est ce que vous voulez DBZ c'est toute ma vie :D Je suis faible...).

Samo 25/06/2008 15h28

Si DBZ c'est la vie de Blackie, perso la mienne c'est Street.

Du coup, j'ai Testé la Beta de Super Street Fighter HD sur le xbox live, et bon dieu, ce que c'est bon de retrouver du street ><

Deja, c'est beaucoup moins moche que sur pic fixes (dieu merci) en mouvement, ça passe beaucoup mieux. Et surtout, les coups sortent finalement tres facilement, alors que a croix du pad de la xbox n'est pas reputé pour sa finesse.

Des qu'il sort, je me le choppe, vraiment du bon.

zarma 25/06/2008 15h55

Fini NG2.

Jouissif.

Un peu plus frustrant que le premier et peut-etre pas à la hauteur, notamment en ce qui concerne les dernières boss fight mais dieu que c'était bon.

Ca rentre direct dans mon top five XBOX 360.

john_constantine 25/06/2008 16h22

Bon je n'arrive plus à décrocher de Crackdown, et avec presque tout mes capacités au max, la troisième île n'a qu'à bien se tenir.

En attendant MGS4.

skiski 25/06/2008 18h37

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 781210)
Bon je n'arrive plus à décrocher de Crackdown, et avec presque tout mes capacités au max, la troisième île n'a qu'à bien se tenir.

Moi aussi il m'avait bien accroché celui-là. Il faudrait que je m'y remette un de ces 4, histoire de trouver les dernieres orbes qui me manquent.

Sinon, encore plus fort que guitar hero sur ds, voici guitar legend:
http://www.jeuxvideo.com/reportages-...ion-du-jeu.htm
À mon avis il est impossible de jouer et de voir les notes sur l'ecran, mais bon...

Fredeur 25/06/2008 20h05

Ah ouais c'est clair, faut jouer avec une loupe là.

watchblue 25/06/2008 20h39

Ah vous me faites tous rire bande de moules, moi j'ai fini Ng2, moi j'ai fini Mgs4 :burp:

Moi les gars je suis un gamer, un vrai et je viens de me prendre un vrai ti bijou

Super SmashBros :flex::flex:

Et la les gars je crois que c'est clair, elle est loin d'être morte la N64

Mais pourquoi à chaque fois je me fais avoir par Nintendo ?

Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? :'(:'(

Fredeur 25/06/2008 20h45

C'est vrai que les pubs N64 avec la télécommande blanche donnaient super envie.
:burp:

Ivan Rebroff 25/06/2008 20h56

C'est vrai que les possesseurs de Wii (dont je suis) attendent fébrilement un jeu dont les graphismes ne rappellent pas la GameCube, voire la N64.

Comment ça, on peut toujours rêver??

Fredeur 25/06/2008 21h45

Ca sera pas cette année en tout cas.
Le planning euro du dernier semestre 2008 sur Wii est pour l'instant absolument désertique.
Déjà que c'est pas incroyable sur PS3 et 360 (SoulCalibur IV, Little Big Planet et Gears Of War 2, à part ça, c'est pas franchement mirobolant).

skiski 25/06/2008 22h38

C'est ce que je disais, il n'y a pas vraiment de gros titres attendus pour cette annee. On verra bien ce qui ressortira de l'E3, mais c'est pas Banjo kazooi qui va m'exciter...

Fredeur 25/06/2008 22h42

Ca c'est clair.
Et comme il n'y a plus de grosses annonces exclues à l'E3...

SuperAlecBaldwin 25/06/2008 23h34

Et Resident Evil 5 ?:oups:

Fredeur 26/06/2008 00h33

Faut qu'il sorte cette année. :gaga:
Au Japon, c'est encore possible.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h21.