Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

skiski 26/04/2008 21h30

Ok, donc c'est clair la demo de iron pue la mort.

Sinon ign met 10/10 à GTA4:
http://uk.ps3.ign.com/articles/869/869541p7.html

En meme temps vu qu'ils ont sorti la review avant tout le monde, ils ont du avoir l'exclusivite, ce qui en general gonfle un peu les notes. Mais bon, il est parti pour exploser les scores.

Samo 26/04/2008 21h53

Je crois que je serais le seul à pas toucher ce jeu ici ^^'

Blackie 26/04/2008 22h20

Bon MGS en ligne sur PSP c'était marrant pour une portable. MGS en ligne sur PS3 c'est à chier. C'est mou, c'est moche et on se contente de faire pan-pan (même pas moyen de faire de la discrétion). Voilà j'ai bien rigolé. Merci Kojima et merci Sony de gratifier sa console de bouses infâmes (même sur Playfrance des vieux de la vieilles le descendent, imaginez l'étron ^^).

Sinon GTA IV mardi pour moi. Je le prend sur 360 et mon frère sur PS3 (oui je sais nous sommes barges mais quand c'est GTA, ben c'est GTA ^^).
Et Dark Sector, ben c'est un peu de la daubasse.

skiski 26/04/2008 22h33

Deja 4 critiques pour gta4 sur xbox360:
http://www.metacritic.com/games/plat...to4?q=gta%20iv

C'est marrant pour dark sector, les avis sont assez partagés. En gros il y a ceux qui kiffent le glaive et qui apprecient le fait qu'on progresse tout au long du jeu, et il y a ceux qui trouvent qu'on a deja vu c'est gears/halo 3 en moins bien.

Fredeur 27/04/2008 00h53

Fini Gears Of War en co-op, excellent ^-^
D'ailleurs on a direct recommencé en Dément.

Bon j'ai rien compris à l'histoire, vu que je n'entendais à peu près rien au dialogue. Et merde, il y a beaucoup trop de succès à faire en multi online. :no:

Et aussi, un truc méga über prise de couille, la saloperie de manette sans fil qui se déconnectait toutes les 3 secondes aujourd'hui (je joue avec une manette filaire tout seul).
Après 4 jeux de piles différents, on a enfin trouvé des piles qui ne faisaient pas déconnecter la manette. C'est un peu n'importe quoi.

Samo 27/04/2008 01h01

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 758682)
Fini Gears Of War en co-op, excellent ^-^
D'ailleurs on a direct recommencé en Dément.

Haha, je me rapelle avoir fait la meme chose.

Fredeur 27/04/2008 01h24

Au fait, sur la version 360, on peut pas avoir le niveau supplémentaire du PC ?

Kal_El 27/04/2008 08h30

Citation:

Envoyé par Samo (Message 758643)
Je crois que je serais le seul à pas toucher ce jeu ici ^^'

Non non je te rassure moi non plus (j'ai même pas fini GTA3 :ouf:)

Blackie 27/04/2008 09h45

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 758688)
Au fait, sur la version 360, on peut pas avoir le niveau supplémentaire du PC ?

Hélas non... Ils auraient quand même pu le mettre franchement, surtout qu'il aurait été téléchargé par un paquet de joueurs ^^

davidou84 27/04/2008 10h13

revendu super mario 64 , advance wars dual strike , final fantasy tactics advance et metroid prime pinball sur ebay avec l'argent je me suis chopé advance wars dark conflict , zelda phantom hourglass et new super mario bros : je vais avoir de quoi faire sur ma ds !

davidou84 27/04/2008 10h16

new super mario bros est excellent
zelda pas encore reçu
et advance wars dark conflict pas trop eu le temps de le toucher mais il a l'air excellent et d'apres les critiques du net il s'agit enfin d'un advance wars stratégique et tactique qui tranche avec l'episode dual strike avec ses pouvoirs abusés , ses mega tanks surpuissants qui rendaient le jeu bien bourrin et pas assez tactique et reflechi.

Fredeur 27/04/2008 12h07

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 758719)
Hélas non... Ils auraient quand même pu le mettre franchement, surtout qu'il aurait été téléchargé par un paquet de joueurs ^^

Ah ben ça, en plus il parait qu'il est excellent (mon pote de co-op l'a fini sur PC).
Et puis voir un boss pareil dans le jeu et ne pas pouvoir l'affronter, c'est frustrant.

zarma 27/04/2008 12h51

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 758755)
Ah ben ça, en plus il parait qu'il est excellent (mon pote de co-op l'a fini sur PC).
Et puis voir un boss pareil dans le jeu et ne pas pouvoir l'affronter, c'est frustrant.

Oui, et même toute la partie "urbaine" avant le boss est magistrale, bien nerveuse et un peu plus hardue que le reste du jeu.

Un vrai bonheur.

Fredeur 27/04/2008 12h52

:ouin:

Samo 27/04/2008 14h55

Purée, GTA 4 me branchait pas, mais je viens d'ecouter un bout de l'ost, elle m'a l'air pas mal lechée, du coup j'ai un doute.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h37.