Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

zarma 29/12/2016 17h23

Ptain par contre, l'anime reprend un des défaut du 1 (également présent dans le 2).

Ils parlent tous dans un espece de language sims hautement insupportable.

Soutch 29/12/2016 19h16

C'est moins cher pour le doublage. :fonbou:

snoopy 31/12/2016 13h42

Bon, Shadow of Mordor m'amuse toujours autant. Je suis grosso modo à la moitié je pense. J'ai fait toutes les missions secondaires. Et tout semble indiquer que la prochaine mission me donnera accès à la seconde partie du jeu.
Donc je m'amuse toujours autant. Mais, car il y a un mais, il n'y a pas vraiment de challenge. Je suis un gros joueur casu. Et là, sans vraiment forcer, je réussi les missions quasiment à chaque fois du premier coup. Je pensais que les chefs de guerre allaient me donner du fil à retordre (à cause d'une première tentative yolo où je me suis retrouvé contre 1 chef, 4 capitaines et deux dizaines d'orcs ^^). Mais en fait non, ils sont presqu'aussi nase que les autres. Et ce en grande partie à cause de certaines compétences totalement craquées.
Bref, je m'amuse. Mais je ne sais pas si ce sera encore le cas longtemps.

Samo 02/01/2017 12h23

Allez, j'attaque la redac de mes awards.

snoopy 02/01/2017 22h27

Haha le gros sac!

J'aurais dû être en mesure de terminer Shadow of Mordor ce soir. Il me restait 2 missions principales pour se faire. J'en finis une des 2 tranquilou. Il m'en reste donc une. Mais pour l'activer, il faut absolument avoir réussi à dominer 5 chefs de guerre. Ce qui ne m'a pas posé de problèmes pour les 4 premiers. Pour le 5ème... je vais devoir attendre. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que j'ai buté un chef de guerre il y a deux jours sans le faire exprès :D
Du coup, je dois attendre qu'un nouveau chef s'impose. Je vais donc faire quelques quêtes secondaires dans ce laps de temps. En espérant que l'attente ne sera pas trop longue.

En tout cas, Zarma avait totalement raison: le système de lutte de pouvoir au sein des orcs est vraiment très intéressant. Il apparaît tardivement dans le jeu malheureusement. Et à mon sens, il aurait été judicieux de pousser encore plus le concept. Parce que c'est franchement une excellente idée.

archerhawke 04/01/2017 09h26

Pour qu'il y ait une promotion, tu dois mourir pour faire défiler le temps non ?

zarma 04/01/2017 10h09

De mémoire, je crois qu'il est possible de faire avancer le temps sans mourir en retournant à l'une des tours qui sert de base.

watchblue 04/01/2017 11h55

Titan fall 2 est un bijou variete de gameplay dynamique variete de lieux de situations d enemis

Je croyais qu il y avait une loi qui interdisait d innover dans les fps depuis des annees j ai du me tromper

Samo 04/01/2017 13h18

C"etait deja le cas à la sortie de Titanfall 1, que les gens ont boudé.

Bon, apparemment, ils ont aussi boudé le 2, mais le sortir entre call of et Battlefield etait suicidaire.

Fredeur 04/01/2017 13h21

C'est con, parce que dans la béta du 2, j'ai rien vu d'innovant et de dynamique :/

zarma 04/01/2017 14h13

Ca reste dans mon top 3 des jeux de cette année, TF2.

Et je viens de terminer Gravity Rush sur Vita
Je me suis un peu forcé. Passé l’émerveillement de la 1ere heure et du concept... c'est un peu relou comme jeu.

Ca tourne en rond dans ses combats, l'univers me parle pas et l'histoire est un peu soporifique (et leur sims-speak de merde là, j'y arrive pas). Reste un jeu qui essaye de se renouveler dans ses mécaniques (dieu merci) mais une fois arrivé au climax je me suis un peu dit "ah mais c'était ça le climax" ?

J'attends plus du 2 quand même, mais pour toutes ces raisons, il attendra d'être à pas cher.

snoopy 04/01/2017 15h04

Citation:

Envoyé par archerhawke (Message 1695932)
Pour qu'il y ait une promotion, tu dois mourir pour faire défiler le temps non ?

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1695939)
De mémoire, je crois qu'il est possible de faire avancer le temps sans mourir en retournant à l'une des tours qui sert de base.

Ah mais c'est à ça qu'elle sert cette option quand on est sur la map ? Je ne comprenais justement pas l'intérêt d'avoir cette option en plus du voyage rapide. Je vais tester ca tout à l'heure. ;)

Samo 04/01/2017 16h27

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1695960)
C'est con, parce que dans la béta du 2, j'ai rien vu d'innovant et de dynamique :/

A juste titre, car la beta du 2 est foirée. Moi même quand j'y ai joué, j'en suis sorti déçu. Ils ont retravaillé le truc pour revenir au feeling du un, mais je pense que le ma a été fait auprés du grand public. Un autre suicide.

watchblue 04/01/2017 16h40

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1695975)
A juste titre, car la beta du 2 est foirée. Moi même quand j'y ai joué, j'en suis sorti déçu. Ils ont retravaillé le truc pour revenir au feeling du un, mais je pense que le ma a été fait auprés du grand public. Un autre suicide.

Je pense que l'objectif était plus de tuer call of quitte à tuer la licence titan fall dont ils se foutent

ils espèrent que ea se décide a faire un call of tous les deux ans pour pouvoir vendre des jeux à Noel

Comme Marvel qui sort 10000 comics pour étouffer les autres éditeurs

Fredeur 04/01/2017 17h08

Je pense que TitanFall 2 n'a rien à voir avec la baisse du succès de Call of Duty. EA a envoyé au casse-pipe sa licence TitanFall, et c'est incompréhensible.
Infinite Warfare a subi une fatigue soudaine de la licence, à cause d'un multi décevant (alors que celui de Black Ops 3 est très apprécié), d'un ras le bol soudain très étrange des gamers pour la SF, et de la qualité de Battlefied 1.
Ca ne marche pas dans les jeux vidéos de balancer plein des jeux pour étouffer les autres éditeurs. Le gros jeu n'aura pas de souci pour avoir du succès, pour les autres, ça sera le bide.

Par contre, c'est sûr que si Activision ne sort pas un Call of Duty l'an prochain, ça sera une très bonne nouvelle pour EA avec son Battlefront 2.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h15.