Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

john_constantine 26/11/2006 13h39

Gné ? Je compte pas racheter de 360, je préfère retourner chez Nintendo et garder ma PS2 pour tout l'import.

Fredeur 26/11/2006 13h45

Ouais, on dit ça, et dans un an, zou, rachat de la console vendue un an plus tôt (voir dans 6 mois pour cause de Lost Planet, Blue Dragon et Mass Effect). :gni:

Le meilleur que j'ai trouvé pour l'instant, un gars de xboxyde qui a acheté et revendu une Xbox trois fois. Si ça c'est pas du caprice... (je dirais même de la connerie à ce niveau :oups: ).

XXL 26/11/2006 13h47

Moi finalement j'y joue quasiment jamais à ma Dreamcast. je crois que j'aurai du m'abstenir et racheter des vieux jeux megadrive.... :(

Jack_Knight 26/11/2006 13h48

Ptain ouais rien que pour Mass Effect Microsoft pourrait sortir que du Barbie Horse Racing Ultimate Evolution Prime Alpha pendant un an je la garderais.

XXL 26/11/2006 13h48

Comment je peux savoir si ma dreamcast est dézonée (sans acheter pour rien un jeu US ou nippon?) ?

john_constantine 26/11/2006 13h52

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
Ouais, on dit ça, et dans un an, zou, rachat de la console vendue un an plus tôt (voir dans 6 mois pour cause de Lost Planet, Blue Dragon et Mass Effect). :gni:

Le meilleur que j'ai trouvé pour l'instant, un gars de xboxyde qui a acheté et revendu une Xbox trois fois. Si ça c'est pas du caprice... (je dirais même de la connerie à ce niveau :oups: ).

Si un jour je la rachète pour ces 3 jeux, il faudra que j'ai une télé 60hrz, grand écran, avec du bon son, parce que sinon pouah pouah pouah. (et ha oui qu'elle soit à moins de 100 euros ! )

Pour Sir XXL: il me semble qu'elle est zonée d'office, mais pour la dézoner il faudrait que Max soit là pour te dire :)

Fredeur 26/11/2006 14h15

Je crois qu'un CD de boot suffit pour dézoner le jeu.

Ah ben ouais, jouer à une 360 sur une TV 38 cm, c'est sûr que bon... d'ailleurs pour ça que j'en ai pas :ouin:

XXL 26/11/2006 14h22

Citation:

Je crois qu'un CD de boot suffit pour dézoner le jeu.
Euuuuhhhh, de boot de quoi? Ca se trouve? Et faut faire quoi, mettre ce cd avant, puis ouvrir et mettre l'autre? (ah ben oui, j'y connais pas grand chose...:gni:)

Fredeur 26/11/2006 15h04

Ah ben tu sais t'en servir en tout cas, il faut faire exactement comme ça ^^

En fait, c'est un CD de boot pour les jeux copiés, je sais pas si ça marche pour faire marcher les jeux japonais (officiels). Et aussi, pour les jeux copiés, le truc de boot a été ensuite intégré directement sur le fichier, encore plus pratique.
Tout ça, ça doit se trouver sur le net ou sur les p2p.

Schmürz 26/11/2006 15h09

Utopia est son nom.

max.faraday 26/11/2006 19h36

le cd de boot c'est bien mais certains jeux passent en 50htz sur une console pal, les boules....

hier soirée next gen sur lille, la ps3 c'est pas bien, enfin pas pour 500E, rr7 tourne plus vite que le mais avec un partie pris graphique douteux ( crayola power ), genji 2 c'est naze, motorstorm tout juste marrant 5 minuts et rtesistance c'est à peine plus sympa que killzone ps2...finalement je suis repartie avec gears of war collector qui démonte bien lui.

Ha et dead rising c'est top.

The Goon 26/11/2006 20h54

gears of war,c'est le moteur graphique de Unreal 3,lequel sortira exclusivement sur PS3,pour mon plus grand bonheur.
de quoi rééquilibrer tout ça.

je vois pas trop comment on peut comparer la 360 avec la ps3,au niveau des jeux,étant donné que la 360 a déjà 1 an,et que la ps3 est toute nouvelle.son lineup est peut-être pas bon pour le mopment,mais dans quelques semaines/mois,les très bon jeux devraient arriver,et montrer un peu de quoi est capable cette console.
donc comparer resistance a gow,ça ne sert finalement pas à grand chose.

Schmürz 26/11/2006 22h01

Donc si on suit ton raisonnement la PS2 était beaucoup plus puissante que la Dreamcast car sortie plus d'un an après ? 8)

Fredeur 26/11/2006 22h12

Citation:

Envoyé par The Goon
gears of war,c'est le moteur graphique de Unreal 3,lequel sortira exclusivement sur PS3,pour mon plus grand bonheur.
de quoi rééquilibrer tout ça.

Oula, tu confonds je crois. GOW utilise le Unreal Engine 3, qui sera aussi utilisé sur des jeux PS3. Et Unreal 3, le jeu, il y a zéro nouvelle dessus (faut dire que Unreal 2 a bien calmé les ardeurs de tout le monde :burp: ).

KaRaS 26/11/2006 22h50

Citation:

Envoyé par max.faraday
hier soirée next gen sur lille, la ps3 c'est pas bien, enfin pas pour 500E, rr7 tourne plus vite que le mais avec un partie pris graphique douteux ( crayola power ),

Je crois que c'est toi qui a un parti pris (sans rire). On peut dire beaucoup de trucs sur RR7, mais franchement, sur le même écran, tourné en même temps, c'est grosso modo kif kif bourricot, en un poil plus terne.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h03.