Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Oloreen 29/10/2007 16h43

Je joue actuellement a Zelda sur DS. C est vraiment tres tres bon.
Beaucoup d originalité dans l utilisation du stylet (le jeu ne se joue qu avec ca). L ambiance est tres reussie, les graphismes aussi, et les phases en bateau passent de super-chiantes sur gamecube à tres interessantes ici.

Bon apres, c est toujours aussi facile pour ceux qui ont fait toute la série. Il serait vraiment temps qu apparaissent un choix de difficulté dans les zelda. Ca ne parait pas compliqué d enlevé quelques indices par ci par la et de rendre les combats plus costauds. Je ne vous parle pas des donjons qui se plient d une traite.
Apres, on pourra toujours reprocher au systeme de jeu de n avoir pas bougé depuis Ocarina, soit presque 10 ans, mais le renouveau de jouabilité du stylet change quand meme bcp de choses. Et l aventure reste extremement halletente pendant un vingtaine d heures.

Encore un bon zelda donc. Qui se renouvelle par la forme (stylet) mais reste tres traditionnel sur le fond.

KaRaS 31/10/2007 21h08

Juste un screen que j'ai fait, pour vous montrer, qu'en plus d'être classe, Mario Galaxy est hypra beau, et sans HD de bourgeois
http://askanishot.free.fr/forums/Mario.jpg
Imbattable dans sa caté, sauf par lui-même.

Elijah Watch 31/10/2007 21h19

Sa donne pas un peus le tournis/gerbe pour ceux qui on l'estomac douillet ?
Genre F-Zero X sur N64 (oula les références ^^).

Fredeur 31/10/2007 22h59

Citation:

Envoyé par KaRaS (Message 689176)
Juste un screen que j'ai fait, pour vous montrer, qu'en plus d'être classe, Mario Galaxy est hypra beau, et sans HD de bourgeois
http://askanishot.free.fr/forums/Mario.jpg
Imbattable dans sa caté, sauf par lui-même.

Hypra beau ?
Ben ce screen ne le montre pas en tout cas, ça me fait penser à de la N64 en un peu mieux :oups:

mr nix 31/10/2007 23h01

Je viens de perdre un oeil.

Samo 01/11/2007 00h15

Haha, c'est clair qu'on dirait un joli jeu 64 ^^'

Deroxat (Expert en Potins) 01/11/2007 01h25

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 688426)
Et ouais, voilà, d'un version sur l'autre, Konami change des trucs : un coup le gardien est très bon, un coup non, un coup on peut marquer de loin, un coup non, un coup le jeu est rapide, un coup non, le tout enrobé d'une mise à jour des effectifs pas toujours très précises.
Là ça fait vraiment : (réunion annuelle PES chez Konami) " bon les gars, pour le nouveau PES, on change quoi pour faire croire que notre jeu vaut les 60€ d'achat ? la sévérité de l'arbitre ? ok, ça roule".

Et de ce que j'ai joué, il y a vraiment PES 2 qui proposait vraiment une belle amélioration par rapport au précédent opus.

en meme temps, changer la philosophie de jeu a chaque fois, c'est énorme, non?

Schmürz 01/11/2007 01h30

Je suppose que ça rend mieux en mouvement m'enfin, rien d'extraordinaire non plus.

Fredeur 01/11/2007 12h56

Fini Bloodrayne 2. Petit jeu d'action défoulant et sympathique. Oui, c'est à des années lumières d'un Ninja Gaiden, mais bon.

Blackie 01/11/2007 14h12

Allez un petit compte rendu des derniers jeux auxquels j'ai joué :

Eternal Sonata sur 360 : J'avais bien aimé la demo et j'accroche logiquement au jeu. C'est joli et très coloré, l'histoire est bien sympathique, les combats sont très bien pensés, les musiques sont envoutantes (Chopin Remix oblige ^^) et la durée de vie s'annonce conséquente (j'en suis environ à 8h de jeu et je n'en suis qu'au chapitre 3 sur 7...). Reste que parfois on se perd souvent dans les "donjons" et qu'il y a un peu trop d'ennemis à mon gout. Sinon Eternal Sonata est un bon RPG. Simple d'accès et très prenant.

Eye of Judgment sur PS3 : La grosse surprise pour moi. Les jeux de cartes, je n'en ai d'ordinaire rien à cirer mais les quelques videos que j'ai vu m'ont convaincu de me laisser tenter. Ce jeu est génialissime. Ca tient tout d'abord à l'accessoire fournit avec le jeu : l'Eye toy qui permet de reconnaitre les cartes placées sur le plateau et de les faire prendre vie à l'écran. La reconnaissance est ultra rapide et la technologie impressionante. Le tout est qui plus est très bien épaulé par des graphismes somptueux avec de superbes effets. Enfin, le jeu de carte en lui même est vraiment subtil et promet des heures de jeu avant d'être dompté. De plus, comme tout jeu de carte on trouvera par la suite des boosters et autres starters pour ameliorer son deck, faire des échanges avec ses potes et pouvoir se faire doucher online par les petits Japonais completement barges :D Car oui, le jeu est jouable en ligne. J'y joue d'ailleurs avec mon cousin, on peut se parler car la camera possède un micro integré et filmer nos grosses têtes en essayant des techniques ultimes. Super convivial et drole. Tuerie.
Seul bémol, les musiques gros métal qui tache et pas technique pour 2 ronds qui n'ont rien à foutre là. Une musique de menestrel aurait été plus judicieuse...

DBZ Tenkaichi 3 Sparking Meteor (Jap') sur PS2 : Zarma laisse moi te rouler une pelle mon bichon ! :D Ce jeu est génialissime. Le tenkaichi 2 était déjà un bijou, mais là l'apport des musiques Jap' et du 60Hz défigure completement le jeu. C'est encore plus beau avec des effets à gogos, la manip' est encore plus dynamique et instinctive, les nouveaux perso' sont excellents (notamment ceux issus de DB), le 60Hz donne des combat d'une rapidité hallucinante (jamais on aura été aussi proche de l'anim') et surtout les musiques sont super jouissives. Le chef d'oeuvre de Toriyama est entre de bonnes mains ^^

cyclopebox 01/11/2007 16h01

Eternal Sonata a paraît-il une durée de vie un peu supérieure à 20 heures, donc si tout comme moi tu es genre à fouiller chaque mètre carré pour tout récupérer, tu peux faire monter à 25~30 heures.

nicoalk13 02/11/2007 13h24

pour les connaisseurs mario 64 c'est ca :

http://gln64.emulation64.com/images/mario3_big.jpg

donc comparer mario galaxy a ca.... y'en a qui ont des cacas de 360 ou de ps3 dans les yeux!! lol

logan 02/11/2007 13h56

Commencé hellgate london, le hack n slash de flaghship studio,
C'est bien sympa avec des classes de persos interessantes.
J'y jouerai pas longtemps

Fredeur 02/11/2007 14h12

Citation:

Envoyé par nicoalk13 (Message 689694)
pour les connaisseurs mario 64 c'est ca :

http://gln64.emulation64.com/images/mario3_big.jpg

donc comparer mario galaxy a ca.... y'en a qui ont des cacas de 360 ou de ps3 dans les yeux!! lol

On parlait du screen affreux de Karas :ouf:

cyclopebox 02/11/2007 16h47

J'ai vu tourner cet après-midi au Micromania de la Défense le Mario Galaxy, je vous garantis que graphiquement ça pète bien à la figure.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h49.